Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

2-Salut ma belle Do

Messages recommandés

Ce midi nous sommes invités chez la soeur de Daniel.

Demain c'est la rencontre pour le tournage. Est-ce que ça te tente de venir ?

Il faut que je confirme le tout car je n'ai pas eu d'autres nouvelles d'eux depuis l'email de Cedric.

Finalement j'ai pensé que ce serait mieux de faire ça au bureau car il n'y a pas de "petits recoins" dans le nouveau Commensal... et je pense qu'on serait plus à l'aise au bureau... Il faut absolument que je me grouille pour faire un peu de ménage, me préparer et essayer de rejoindre Cédric pour savoir ce qu'il en est... car je dois me rendre en autobus chez la soeur de Daniel parce que Daniel partira complètement d'un autre bout de la ville de chez un client...

J'ai reçu un email de Janet, qui je pense était en réponse à ton mot de bienvenue car je n'avais pas encore répondu à ses messages sur le forum à ce moment. Je lui aifait parvenir un petit mot de réponse à son email mais si tu veux aussi lui écrire qqe chose, voici son adresse : Janet.Charleboix@videotron.ca

Voici une copie des emails échangés. (J'ai mis ici à l'intérieur de la copie du mail des petits points pour les rues, pcqu'on ne sait jamais...)

----- Original Message -----
From: Janet
To: "Aequo Animo"
Subject: Your Website
Date: Sat, 05 Nov 2005 00:49:39 -0500


Hi - Here is where I found out about your forum and joined. Monic Landry can give you an excellent reference about SOS MIOW as she knows us well!

I will do my best to communicate 'en francais' on the forum, but I am no good with the accents and my written french (like my oral french) is terrible.

Thanks for welcoming me to your site!

Janet
SOS MIOW

PS: You obviously live in the Pointe Claire-Dorval area. I grew up in D..l (on P... B....- south of the 20). Do I know you?
__________________________________________________

Hi Janet,
Happy to "meet you" :)
Don't be worry about your french, it is perfect -but sorry for my english...
Nous avons aussi quelques autres participantes anglophones sur le forum :)
I actualy leave in D..., on P...., on the north side, since about
18 years. Before I leave also in D...., about 2-3 years on L
till I move on P..., so may be we already see each one (each other ?)
in the area... if you still were in the area at that time...
I already knew your web site and j'ai fait un dépliant en français sur L'ADOPTION
sur lequel je mentionne dans les références l'adresse de votre site dans les
références des adresses de refuges :)
I am really happy that what was for me only a name before become now more concrete :)
En espérant que tous ensemble, nous puissions parvenir à transmettre à la population
l'information qui fera en sorte de les responsabiliser davantage face aux animaux.
A bientôt,
C... G....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé,

Merci beaucoup pour me faire part de ta correspondance avec Janet. Je lui écrirai sûrement un p'tit mot... C'est drôle que son nom, comme celui de Johanne, soit elle aussi Charleboix (sauf qu'il prend un "x" à la fin..)

Demain Peter et moi avons prévu travailler dehors et terminer d'installer le Tempo (il reste encore la grosse toile de plastique à attacher et c'est impossible d'installer ça tout seul). Comme il travaille aujourd'hui, je n'aurai pas le choix que de l'aider demain...

Bon après-midi chez ta belle-soeur ma belle Cé - J'espère que d'ici là tu auras réussi à rejoindre Cedric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zutzut

Ouf merci de m'avoir fait remarquer pour le x Do; comme l'adresse n'apparaissait pas dans le copier-coller du mail je l'avais écrite au clavier et j'ai fait cette erreur en pensant à une fille avec qui je travaillais dans le temps et qui s'appelait Manon CharleboiX... et j'étais en train de me dire que c'était une drôle de coïncidence que 3 filles au même nom de famille aiment toutes 3 les chats content


Janet.Charlebois@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHHAHAH Hé bien tant mieux ! Mr. Green Je croyais réellement que son nom s'écrivait avec un "x" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...