Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

test....

Messages recommandés

Je fais un test pour voir si seuls les derniers messages affichés dans la catégorie "animaux" paraissent dans le menu "défilement" ....

Allo ma belle Cé,

Peux-tu me dire si ça fonctionne pour toi ? Quand on est dans la section Animaux, et qu'on clique en haut sur Portail (sous la petite vache), les dernières nouvelles de cette section s'affichent en défilant et on ne voit pas les autres sections du forum ....

Ce qui me fait peur pas à peu près, c'est que je vois aussi défiler les nouvelles du forum des administrateurs. Je vais me fermer et m'ouvrir anonyme pour voir si c'est aussi le cas et si oui, il faudra s'ouvrir un forum à part.

OK ma belle Cé,

Je vais également essayer en utilisant mon autre adresse

Je viens de vérifier Cé et on ne voit pas nos messages privés...
Seul le portail Animaux défile,,,, et les autres rubriques restent les mêmes... Je ne crois pas qu'on puisse en mettre plus qu'un (portail)...

Essaies avec Chiquita Cé et tu verras que tu ne peux pas voir notre forum privé.... content

Citation :
D'après moi, c'est sûrement possible d'en avoir plus d'un puisqu'il y a aussi celui des administrateurs qui défile...

HAHHAHAHAH Tu as raison Cé ! Toutes les rubriques sont défilantes, mais personne ne peut voir notre forum privé,,, ni celui où il y a buteo et 4....

Aucune inquiétude Cé ! Je viens de faire un autre test avec Poulette et on ne voit rien d'autre que les rubriques habituelles qui sont toutes défilantes...

Quand je me branche sous le nom animal, je peux alors voir toutes les rubriques incluant notre forum privé qui défilent

Je reviens un peu plus tard ma belle Cé ! Un pile de lavage m'attend... Il faut que je change les lits aujourd'hui...

A+

• Créer...