Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Mission Accomplie

Messages recommandés

Ça y est ma belle Do; ils étaient satisfaits. Il m'a fallu parfois patiner pour me dépatouiller dans leurs questions parfois embrouillées. Ils ont dit qu'ils me donneraient une copie et je leur ai redemandé pour une table d'info lors de la présentation et l'idée leur plaisait bcp. Il me reste maintenant à décompresser... compressbounce mais d'ici là je dois quand même aller faire mes poulaillers... Daniel m'a recopié mon dossier pour le bulletin... mais je n'ai pas eu le temps de voir si ça fonctionnait bien cette fois-ci... Je pourrai m'y remettre cette semaine. Bye ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça y est ma belle Do; ils étaient satisfaits. Il m'a fallu parfois patiner pour me dépatouiller dans leurs questions parfois embrouillées. Ils ont dit qu'ils me donneraient une copie et je leur ai redemandé pour une table d'info lors de la présentation et l'idée leur plaisait bcp. Il me reste maintenant à décompresser... mais d'ici là je dois quand même aller faire mes poulaillers... Daniel m'a recopié mon dossier pour le bulletin... mais je n'ai pas eu le temps de voir si ça fonctionnait bien cette fois-ci... Je pourrai m'y remettre cette semaine. Bye ma belle Do.


Ah c'est super ! Mr. Green Que des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...