Animal 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 La di et la 4 sont déjà dans le forum de Massacre Animal... Je ne serais pas du tout étonnée que jb se soit associée avec la di pour former une asso ? En tous les cas, je trouve qu'il n'y a rien d'original, ni dans le site, ni dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est vrai, Do, ça ne serait pas surprenant que la di et jb travaillent ensemble dans cette asso mais je ne crois pas que la di soit dans le CA... Est-ce que l'asso s'appelle "Massacre Animal" ? On peut facilement le vérifier. Pour le moment, je vais réviser mon laïus pour demain... J'aurais aimé ça si tu avais pu venir J'espère que ça ira... 10 minutes, c'est peu pour leur documentaire... Ça prend du punch rare... Par contre, ils m'ont dit qu'ils feraient aussi un documentaire plus long, pour eux, avec le matériel qu'ils auront recueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mais j'ai quand même fait "exprès" d'aller les féliciter dans le forum de TA .... Au moment où j'y étais, j'ai vu que Proanim y était aussi (Gérald de Protection des animaux...) J'ai écrit: Encore un autre ? Bravo !!!!!! Ils prendront mon message comme ils le voudront: ie, en pensant que je me fous de leur gueule ou en pensant que je les félicite réellement hihihihihihihihi :cyclops: Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé - Ma Fifille se lamente !!!!!!!!!! do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :Est-ce que l'asso s'appelle "Massacre Animal" ? On peut facilement le vérifier. Je ne suis pas certaine Cé... Je vais vérifier demain Pour le moment, je vais réviser mon laïus pour demain... J'aurais aimé ça si tu avais pu venir J'espère que ça ira... 10 minutes, c'est peu pour leur documentaire... Ça prend du punch rare... Par contre, ils m'ont dit qu'ils feraient aussi un documentaire plus long, pour eux, avec le matériel qu'ils auront recueilli. [/quote] Moi aussi Cé ! Ne t'inquiètes pas + qu'il faut ma belle Cé ! Je suis sûre que ça va bien aller ! Est-ce que c'est dans l'avant-midi que tu les rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :Encore un autre ? Bravo !!!!!! Ils prendront mon message comme ils le voudront: ie, en pensant que je me fous de leur gueule ou en pensant que je les félicite réellement hihihihihihihihi Parfait Do ! C'est bon ! C'est vraiment "entre 2". Elles ne sauront pas si c'est du lard ou du cochon, comme disent les nécrophages... OK Do, Bye.. les miens aussi commencent à me réclamer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :Parfait Do ! C'est bon ! C'est vraiment "entre 2". Elles ne sauront pas si c'est du lard ou du cochon, comme disent les nécrophages... Ahhhhhhhhhhh Quelle belle expression ! Je ne la connaissais pas celle-là ! Dors sur tes 2 oreilles ma belle Cé et surtout ne t'en fais pas pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :...et surtout ne t'en fais pas pour demain ! J'espère vraiment que ça ira, Do, (j'ai très peu dormi cette nuit, en partie à cause de ça mais aussi Tina qui m'a réveillée à quelques reprises...) et je me sens en quelque sorte responsable de la réussite ou de l'échec de leur documentaire ... Enfin, pour le moment, ma mémoire semble me soutenir ... si je retiens bien mon texte, tout devrait bien aller. Réponse de JB à ton message. (Elle l'a pris pour du lard, Do "Merci c'est très gentil de ta part végétaline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :J'espère vraiment que ça ira, Do, (j'ai très peu dormi cette nuit, en partie à cause de ça mais aussi Tina qui m'a réveillée à quelques reprises...) et je me sens en quelque sorte responsable de la réussite ou de l'échec de leur documentaire ... Enfin, pour le moment, ma mémoire semble me soutenir ... si je retiens bien mon texte, tout devrait bien aller. " Je suis certaine que tout ira bien ma belle Cé ! Ne te déprécies pas Citation :Réponse de JB à ton message. (Elle l'a pris pour du lard, Do "Merci c'est très gentil de ta part végétaline"" Les autres, di et cie. le prendront peut-être pour du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites