animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Gribouille est très affectueuse et s'entend bien avec d'autres chats. Elle a 3 ans et 1/2 et est stérilisée. La famille doit s'en séparer parce que le nouveau conjoint est allergique Photo à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Voici Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS MIOW 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 animo a écrit:Gribouille est très affectueuse et s'entend bien avec d'autres chats. Elle a 3 ans et 1/2 et est stérilisée. La famille doit s'en séparer parce que le nouveau conjoint est allergique Photo à venir... Nous vous inviterons de participer dans une de nos cliniques d'adoptions si vous avez un chat/chaton que vous avez sauve. Notre prochaine clinique sera le 19 novembre a Dollard-des-Ormeaux. Si vous etes interesse de nous joindre, m'envoyez un message prive. PS: Le lien pour la photo de Gribouille ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Hi Miow ! Merci beaucoup pour cette offre généreuse; c'est fantastique car quelquefois, ce n'est pas toujours facile de rejoindre des familles qui désirent adopter un animal. Pour ta question du lien, veux-tu dire que la photo de Gribouille n'apparaît pas ? (moi je la vois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites