Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un article de la marge....

Messages recommandés

Je ne l'ai pas lu au complet Cé, mais pour ce que j'ai lu, c'était du déjà vu...

Moi aussi , j'ai lu en diagonale: je ne voulais pas rester trop longtemps sur son site. On reconnaît aussi le style de la diva avec les flashes et bandes déroulantes qui commencent à faire disco des années 70... s'rait temps qu'elle s'améliore. Elle est restée cantonné dans le style ado à semelles compensées démodées...

Citation :
On reconnaît aussi le style de la diva avec les flashes et bandes déroulantes qui commencent à faire disco des années 70... s'rait temps qu'elle s'améliore. Elle est restée cantonné dans le style ado à semelles compensées démodées...

mdrmdrmdr HAHAHHAHAHAHHAHAHAH T'ES TROP DRÔLE !!!!!!!!!!!
MAIS MAUSUS QUE T'AS RAISON !!!!!!!!!!!! Mr. GreenMr. Greenimpatience
superhaha

J'avais besoin de me défouler un peu, Do... mais n'empêche que ça commence à faire kitch ridicule kétaine, ses pages clignotantes à n'en plus finir... La grosse boule disco ... affraid

Oui et je suis totalement d'accord avec toi ! Même le site Massacre Animal ressemble à ça.... et c'est pour cette raison que je crois qu'elle y est pour quelque chose ! Elle pense que ça attire + les gens! Moi ça me tape sur les nerfs et souvent je ne visite même pas ces sites tellement ça m'énerve!
Il n'y a rien de plus beau que la simplicité !

Mais oui, au début de l'internet, ça pouvait faire cute un petit peu par ci par là, mais l'usage qu'elle en fait est devenu de fort mauvais goût et ça ne fait pas très sérieux pour un organisme qui se veut sérieux.

• Créer...