Animal 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Allo ma belle Cé, Je viens de recevoir la réponse de Catherine... De: "Catherine Bégin" <rapt_lfpn@hotmail.com> À: vegiedo@yahoo.ca Date: Sun, 13 Nov 2005 Merci de l'invitation. Acceptez-vous les petites vieilles ? Je regarde les photos de vos actions et suis bien contente que les jeunes prennent la situation en main. C'est essoufflant de se battre tous les jours. Je suis à Laval pour le moment. Pour un message personnel envoie-le sur rapt61@hotmail.com Notre site s'en vient, on parle de la base de données surles perdus et trouvés. Ensuite ce sera l'enfer, je t'enverrai notre présidente. www.rapt-lfpn.org Quand je pense à ce chien sur l'autoroute 15 hier, j'en ai des frissons. Et les policiers pensent le remettre à son maitre. Regarde le vidéo sur le portail Canoe. Bonne journée Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Citation :Acceptez-vous les petites vieilles ? On est peut-être encore plus vieilles qu'elle Je viens de visiter son site. Je vais le référer à Silvie qui a perdu sa Billy pour qu'elle y fasse mettre une annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Citation :On est peut-être encore plus vieilles qu'elle C'est justement à ça que je pensais HAHAHHAHAHAHAH Citation :Je viens de visiter son site. Je vais le référer à Silvie qui a perdu sa Billy pour qu'elle y fasse mettre une annonce. Moi aussi Cé ! Il est très bien pensé je trouve ! Je lui répondrai un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui, son site est très bien fait mais mon internet est très très slow aujourd'hui... C'est frustrant. Il y a aussi encore le problème que je doive faire plusieurs tentatives d'ouvertures. Je vais sans doute leur téléphoner demain. D'habitude c'est mon chum qui s'occupe tjrs de ça; je vais lui demander les no. et je suppose qu'on doit leur donner aussi notre # d'abonné... Mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème généralisé ces jrs-ci... En + quand je fais les essais d'ouverture et que je parviens enfin à atteindre le forum, le système fait comme si ça avait fonctionné lors des essais infructueux et je n'ai donc pas de flèche pour les nouveaux messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites