Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Revue 3

Messages recommandés

Ma belle DO; je te réponds ici mes mails n'arrêtent pas de planter Mad

>MA GNI FI QUE MA BELLE CÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE !!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE PETITE MERVEILLE, TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!!!

***Merci ma belle Do; t'es trop fine :))


>HAHAHAHHAHA y',A PAS À DIRE ON VA FAIRE DES JALOUSES ENCORE UNE FOIS .................

***Ah! Ça, je l'espère et si c'est le cas ce sera " Tant mieux, tant mieux !!!!" car elles l'auront bien cherché.

>MILLE MERCIS MA BELLE CÉ !!!!!!!! TU ES DEVENUE UNE VRAIE PRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis juste un peu désolée d'avoir dû retarder mais nous aurons quand même rempli notre "contrat" de 4 bulletins par année avec le prochain puisque nous avons sorti le premier en avril. En fait, le 2ième est peut-être sorti plus tôt que supposé. C'est mélangeant et c'est pour ça que j'aimerais que ça corresponde avec le début de l'année; ce serait + facile à suivre. A moins de procéder avec les saisons ???

>JUSTE 2 PETITS MOTS À SÉPARER..
>
Ah ! OK ! Merci, Do; je corrigerai ça mercredi matin car l'original est sur l'ordinateur du bureau. Je l'ai imprimé ce matin pour voir s'il y avait lieu de faire des ajustements et il est très très bien sorti; jel e réimprimerai après correction et ce sera prêt pour les copies; j'espère que Bureau en Gros en fera de belles copies.

>J.Crew, Timberland, Indigenous Designs,
>
>australiens continueront à être mutilés
>
>etabusés. (petite séparation à faire entre ces 2 mots)
>
>sont embarqués chaque année sur le
>

>dans le même article:
>
>trajetvers (petite séparation à faire entre ces 2 mots) le Moyen-Orient. Entassés
>
>cecil gagnon <cecilgagnon@hotmail.com> a écrit :
>Petites retouches à faire encore, no de pages etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait essayer de le sortir pour le début de l'année ma belle Cé, malgré qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'idéal serait 01-04-07-10. Finalement, c'est à peu près ce que nous aurons fait, pour les no. 1 et 2 mais un peu de retard pour le 3 et nous sortirons le # 4 vers la fin de janvier ou le début de février (?) et ensuite nous essaierons de rester autour de ça. Etant donné que nous ne sommes que nous deux pour faire le plus gros, il pourra toujours arriver que nous ayions parfois qqes jrs de retard mais ce n'est pas dramatique en autant que nous sortons nos 4 copies par an.

J'ai reçu un mail de ta nièce qui a changé de no d'adresse. J'attendais ce bulletin pour commencer son abonnement et j'avais aussi l'intention de lui faire parvenir le #2 mais sans le compter dans l'abonnement. Je vais lui répondre dans un instant.

Je rentre des funérailles. J'y suis allée à pied car l'autobus venait tout juste de passer et de toutes façons, cela aurait été aussi long en autobus; ça m'a fait une marche de 20 minutes, donc 40 minutes pour le trajet aller-retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...