Animal 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Il ne s'est pas encore fait dévorer par un ours l'écoeurant ! http://forum.aceboard.net/21958-1065-15067-0-salut-tous.htm posté par dents pourries dans son forum: Posté le 21/10/2005 14:07:06 Ouais c'est normal vu leur défaite totale de 2001-2002. J'explique: En été 2001 des membres du forum de la cellule antispéciste "R.A.G.E" déclarent la guerre aux forums de chasse. Au début ils avait un énorme avantage à cause qu'ils ne fesaient que du copier collé d'argumentaire déjà tout fait par des gens très compétent dans leurs domaine. Sauf que graduellement ont s'est rendu compte que tout leurs argument collé-copier ne tenait pas devant de simple questions de logique. Nos messages sont devenue court, logique et fesait appel au gros bon sens. Leurs attaque à très rapidement cessé puisque n'importe-qui qui lisaient les messages se rangeaient automatiquement de notre coté, meme les écolos pur et dur qui étaient leur alliés naturel. Le probleme pour eux ça été que de 1 les chasseurs ont commencé à prendre gout à ces discutions et de deux la création de force logique. Coté forum les anti ont rapidement transformé leurs forums public en forum privé (2002) demandant une inscrïption meme en lecture seulement. N'ayant plus de releve et pour d'autres n'ayant pas le temps de gerer tous celà, plusieurs forums antis ont du fermer leurs portes (2002-2003). Pour ce qui est de force logique, beaucoups de chasseur français se sont fait un malin plaisir de transmettre les infos disponnible à leur politicien (en plus d'autres actions) et à la grande surprises des antis chasse français, la journée sans chasse en france à été abolie. Au Québec le hasard (vraiment ?) à voulu qu'à peut pres dans le meme temps soit voté une loi interdisant de nuire aux chasseurs. Je pense que les antis-chasse ne désirent pas pour le moment subir une autre raclé dans le meme genre d'autant plus que la qualité de leurs intervenant ne cessent de descendre depuis 3 ans alors que du coté des chasseurs c'est le contraire qui se vérifie. ============ voila dent, tu a mis le doigt sur le bobo, et je suis tres fier de toi, pour avoir créé ce site absolument extraordinaire, de loksley qui nous a été d'une tres grande aide, strabismo et moi avons été de la partie aussi, depuis le début, et jusqu'a la fin, qui esperont-le n'est pas proche. les troupes sont au repos, et des que la hache de guerre sera déterrée, nous y seront, pour une 2e attaque, nous avons gagné la 1ere bataille, peu d'ennemis restent pour finir la guerre. merci a tous les autres d'etre des notres présentement, et nous esperont votre présence si on finit par trouver les pelles, c'est qu'ils l'ont enterré creux, pensant l'oublier, mais nous y sommes toujours, et nous y seront pour longtemps encore. le plus beau moment de la journée, c'estquand on pese sur la gachette =================== Dents.d.acier Administrateur Messages postés : 324 Posté le 04/11/2005 07:31:44 À la fin 2003 une "anti" très active sur le net et dans la vrais vie avec qui j'avais déjà pas mal argumenté sur le R.A.G.E. m'à carrément passé un savon sur tous le "mal" que j'avait fait. Apres m'avoir énuréré les conséquances "négative" de tous celà elle me demanda si la victoire à ce prix en valait la peine. C'est vraiment à ce moment là que j'ai pris conscience que cet accrochage avec les chasseurs leurs avait fait vraiment mal. Oui ma poule, ça valait la peine. Mais je n'était pas seul, j'avais Locksley, blaireau, itirdu12, poitevin en plus de tous les autres copains de sentier chasse et peche et d'aventure chasse et peche avec moi. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 La même petite clique pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites