Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

à demain ma belle Cé...

Messages recommandés

J'avais commencé à faire de l'"archivage", quand Nicolas et Sarah sont arrivés-- et puis ensuite, le téléphone n'a pas dérougi...
Alors, voila qu'il est déjà tard et je ferme mon ordi qui était resté allumé. Demain matin je dois aller au garage faire changer mes pneus, changement d'huile, etc. etc.
À demain ma belle Cé,
Pourvu que tu n'aies plus mal à la tête, zut

do XXXXXXXXXXXXXXX flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma belle Do; je vais me préparer pour aller au dentiste... avec mon mal de tête... je ne sais pas s'il y pourra quoi que ce soit mais moi je sais que ça provient de la molaire arrachée puis que j'ai aussi mal à cet endroit.

Est-ce que tu as donné (ou redonné... mine de rien) une carte d'affaire d'AA à Sarah ?

Bon avant-midi ! Au moins, il fait doux. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Je suis revenue du garage mais je dois y retourner un peu plus tard: j'attend qu'on me téléphone,,,,,

Citation :
Est-ce que tu as donné (ou redonné... mine de rien) une carte d'affaire d'AA à Sarah ?


Je lui avais envoyé il y environ 3 semaines, les derniers pamphlets que tu avais faits ainsi que 2 cartes d'affaires mais comme elle ne m'en a pas parlé hier, je n'ai pas osé lui demander si elle les avait reçus. Shit Sa petite était tannante et on ne pouvait pas discuter tranquillement: elle est trop gâtée, comme trop d'enfants d'aujourd'hui d'ailleurs ! Lorsque nous irons porter le cadeau de Noël à "Paloma", j'essaierai d'en glisser un mot à Sarah...

Pauvre toi ! Tu dois en avoir marre d'avoir mal à la tête ! J'espère que le dentiste va trouver un moyen de te soulager et aussi de te rassurer. J'espère que ta gencive n'est pas infectée... What the fuck ?!?

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo ma belle Cé,

Je suis revenue du garage mais je dois y retourner un peu plus tard: j'attend qu'on me téléphone,,,,,


Je suis revenue à la maison à 1 heure; je suis arrivée avec 10 minutes d'avance chez le dentiste et il m'a fait attendre 45 minutes Mad Il a terminé un premier patient qui était sur la chaise quand je suis arrivée et ensuite il en a pris un qui était déjà dans la salle d'attente avant moi et ensuite, une fille est arrivée alors que j'attendais déjà depuis 30 minutes et il a reçu cette fille avant moi et l'assistante est venue me dire que ce ne serait pas long, qu'il ne faisait que lui prendre des empreintes. ET ALORS ???? Pourquoi ce n'est pas elle qu'il a fait attendre tout comme j'avais attendu ? What the fuck ?!?Shit Et à part ça des 599 $ que ça devait me coûter, c'était devenu 625$ J'ai demandé pourquoi à la secrétaire et elle m'a dit que c'était parce qu'il avait eu des problèmes à m'enlever la molaire et je lui ai répondu "oui, il me l'a cassée.. et je dois payer + cher pour ça ???"... en voulant dire que je devais payer pour son incompétence...

Citation :
Je lui avais envoyé il y environ 3 semaines, les derniers pamphlets que tu avais faits ainsi que 2 cartes d'affaires mais comme elle ne m'en a pas parlé hier, je n'ai pas osé lui demander si elle les avait reçus. Shit Sa petite était tannante et on ne pouvait pas discuter tranquillement: elle est trop gâtée, comme trop d'enfants d'aujourd'hui d'ailleurs ! Lorsque nous irons porter le cadeau de Noël à "Paloma", j'essaierai d'en glisser un mot à Sarah...


Bonne idée, Do.

Citation :
Pauvre toi ! Tu dois en avoir marre d'avoir mal à la tête ! J'espère que le dentiste va trouver un moyen de te soulager et aussi de te rassurer. J'espère que ta gencive n'est pas infectée... What the fuck ?!?


Il ne m'a pas dit grand chose à ce sujet, Do, sauf approuver ce que je disais, ie. que c'était long à guérir..............Il m'a fait prendre un autre r-v pour lundi prochain et m'a dit de l'annuler si entretemps je trouvais que le partiel était correct. Il a fait un ajustement au partiel qui est un temporaire et qu'il faudra remplacer dans 2 mois, donc repayer je ne sais combien encore..... mais je crois que si ça va bien avec, je le garderai quand même plus longtemps avant d'en faire faire un permanent, histoire d'amortir le coût car je trouve que ça n'a pas d'allure d'avoir autant payé pour un truc à remplacer dans 2 mois... Bien entendu, il fallait compter le coût des 2 dents enlevées mais quand même, ça fait cher pour ce partiel et si je ne me trompe pas, il faut remplacer les partiels aux 5 ans... je te dis que ce n'est pas drôle d'avoir des problèmes avec nos dents pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Citation :
Je suis revenue à la maison à 1 heure; je suis arrivée avec 10 minutes d'avance chez le dentiste et il m'a fait attendre 45 minutes Il a terminé un premier patient qui était sur la chaise quand je suis arrivée et ensuite il en a pris un qui était déjà dans la salle d'attente avant moi et ensuite, une fille est arrivée alors que j'attendais déjà depuis 30 minutes et il a reçu cette fille avant moi et l'assistante est venue me dire que ce ne serait pas long, qu'il ne faisait que lui prendre des empreintes. ET ALORS ???? Pourquoi ce n'est pas elle qu'il a fait attendre tout comme j'avais attendu ? Et à part ça des 599 $ que ça devait me coûter, c'était devenu 625$ J'ai demandé pourquoi à la secrétaire et elle m'a dit que c'était parce qu'il avait eu des problèmes à m'enlever la molaire et je lui ai répondu "oui, il me l'a cassée.. et je dois payer + cher pour ça ???"... en voulant dire que je devais payer pour son incompétence...


Ça n'a pas d'allure !!!!!!!!! ShitShitShit
Je suis bien contente que tu aies fait part de ton mécontentement à sa secrétaire et j'espère qu'elle le dira à son "boss"!

C'est justement à cause du prix que je ne me suis jamais fait faire de partiels Cé, car je trouvais ça exhorbitant ! Nous avons une assurance dentaire depuis que P. travaille chez HD et elle coûte cher, mais elle ne couvre que le minimum, ie. radio, plombage, arrachage... et comme j'ai perdu ces dents bien avant que P. prenne cette assurance, (quand j'étais jeune et que j'avais mal à une dent, le dentiste sortait sa pince à arracher... On ne plombait pas des dents qui étaient cariées...) ça n'est pas couvert puisque ce problème existait avant... ! C'est encore une façon détournée de voler les gens ! On se fait avoir de tous bords tous côtés ! Mad

p.s.: J'avais entendu dire que si on allait chez un orthodentiste ça revenait moins cher que de se faire faire un partiel ou un dentier chez un dentiste.. je suppose que le dentiste se prend un bon montant sur le prix qu'il paie pour le faire faire ... Tu devrais t'informer ma belle Cé- Peut-être que tu économiserais plusieurs $$$ (?)

do XXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est encore une façon détournée de voler les gens ! On se fait avoir de tous bords tous côtés !


Bien oui; ils trouvent toutes sortes de façons. C'est comme mon frère qui travaille pour une cie qui a une assurance avec l'Ontario et ils ne voulaient lui payer qu'un certain montant pour ses médicaments; ça ne faisait aucun sens parce que s'il n'avait pas eu d'assurance c'est l'ass-maladie qui aurait payé mais là puisqu'il avait une assurance, l'ass-maladie ne pouvait pas payer sauf que l'assurance ne payait pas non plus alors que tout assurance d'employeurs doit payer pour les médicaments sans imposer cette sorte de limite; bien entendu il y a des forfaitaires et ils paient supposons à 80 % mais ils doivent payer tous les médicaments prescrits que paierait l'ass-maladie... bref, il a fallu qu'il se batte pendant 5 mois pour enfin obtenir gain de cause....

Citation :
p.s.: J'avais entendu dire que si on allait chez un orthodentiste ça revenait moins cher que de se faire faire un partiel ou un dentier chez un dentiste.. je suppose que le dentiste se prend un bon montant sur le prix qu'il paie pour le faire faire ... Tu devrais t'informer ma belle Cé- Peut-être que tu économiserais plusieurs $$$ (?)


Le problème est que c'est parce que c'est lui qui avait commencé le travail mais je commence quand même à envoir marre et aussi c'est loin; il y en a peut-être des meilleurs tout à côté de chez-moi... Je vais m'informer... je n'ai rien à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre problème: voilà que Fred s'est fait mal à une papatte, on ne sait trop comment. Ça n'a pas l'air trop grave quand même, c'est peut-être un ligament étiré, pôv ti-chou. Bon, je vais rester à la maison demain pour le surveiller, et voir comment il s'en tire, pov coco. Mon chum a dit qu'il va s'occuper de réparer mon problème de sauvegarde demain... ce soir il avait sa gym... Le bulletin aura qqes jrs de retard avec tous les problèmes que j'ai eu : la grippe, le dentiste, et la sauvegarde qui ne se fait pas... mais heureusement, il ne me reste pas grand chose à finaliser et je devrais avoir terminé cette semaine s'il peut me faire ma réparation demain. D'ici là je me prépare pour la rencontre avec les jeunes réalisateurs. Il faut que je vérifie combien de temps un dauphin en captivité peut vivre comparativement à un dauphin en liberté. Je pense qu'il y a plusieurs années de différence. A part ça, je pense que ça ira pour le reste des questions.

J'ai trouvé l'info requise = une quinzaine d'années (parfois 20) en captivité en comparaison de 40-50 en liberté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Je me suis endormie devant la télévision... c'est ma Fanie qui m'a réveillée en me sautant dessus (c'est l'heure de sa brobrosse...). Je ne sais pas pourquoi je me sens si fatiguée ces derniers temps, mais je crois que c'est parce que je dors très peu la nuit et que je ne me repose pas le jour. Il faudrait que je commence à faire des petites siestes l'après-midi, comme les petites vieilles Shit

J'espère que Fred ne s'est pas blessé gravement et qu'il ne s'agit que d'une petite foulure ! Mais même une foulure, c'est douloureux ! Pauvre petit pet !

p.s.: C'est incroyable la différence d'espérance de vie d'un dauphin en captivité et d'un autre en liberté ! Quelle tristesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé...
J'espère que tu dormiras bien..... sans mal de tête.... !

À demain ma belle Cé, flowers
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne sais pas pourquoi je me sens si fatiguée ces derniers temps, mais je crois que c'est parce que je dors très peu la nuit et que je ne me repose pas le jour. Il faudrait que je commence à faire des petites siestes l'après-midi, comme les petites vieilles


C'est peut-être aussi parce que tu en as fait pas mal depuis quelqes temps: le déménagement, tes voyages à Québec, tes rendez-vous et en plus si tu dors mal, tout ça s'explique. C'est normal de s'endormir le jour quand on manque de sommeil la nuit. Il faut bien récupérer. Si on n'avait pas de ces insomnies, on aurait des journées plus en forme, tabarnouche!!!

Citation :
J'espère que Fred ne s'est pas blessé gravement et qu'il ne s'agit que d'une petite foulure ! Mais même une foulure, c'est douloureux ! Pauvre petit pet !


Je ne pense pas que ce soit trop sérieux parce qu'il se laisse faire. Je lui ai tâté la patte sous toutes les coutures et il n'a pas eu un seul mouvement de recul. C'est seulement lorsqu'il met son poids dessus que ça lui fait un peu mal car il marche alors avec difficulté mais il parvient à monteer et descendre l'escalier.

Citation :
p.s.: C'est incroyable la différence d'espérance de vie d'un dauphin en captivité et d'un autre en liberté ! Quelle tristesse !


Et encore là, en captivité, c'est dans les meilleurs cas... il y a d'ailleurs 53 % des dauphins capturés qui meurent dans les premiers jours de leur arrivée en bassin. J'ai appris pas mal de chose en 5 minutes; j'espère pouvoir retenir tout et bien le débiter lors de l'entrevue scratch

A demain, ma belle Do xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Do,

je voulais te dire qu'hier soir, j'ai vu une annonce pour une émission qui s'appelle "Annie et ses hommes" (émission que je n'ai jamais écoutée) mais mon attention a été retenue par Patricia T qu'on voyait alors qu'Annie dit qqe chose comme "Est-ce que ça te va le restant de saumon, pour souper ?" Et Patricia répond qqe chose comme "Parfait... je passe d'abord à la salle de bain".

Bon, encore une fois...

...mais là, pour en ajouter, voilà que mon chum me téléphone pour me dire qu'il vient d'apprendre que dans l'une ou l'autre des émissions où elle joue, (je ne sais pas laquelle) elle vend des manteaux de fourrure... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...mais là, pour en ajouter, voilà que mon chum me téléphone pour me dire qu'il vient d'apprendre que dans l'une ou l'autre des émissions où elle joue, (je ne sais pas laquelle) elle vend des manteaux de fourrure...


Ah ben c'est l'bouquet !!!!!!!!!!!! Faut croire que l'argent est plus fort que ses convictions ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé, surprise
J'avais manqué ta note sur "Dira", mais j'avais répondu à ton autre message "Adoptions" hier ordicontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown

As-tu encore mal à la tête ma belle Cé ou est-ce que ça s'est tassé un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça continue encore, Do. What the fuck ?!?Shitpale Je crois que je vais lui téléphoner demain pour lui en faire part si ça ne s'est tjrs pas amélioré; j'ai un r-v lundi avec lui mais c'est pour l'ajustement du partiel si je trouve qu'il est mal ajusté ... je ne sais pas si je vais y aller ou le remettre à la semaine prochaine car avec ma douleur, je l'ai à peine porté. Demain, j'ai r-v pour la mammographie et je continue de me préparer pour le tournage de dimanche. Daniel n'a pas encore réussi à arranger mon problème de sauvegarde pour mes données du bulletin actuel. Je trouverai une solution si jamais il n'y parvient pas. Je suis certaine qu'au bureau ça fonctionne mais je ne suis pas retournée au bureau depuis la semaine passée...

Je viens de voir que la marge sera encore au Salon cette année.

http://www.salonsantemieuxetre.com/SSME2005/FS1.htm

Il y aura aussi "Les Productions TVA"; je suppose que A-M et P.T y feront la promotion de leur livre ainsi que de l'AVM qui ne roule pas trop fort à ce qu'il me semble... Je ne sais pas s'ils ont obtenu des memberships... Ils devaient aussi faire une fête-rencontre qu'ils n'ont pas faite ... et la journée Internationale Vegan est passée inaperçue...

Je viens de faire parvenir l'email à Monic Landry. J'espère que ça nous amènera des visiteurs ... en espérant qu'il s'en trouve qui soient aussi ouverts aux autres aspect de la cause ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça continue encore, Do. Je crois que je vais lui téléphoner demain pour lui en faire part si ça ne s'est tjrs pas amélioré; j'ai un r-v lundi avec lui mais c'est pour l'ajustement du partiel si je trouve qu'il est mal ajusté ... je ne sais pas si je vais y aller ou le remettre à la semaine prochaine car avec ma douleur, je l'ai à peine porté. Demain, j'ai r-v pour la mammographie et je continue de me préparer pour le tournage de dimanche. Daniel n'a pas encore réussi à arranger mon problème de sauvegarde pour mes données du bulletin actuel. Je trouverai une solution si jamais il n'y parvient pas. Je suis certaine qu'au bureau ça fonctionne mais je ne suis pas retournée au bureau depuis la semaine passée...


Je me demande si tu ne devrais pas plutôt consulter un doc pour ce problème de mal de tête ma belle Cé ! Ça vient peut-être d'autre chose ?

(p.s.: Je reviens un peu plus tard, Peter se prépare à partir travailler et on va mettre la grosse sur sa laisse une dizaine de minutes avant son départ... À tantôt...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Demain, j'ai r-v pour la mammographie et je continue de me préparer pour le tournage de dimanche. Daniel n'a pas encore réussi à arranger mon problème de sauvegarde pour mes données du bulletin actuel. Je trouverai une solution si jamais il n'y parvient pas. Je suis certaine qu'au bureau ça fonctionne mais je ne suis pas retournée au bureau depuis la semaine passée...

Je viens de voir que la marge sera encore au Salon cette année.
http://www.salonsantemieuxetre.com/SSME2005/FS1.htm

Parmi les autres exposants: Centre de l’émeu de Charlevoix, Ferme des Prés : Poulet Bio, Mme Chèvre, Poulet Doré, etc. etc.... On dirait qu'elle a raccourci la définition de son association: AHIMSA : Association humanitaire ! Ça ne veut pas dire grand chose !

Il y aura aussi "Les Productions TVA"; je suppose que A-M et P.T y feront la promotion de leur livre ainsi que de l'AVM qui ne roule pas trop fort à ce qu'il me semble... Je ne sais pas s'ils ont obtenu des memberships...
Ils devaient aussi faire une fête-rencontre qu'ils n'ont pas faite ...

C'est mort, autant sur leur liste que sur leur nouveau site !
et la journée Internationale Vegan est passée inaperçue...


Ben oui Cé, j'ai vu ça hier soir dans la liste de Brigit et il était trop tard pour poster un message concernant cette journée Vegan ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars me faire couper les cheveux ma belle Cé... De retour un peu plus tard
XXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où vas-tu pour te faire couper les cheveux ? Moi, je vais toujours dans les salons les plus cheaps cool-blue J'aurais besoin aussi d'une coupe et j'y serais aussi allée cette semaine si ça n'avait pas été de mon satané mal de tête. Au sujet de la question que tu me posais, je suis certaine que c'est lié à la dent enlevée, Do. La douleur provient de la plaie qu'il m'a faite et les nerfs communiquent. Quand j'étais plus jeune et que j'avais mal aux dents, j'avais également mal à la tête.

A + ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Où vas-tu pour te faire couper les cheveux ? Moi, je vais toujours dans les salons les plus cheaps


Moi aussi Cé, et le mien est "cheap " en titi, car la plupart du temps, c'est moi-même qui me passe les ciseaux dans les cheveux... Mr. Green HIHIHIHIHII Mr. Green Aujourd'hui je me suis payée un petit luxe et suis allée au Mail près de chez moi. Ça m'a coûté 42.$ ! Ouffffff! Ça incluait le lavage des cheveux, la coupe et la mise en plis ! Comme je n'y vais réellement pas souvent, ça ne me dérange pas trop, mais c'est sûr que je ne me paierais pas ça tous les mois !

Citation :
J'aurais besoin aussi d'une coupe et j'y serais aussi allée cette semaine si ça n'avait pas été de mon satané mal de tête. Au sujet de la question que tu me posais, je suis certaine que c'est lié à la dent enlevée, Do. La douleur provient de la plaie qu'il m'a faite et les nerfs communiquent. Quand j'étais plus jeune et que j'avais mal aux dents, j'avais également mal à la tête.


Ça n'est vraiment pas drôle! Vivement que cette plaie se referme au plus vite! Ça doit être plus long à guérir, surtout si on la recouvre... (en l'occurence, avec un partiel) Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est moi-même qui me passe les ciseaux dans les cheveux... HIHIHIHIHII


HAHAHAHA ! Ça, j'aimerais bien pouvoir le faire mais j'ai trop peur du résultat... Je ne crois pas que je sois douée du tout pour ça.

Citation :
Aujourd'hui je me suis payée un petit luxe et suis allée au Mail près de chez moi. Ça m'a coûté 42.$


De temps en temps, ça fait du bien quand même de se dorloter content

Citation :
Ça doit être plus long à guérir, surtout si on la recouvre... (en l'occurence, avec un partiel)


En fait, c'est certainement cicatrisé mais c'est de l'intérieur que la douleur provient et le partiel, je ne le porte pas pour le moment parce que j'ai assez d'endurer mon mal de tête sans endurer en plus cette emplâtre-là ... Grrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...