Animal 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Allo ma belle Cé, J'ai commencé hier à mettre à jour ma page sur les usines à chiots dans P.D.M. Je vais changer plusieurs photos qui se retrouvent présentement sur plusieurs sites et les remplacer par d'autres moins "populaires". Je vais aussi ajouter quelques photos que tu m'as envoyées des chiens de Blainville. Dois-je inscrire le nom de la personne qui te les a faites parvenir ma belle Cé ? Puis-je aussi afficher la photo où l'on voit cette dame faire le toilettage d'un de ces chiens ? p.s.: 1) Je t'enverrai des cartes d'affaires et des étiquettes lundi ma belle Cé 2) Cet après-midi j'ai mon rendez-vous pour mes varices.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Comme j'ai reçu ces photos de "forward" en "forward" j'ignore qui est à l'origine des photos. La jeune fille qui toilette les chiens s'est laisssée photographier par les médias ainsi que par cette photographe "anonyme", alors je ne crois pas que ce soit un problème à afficher sa photo. Citation :p.s.: 1) Je t'enverrai des cartes d'affaires et des étiquettes lundi ma belle Cé 2) Cet après-midi j'ai mon rendez-vous pour mes varices.. 1)Pas de problèmes, ma belle Do. Comme il m'en reste encore, tu peux prendre tout le temps qu'il te faut. 2) J'espère que ce sera moins douloureux cette fois et que tu vas enfin commencer à voir une amélioration. Je suis restée tout l'avant-midi au bureau ce matin à essayer d'imprimer le bulletin. Que de problèmes avec les cartouches !!!! Aucune n'était 100% correcte La semaine dernière, les copies sortaient impeccables, mais ce n'étaient que mes brouillons d'essais avant corrections et ajustements et aujourd'hui, il y avait tout le temps des taches ou des bavures et des ajustements à refaire et je voulais que ça sorte impeccable et j'ai recommencé à plusieurs reprise : enlève une cartouche, remplace par une autre, nettoie, recommence encore ... mais là je crois bien que ça y est. Je vais regarder le tout à tête reposée et ensuite je pourrai les envoyer chez Bureau en Gros. Hier, j'ai aussi commencé le feuillet Hot & Sans Fourrure. PS: Merci pour l'affiche de Janet, ma belle Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 OK merci beaucoup pour tes réponses ma belle Cé, Je n'aurai pas le temps de t'écrire longuement car il faut que j'aille me préparer pour mon rendez-vous.... J'espère que tout va s'arranger pour le bulletin pour que tu puisses enfin te débarrasser de cette corvée... C'est pas un cadeau ! À plus tard ma belle Cé - Probablement après le souper... do XXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Animal a écrit:OK merci beaucoup pour tes réponses ma belle Cé, Je n'aurai pas le temps de t'écrire longuement car il faut que j'aille me préparer pour mon rendez-vous.... Bon après-midi ma belle Do. Citation :J'espère que tout va s'arranger pour le bulletin pour que tu puisses enfin te débarrasser de cette corvée... C'est pas un cadeau ! Oui, j'ai hâte de le mettre enfin dans les enveloppes et de l'expédier. J'aurai eu pas mal de fil à retordre avec ce numéro mais je vais y arriver Citation :À plus tard ma belle Cé - Probablement après le souper... do XXXXXXXXXXX Bye ma belle Do, à ce soir ! xxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites