Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOS MIOW

SOS MIOW - Adoptions des chats/chats abandonnes (Vaudreuil)

Messages recommandés

Bonjour - Nous sommes SOS MIOW, un groupe au but non-lucratif (enregistrer avec le gouvernement du Quebec) qui aident les chat/chatons abandonnes a ses trouvent des bonnes maisons permanents.

Nous sommes situe au Vaudreuil-Dorion et nous allons avoir de l'espace permanent pour nos chat/chatons dans un magasin qui sera ouvert le 10 decembre 2005 (Animalerie Babalou, 335 rue Ranger, Vaudreuil-Dorion). Le concept d'avoir des animaux pour adoptions dans un magasin etait commun a l'Ontario et dans les Etats-Unis. Ca va etre un nouveau concept pour Quebec.

En attendant, vous pouvez voir nos chats/chatons qui sont disponible pour adoption sur notre site Web au: www.sosmiow.com.

Tous nos chats/chatons sont devermifuge, vaccines, et operes. Nous demandon un don de $120 pour defrayer nos couts veterinaires.

Nous cherchent aussi des familles d'accueuil pour prends soin des nouveaux chat/chatons pour une period minimum de 10 jours avant de les placer pour adoption.

catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SOS MIOW bienvenue

J'ai visité votre site et je vous félicite pour ce que vous faites pour ces animaux ! thumleft
Comme vous le savez, il y a énormément d'animaux abandonnés au Québec, et particulièrement à Montréal et ses environs et pourtant on continue d'en vendre dans les animaleries, les chenils, etc. Les gens se débarrassent souvent d'un animal, acheté sur un coup de tête dans une animalerie, contribuant par le fait même à la prolifération d'animaux abandonnés... Il y a tellement d'animaux dans les refuges, les SPCAs, etc., que je me demande souvent pourquoi les animaleries existent !
Pourriez-vous nous expliquer, en quoi le local ou l'Animalerie Babalou, qui accueillera certains de vos rescapés, sera différente des autres animaleries qui vendent des animaux ? content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Bonjour SOS MIOW bienvenue

Pourriez-vous nous expliquer, en quoi le local ou l'Animalerie Babalou, qui accueillera certains de vos rescapés, sera différente des autres animaleries qui vendent des animaux ? content


L'Animalerie Babalou de gagne rien ($$$) en faisant ce qu'il fait pour SOS MIOW. Babalou ne vendera aucun animal dans le magasin (c'est un magasin pour les produits d'animaux ainsi que la toilettage).

Le proprietaire nous DONNE l'espace (a son frais) pour l'hebergement de nos chats/chats. De les avoir dans un magasin les donnera plus d'exposure au gens qui peuvents les adopter. Comme beaucoup des magasins Mondou a Montreal qui donnes d'espace temporaire pour quelques heures, un jour par semaine pour des cliniques d'adoptions, Animalerie Babalou nous donnera l'espace PERMANENTE pour nos chats/chatons.

SOS MIOW laissera des applications d'adoptions sur place et ca va etre SOS MIOW qui concludera(?) le proces d'adoption. Les frais d'adoptions sera les memes que nous chargeons a nos cliniques d'adoptions ailleurs. Un group de rescousse pour les chiens sera inviter d'avoir des cliniques d'adoptions aussi, mais ces groupes ne peuvent pas garder ses animaux dans le magasin 24/7 comme SOS MIOW.

Il n'y aura jamais un profit ni d'argent donnera au Animalerie Babalou. L'offert du proprietaire etait fait parce qu'elle est un dame qui veut aider les animaux abandonnes.

(je m'excuse pour mon francais - je suis une anglophone).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK SOS MIOW! Un grand MERCI pour ces précisions! catcontentaccolade

p.s.: Pas d'inquiétude pour votre français! Vous vous débrouillez très très bien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
OK SOS MIOW! Un grand MERCI pour ces précisions! catcontentaccolade

p.s.: Pas d'inquiétude pour votre français! Vous vous débrouillez très très bien! thumleft


On savait qu'il sera des questions concernant un entreprise qui veut aider les animaux, mais ce concept etait fait autour de l'Ontario et les Etats-Unis (voir Petcetera ou Pet Smart).

Pour savoir plus - venez nous voir a la Grande Ouverture du magasin le 10 decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Miow and Welcome flowers

Je suis bien contente d'apprendre que Babalou est une autre animalerie qui ne fait pas la vente d'animaux super
Avec Mondou en tête de liste, nous voyons de plus en plus d'animaleries soucieuses de ne pas contribuer à la surpopulation irresponsable: Yazoo, Le Réveil du Maître et quelques autres sont aussi de ce nombre

pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les coordonnes pour le magasin ANIMALERIE BABALOU:

335 rue Ranger
Vaudreuil-Dorion

Directions: Rte. 20 Ouest jusqu'a Dorion.
Tournez a gauche a la rue Ranger (il y a un McDonalds sur le coin de la route 20 et Ranger).

Le magasin sera ouvert la premiere semaine de decembre.

Venez supporter un entreprise qui essaie d'aider les animaux abandonnes. Nous aurons disponible des bracelets silicone qui disent "Adopt-A-Pet" a vendre pour $2 chaque et l'argent va directement a l'aide de nos chats.

Bienvenue a tous!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...