Animal 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 http://antifourrure.skyblog.com/ Tu te souviens de ce blog que quelqu'un avait mis sur le Net Cé: Tout ce qu'il contenait c'était la page intégralement recopiée de mon site PDC sur les chats et les chiens d'Asie sans aucune mention de l'adresse de mon site... Chaque jour ou presque, j'allais recopier mon même message, à savoir, "j'aimerais bien que la personne qui a créé ce blog....etc. etc. en mentionnant l'adresse de PDM et en donnant mon adresse de courriel, et bien, tout-à-l'heure, alors que je m'apprêtais à y retourner écrire à nouveau mon même message... hihihhi, je me suis rendue compte qu'il avait été fermé Voici le message qui y est affiché maintenant: Attention : Ce blog a été désactivé ! Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site. La Skyblog Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ah ! Ben Ça alors!!! Ce sont les fournisseurs du blog qui l'ont désactivé, sans doute suite à tes messages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Voilà lequel de leur règlement ne fut pas respecté : Article 4 : Pour rappel : Le code français de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2° et 3° de l'article L.122-5, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art. L.122-4). Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code français de la propriété intellectuelle. Toute violation de ses dispositions rend le contrevenant, ainsi que toutes les personnes responsables, passibles des peines pénales et civiles prévues par la loi. En conséquence de quoi, les contenus de l’abonné transmis via Skyrock.com sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle, par le secret d'affaire, par les droits de concédants de licence qui rendent ces données disponibles sur Internet ainsi que par tout autre droit de tiers - ci-après collectivement désignés les "Droits". L’abonné s'engage à respecter les lois et réglementations en vigueur et à n’utiliser que des contenus (textes, photos… ) dont il dispose des Droits, pour lesquels le titulaire des Droits a donné son consentement exprès pour sa diffusion, ou libres de tout Droit. L’abonné dégage Téléfun de toutes réclamations éventuelles de tiers à son encontre en raison de la violation de leurs Droits ou du comportement d'un abonné qui violerait une législation applicable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites