Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos Archives

Messages recommandés

Allo ma belle Cé, content

Je crois que toutes les photos que tu m'avais faites parvenir par courrier Yahoo sont maintenant dans nos archives...
Si jamais tu remarques qu'il en manque, laisse-moi le savoir et je referai une petite recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Do, c'est super. J'irai jeter un coup d'oeil ce soir car il est déjà 4 hres et je dois aller m'occuper de Charlot, Tweety et Coco. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé ! Il va aussi falloir que je commence à me grouiller ! Je n'ai rien fait aujourd'hui !

p.s.: Je crois qu'il y a des doublons dans les photos Cé mais je ne vois plus très clair, donc si tu en vois, ne te gênes pas pour les supprimer (ça nous donnera plus d'espace pour en rajouter d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ma liste aussi Cé, même si je ne l'utilise plus ... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, Do ! Ça nous éviterait d'ouvrir un autre mailing mais dans ce cas, il faudra le mettre privé, i.e. non affiché parmi les mailings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déjà privé ma belle Cé- Il n'y a que toi et moi qui peuvent y aller... content

p.s.: J'ai séparé nos photos d'archives dans des albums différents...
Je voulais changer le nom de: Yahoo! Album photo pour "NOS PHOTOS PERSONNELLES", mais impossible ! Je ne comprends pas pourquoi (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel travail, tu as fait ma belle Do ! cheersflowers Je n'ai vu aucune photo en double en tant que telle, bien qu'il y en a qui soient semblables.

Qu'en dis-tu si je prends la photo "sanctuary 12" pour le bulletin ?
Veux-tu que je mentionne Joanne et Do au bas de la photo ?

Ce que je veux dire par privé, Do, est l'option de ne pas figurer dans l'annuaire des mailings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quel travail, tu as fait ma belle Do ! Je n'ai vu aucune photo en double en tant que telle, bien qu'il y en a qui soient semblables.

Qu'en dis-tu si je prends la photo "sanctuary 12" pour le bulletin ?
Veux-tu que je mentionne Joanne et Do au bas de la photo ?


Je suis tellement horrible sur cette photo Cé ! Si elle est toute toute petite et qu'on ne me voit presque pas, je n'ai pas d'objection.... Cool mais je trouve que la jeune fille qui était là ce jour-là avec sa pancarte et ses petites vaches serait plus jolie comme photo pour le bulletin...

Ce que je veux dire par privé, Do, est l'option de ne pas figurer dans l'annuaire des mailings. [/quote]

Ah OK Cé ! Je vérifierai ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis tellement horrible sur cette photo Cé ! Si elle est toute toute petite et qu'on ne me voit presque pas, je n'ai pas d'objection.... mais je trouve que la jeune fille qui était là ce jour-là avec sa pancarte et ses petites vaches serait plus jolie comme photo pour le bulletin...


OK Do; je la mettrai toute petite, petite. C'est parce que je mentionne "la participation" d'Aequo Animo et c'est pour ça que je voulais l'une de nous et comme je me suis déjà mise sur la page du resto Yuan, je ne voudrais me remettre une 2ième fois. Je vais voir si je peux aussi ajouter cette belle jeune fille dont j'ignore le nom... mais j'espère que ça ne fera pas un trop gros dossier sinon je ne pourrai pas le sauvegarder sur le thumdrive car il est déjà ENORME à cause des photos... Je crois qu'il faudrait que j'essaie de voir si je ne pourrais as les mettre en bitmap car je crois que cela prend moins d'espace tout en ayant la même taille. J'avais déjà appris comment faire; il faudra que je me réessaie éventuellement .... Il va falloir que je te laisse car Fred et Tina n'arrêtent pas de m'achaler : Tina s'en vient danser sur le clavier... alien Il n'est pourtant pas 9 hres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois qu'il faudrait que j'essaie de voir si je ne pourrais as les mettre en bitmap car je crois que cela prend moins d'espace tout en ayant la même taille. J'avais déjà appris comment faire; il faudra que je me réessaie éventuellement .... Il va falloir que je te laisse car Fred et Tina n'arrêtent pas de m'achaler : Tina s'en vient danser sur le clavier... Il n'est pourtant pas 9 hres...


Non non ma belle Cé: Bitmap est beaucoup beaucoup plus gros....
J'ai déjà réduit le format de la photo en jpg et si tu veux, je la réduirai encore + en format jpg et je te l'enverrai pas courrier...
Pourvu qu'on ne manque pas d'électricité demain ou que vidéotron ne fasse pas des siennes... Il tonne dans le moment et on dirait que ça veut lâcher...


Ma grosse commence à s'énerver aussi... On se revoit demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ok ! Je suis mélangée dans mes appellation de format de photos...
Je dois maintenant me préparer pour me rendre à mon r-v chez le dentiste. Je devrais être de retour en début d'après-midi. Ce sera malheureusement une journée perdue en ce qui concerne le travail sur le bulletin car en rentrant = dîner et pas loin ensuite, les cages et la préparation du souper... Shit

Hier nous avions tjrs les mêmes problèmes avec internet: il faut parfois que j'ouvre à 2 ou 3 reprises avant que ça fonctionne. Il ne résiste pas fort aux intempéries, notre fournisseur. Et je sais que c'est bien ça puisqu'au bureau nous ne sommes pas avec eux et je n'avais pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...