Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Usines à chiots...

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

J'ai travaillé une partie de ma journée sur ma page d'usines à chiots... Au début de l'après-midi, tout semblait à peu près correct, jusqu'à ce que je décide d'essayer de faire des petites photos "cliquables" pour placer toutes les photos du chenil de Blainville... En faisant cette tentative, j'ai complètement bousillé ma page et ça m'a pris des heures avant de trouver le problème ... bref, j'ai dû refaire la page au complet, refaire tous les codes, réenvoyer toutes les images et le texte au serveur, renommer les fichiers, etc. etc. etc. Quel boulot ! zut Finalement, je n'ai placé que 2 photos du chenil de Blainville car cela en aurait trop fait en format régulier... J'en ai profité pour changer quelques photos qui figuraient à peu près sur tous les sites et forums de protection animale que j'ai visités ... Ils étaient sûrement venus les chercher chez moi, avant que je ne place des codes spéciaux...
Enfin ! Je crois que pour l'instant, la page va rester telle quelle... J'aimerais que tu me dises, SEULEMENT QUAND TU AURAS LE TEMPS MA BELLE CÉ, si tu vois des choses qui clochent...

http://protectionanimale.com/usines.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Do, c'est décourageant d'avoir dû tout recommencer mais ta page est très très belle ! Superbe cette petite trouvaille : les chenils clandestins pourront tranquillement continuer de faire des "p'tits" ! top J'aime bcp les phrases en bleues. Ça éclaircit le texte.
Je ne sais pas s'il serait possible par contre que les aboiements s'interrompent en cours de lecture ? Les 2 photos que tu as ajoutées sont très "belles", très éloquentes. Dommage que tu n'aies pu en mettre davantage mais c'est déjà bien d'avoir mis ces deux-là. Est-ce que nous avons mis cette page en lien au bas de mon article "Les Animaux de Compagnie" ? Sinon, je crois que ce serait une bonne idée de le faire ?Par ex., écrire POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES USINES A CHIOTS : http://protectionanimale.com/usines.htm

Quelques suggestions de corrections.

-Sous la photo des ordures j'enlèverais le "et/ou" et écrirais seulement ou.
-Privés de tous soins / j'écrirais = Privés de tout soin
-Une trentaine de ces malheureux a dû être euthanasiée/ j'écrirais ont dû être euthanasiés
-La plupart des éleveurs sans scrupules, proviennent de différentes provinces du Canada = la virgule est de trop
-il est bien entendu largement préférable de récupérer ce modèle de lettre en copier/coller, plutôt que ne pas écrire.
Ci-dessous, un modèle de lettre est donné. / j'écrirais = il est bien entendu largement préférable de récupérer ce modèle de lettre (voir ci-bas) en copier/coller, plutôt que ne pas écrire.
___________________________________________________________

As-tu vu que l'AVM nous a au moins mis en tête de liste dans leurs liens ! J'ai vu ça suite au message su mailing de l'avm.

A-M m'a téléphonée aujourd'hui pour me dire qu'ils faisaient une rencontre lundi pour recruter des membres car ils voudraient faire une GROSSE assemblée générale et ils voudraient qu'il y ait bcp de monde. Je lui ai dit que j'étais déjà membre puisque j'avais gagné mon membreship et que je ne pourrais pas y aller car nous devons aller au vernissage de la cousine de mon chum qui expose au Musée des Beaux Arts (je crois que c'est là ... je ne sais plus mais il me semble que c'est ça). Je préfère aller au vernissage.

J'ai presque terminé le feuillet pour la campagne Fourrure. Je vais le traduire et te le donnerai à réviser car Ariix est encore pas mal occupée à terminer son trimestre. A part ça, je nous ai fait un très beau poster (enfin sur papier, il est bo fier avec les photos que tu avais mises pour le feuillet); je ne sais pas si en poster ce sera beau. Je ne sais pas non plus si ça coûtera cher; si c'est trop cher, je ne le ferai faire qu'en français et je n'en ferai faire que 5 ou 6. Pour le reste, on peut se faire des posters avec des cartons fluo à 2$ Mais de toutes façons ces posters nous serviront plus d'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI INFINIMENT MA BELLE CÉ !!!!!!!!! Malgré toutes tes occupations, tu as pris le temps de réviser ma page ! Tu es trop fine ! flowers
Je ne crois pas que je ferai les corrections ce soir, je suis trop crevée..!

Je ne savais pas que l'AVM nous avait mis en lien... J'irai voir ça demain...
J'ai bien hâte de voir ton feuillet et ton poster ! Je suis sûre que ça doit être super beau !
À demain ma belle Cé et encore une fois mille fois MERCI

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...