Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Dans le livre d'invités de P.D.C.

Messages recommandés

Monday 11/07/2005 7:27:35pm
Nom: Stéphanie assistante vétérinaire
Page Web:
Courriel:
Pays: Canada
Commentaires: Je trouve que c'est très bien de montrer ce qui ce passe avec nos animaux. Je trouve que tu fait très bien. C'est magnifique de vouloir sortir la tête du sable du monde entier.

Merci, Merci, Merci!!!
---------------------------------------
Friday 10/28/2005 7:05:27am
Nom: Emeline
Page Web:
Courriel:
Pays: FRANCE
Commentaires: Il s' agit peut-être là du 10ème site que je visite, concernant la souffrance animale et plus particulièrement encore celle des chiens et chats.
J' applaudis en premier lieu les commentaires pertinents qui illustrent les photos, certes choquantes, mais indispensables à mon avis. De même, la clarté de ce site et sa facilité d' accès et de visite sont à souligner.
Enfin, je partage à 100 pour 100 votre avis sur la barbarie humaine. Il est désolant de constater que dans un monde qui se veut civilisé et moderne on en soit encore à faire et accépter de laisser faire des actes abjectes comme ceux-ci. Il est de mon avis que ces gens là ne doivent pas non plus respecter la vie humaine... "On se doit de respecter toutes les religions et coutumes", non, je ne respecte pas ses coutumes dont la souffrance est le maître mot. Ces chasses inutiles et massacres injustifiés m' enragent! J' en viens presque à détester l' Homme; mais j' ai tort. A 17 ans, on doit garder un peu d' insouciance...
Je vois que vous même vous souffrez énormément pour ces bêtes, n' ouvliez pas de vivre et soyez heureuse tout de même: la colère ne mène à rien, et c' est peut-être même pour eux qu' on se doit de vivre, entre autre pour tenter de les aider. Pour ma part je suis végétarienne depuis 3 ans, bénévole dans un refuge pour animaux, et militante à plein temps: ça ne suffit pas à soulager ma conscience mais y contribue. Courage et bonne continuation à vous.

=====================
Wednesday 10/26/2005 5:05:34pm
Nom: valerie
Page Web:
Courriel: valerievv@hotmail.com
Pays: belgique
Commentaires: merci mille fois pour ce site et pour la revolte contre toutes ces pratiques absolument scandaleuses de ses criminels il faut que tout le monde sache ce que ces meurtriers sadiques font. Le texte que vous avez écrit en page d'accueil c'est exactement ce que je ressent j'ai vraiment du mal à ne pas y penser j'arrive pas à admettre qu'on ne puisse pas emprisonné ces tueurs je suis triste de ne pas pouvoir protéger ces animaux sans défense et qui ont confiance en l'homme qui donnerait leur vie pour protéger la nôtre. Je comprends pas. Tout pour l'argent aujourd'hui ces eux pour leur peau si la nôtre vaut de l'argent ils oseraient faire pareil avec nous ces pour cela qu'il faut une loi et les condamnés. Bref mille merci d'essayer de faire qqch pour les sauver en nous mettant au courant.
==============================

Wednesday 10/26/2005 12:27:19am
Nom: claudette
Page Web:
Courriel: sweet_babyblack@hotmail.com
Pays: canada
Commentaires: comment ne pas verser des larmes en voyant tout ça,je vais mettre tout ces lien a un message que je ferait parvenir a tout mes amis qui feront ainsi de suite et mon souhait et que cela touche le plus de gens possible et fasse le tour de la terre entierre.il faut protéger ces etre vivant,est ce que nous,ils nous tue pour faire des perruques.
==========================

Monday 10/24/2005 8:45:14pm
Nom: Linda Tessier
Page Web:
Courriel: linda_tessier@msn.com
Pays: Canada
Commentaires: Je trouve vraiment dégeulasse toutes les choses cruelles qui sont faitent aux animaux. Mais les animaleries ne sont pas toutes pareilles. Je travaille à une animalerie où les animaux sont très bien traités et les chiots proviennent exclusivement de milieux familials. Les animaux ont droit à beaucoup de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...