Animal 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai bien reçu ton courrier mais encore une fois je n'ai pas eu le temps d'y répondre... J'ai hâte de voir tout ce que tu es en train de préparer et je suis certaine que tout sera parfait comme d'habitude... Ton enveloppe de cartes d'affaires et adresses auto-collantes a été postée ce matin... J'espère qu'elle ne fendra pas en deux: elle était pesante, mais je l'avais quand même solidifiée avec du papier collant. Je suis en train de préparer les miennes (cartes d'affaires), que j'irai sans doute porter au Commensal dans le courant de la semaine ou au début de la semaine prochaine. Je me demande si la Di va les voir... car je me souviens qu'elle m'avait déjà dit qu'elle allait au Commensal de Brossard parfois... J'espère qu'elle ne partirait pas avec notre paquet de pamphlets et de cartes, juste pour mal faire je trouve un peu bizarre que nos pamplets soient partis si vite- j'en avais pourtant mis une bonne pile (?) A+ tard ma belle Cé.... Je vais retourner dans ma page sur les animaux fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Citation :Je me demande si la Di va les voir... car je me souviens qu'elle m'avait déjà dit qu'elle allait au Commensal de Brossard parfois... J'espère qu'elle ne partirait pas avec notre paquet de pamphlets et de cartes, juste pour mal faire je trouve un peu bizarre que nos pamplets soient partis si vite- j'en avais pourtant mis une bonne pile (?) Je m'étais un peu posée la question aussi. Elle serait assez malfaisante pour ça; ça ne me surprendrait pas tellement ou alors ça pourrait aussi être l'autre qui reste sur la rive sud, la jb avec son site copier-coller. La douzaine que j'ai mis au Commensal de CDN y était presque toute encore 2 mois + tard, Do. OK, ils ne sont pas trop bien en vue sur cette tablette où ils sont mais quand même... à moins que les clients sont vraiment endormis au gaz... alors si on compare avec la rive sud, ce n'est peut-être pas trop normal qu'ils se soient écoulés si vite et il vaudrait peut-être mieux en mettre un peu moins cette fois car en principe, ceux-là devraient partir moins vite si on considère qu'il peut y avoir des mêmes clients qui retournent au resto et qui en ont déjà pris. Sinon, il faudrait peut-être vérifier que le Commensal ne s'est pas empatouillé et qu'il a bien noté que cette case est louée. Et finalement, après le 3 mois nous ne renouvellerons pas avec eux. Le type du magasin Santé 2000 m'a dit que je pourrais en mettre chez-lui et que c'est gratuit. Le problème est qu'il y en a des tonnes et des tonnes. Je lui ai dit qu'il ferait mieux de faire payer. (C'est un arabe marocain mais je n'en avais pas apportés avec moi la fois où j'y suis allée parce que c'est par hasard que je suis arrêtée là car mon chum m'avait donné un lift jusqu'au métro Snowdon et moi je continuais ensuite avec le métro et lui s'en allait au travail. Je te laisse; je m'en vais continuer ces 2 lettres qui me grugent de mon temps GRRRRRRRRRRRRR Je suis en joual vert contre cette M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Citation :Je suis en joual vert contre cette M.... Je te comprends Cé ! Elle a l'air très désorganisée cette femme et elle me fait penser un peu à la di.... Dans l'fond je suis contente qu'elle soit partie à Vancouver, car je n'aurais pas voulu qu'elle se mêle de nos affaires. Je crois qu'elle nous aurait souvent mises dans le pétrin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je ferme pour quelques heures ma belle Cé: il faut que j'aille préparer ma sauce aux légumes et ma polenta A+ tard après souper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je n'avais pas pensé à la jb... mais c'est vrai qu'elle est sur la rive-sud elle-aussi ! Citation :Le type du magasin Santé 2000 m'a dit que je pourrais en mettre chez-lui et que c'est gratuit. Le problème est qu'il y en a des tonnes et des tonnes. Je lui ai dit qu'il ferait mieux de faire payer. Ben oui Cé ! Tu lui a peut-être donné une idée !!!!!!!!!!!! De mon côté, je regarderai la prochaine fois que j'irai chez TAU, s'il y a un endroit où l'on peut mettre des feuillets... Ça fait longtemps que je ne suis pas retournée dans ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Allo ma belle Do, Au lieu de mettre l'adresse du site de l'ombre de la Di, ne serait-ce pas mieux de mettre l'adresse de PSA ? http://www.protection-animaux.com Des documents de la PSA dévoilent une situation atroce dans les fermes chinoises d'élevage d'animaux à fourrure. Nouveau: l Rapport «Mourir pour la fourrure» traduit en français! l Action de protestation (SUR LE SITE CLIQUER SUR: >> continuer PS: J'ai corrigé la moitié de ton document sur la fourrure; je continuerai le reste un peu + tard. Mets-en que la M... est un dangereux spécimen. J'ai toujours continué à lui être fidèle par reconnaissance de m'avoir donné un petit coup de main lors d'une table d'info mais elle prend bien de la place et surtout des initiatives qui ne lui incombent pas en ce qui concerne cette histoire. Je lui ai préparé une longue réponse mais finalement je crois que je vais abréger. Je laisse mijoter... Nous ne sommes pas allés au vernissage; c'était trop tôt dans l'hre de pointe et mon chum a dit que c'était congestionné pare-choc/pare-choc; on serait arrivé trop tard et d'autre part, même si cette sortie était annulée je n'avais pas envie d'aller à la rencontre de l'AVM. A propos, je me demandais si ce serait une bonne idée de répondre au message d'alexandre en lui disant de rajouter le resto Yuan et en mentionnant entre parenthèses (pour en savoir plus sur ce resto : j'ajouterais l'adresse de notre article sur le site) ???? ou bien si tu crois que ce serait une pub trop "opportuniste" pour notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Citation :Allo ma belle Do, Au lieu de mettre l'adresse du site de l'ombre de la Di, ne serait-ce pas mieux de mettre l'adresse de PSA ? BIEN SÛR CÉ ! J'ESSAIERAI DE TROUVER L'ADRESSE DE Protect. Suisse des An. -JE N'AVAIS MÊME PAS REMARQUÉ L'ADRESSE INDIQUÉE PUISQUE J'AI LU L'ARTICLE DANS LE FORUM UNIVERS NATURE... http://www.protection-animaux.com Des documents de la PSA dévoilent une situation atroce dans les fermes chinoises d'élevage d'animaux à fourrure. Nouveau: l Rapport «Mourir pour la fourrure» traduit en français! l Action de protestation (SUR LE SITE CLIQUER SUR: >> continuer PS: J'ai corrigé la moitié de ton document sur la fourrure; je continuerai le reste un peu + tard. Ne courres pas Cé ! Il me reste encore des ajustement à faire sur ma page... Y'a rien qui presse ! Mets-en que la M... est un dangereux spécimen. J'ai toujours continué à lui être fidèle par reconnaissance de m'avoir donné un petit coup de main lors d'une table d'info mais elle prend bien de la place et surtout des initiatives qui ne lui incombent pas en ce qui concerne cette histoire. Je lui ai préparé une longue réponse mais finalement je crois que je vais abréger. Je laisse mijoter... J'ai arrêté de répondre à ses messages un moment donné car elle me tapait sur les nerfs... Elle a dû m'écrire au moins une vingtaine de messages pour me demander l'adresse du forum de Coactions mais elle n'a jamais réussi à s'y inscrire... Et puis, je me méfie des personnes qui ont l'air trop sûres d'elles Nous ne sommes pas allés au vernissage; c'était trop tôt dans l'hre de pointe et mon chum a dit que c'était congestionné pare-choc/pare-choc; on serait arrivé trop tard et d'autre part, même si cette sortie était annulée je n'avais pas envie d'aller à la rencontre de l'AVM. A propos, je me demandais si ce serait une bonne idée de répondre au message d'alexandre en lui disant de rajouter le resto Yuan et en mentionnant entre parenthèses (pour en savoir plus sur ce resto : j'ajouterais l'adresse de notre article sur le site) ???? ou bien si tu crois que ce serait une pub trop "opportuniste" pour notre site... Peut-être que ça serait une pub un peu "opportuniste", mais on a le droit de se faire de la pub non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 pour l'adresse de la Protect. des Ani. Suisse, le rapport figure bien sur le site même (en version originale (Suisse) mais il amène le lecteur automatiquement vers le site de protectiondesanimaux.... Je crois que c'est parce que c'est quelqu'un de protectiondesanimaux qui a fait la traduction du rapport et qu'ils ont sûrement demandé à avoir le crédit (?) ! Je regrette maintenant d'avoir placé cette annonce Cé ! Crois-tu que je devrais l'enlever ? Si je n'y suis plus et que tu décides qu'il vaut mieux l'enlever, nhésites pas à "éditer" et "couper" l'annonce.... Je fais juste des conneries ce soir... Je ferais mieux de tout fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je m'en vais faire quelques téléphones et ensuite ça sera la brobrosse.... Dors bien ma belle Cé.... À demain do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Citation :pour l'adresse de la Protect. des Ani. Suisse, le rapport figure bien sur le site même (en version originale (Suisse) mais il amène le lecteur automatiquement vers le site de protectiondesanimaux.... Ah ! Zut alors ! Citation :Je crois que c'est parce que c'est quelqu'un de protectiondesanimaux qui a fait la traduction du rapport et qu'ils ont sûrement demandé à avoir le crédit (?) ! Je regrette maintenant d'avoir placé cette annonce Cé ! Crois-tu que je devrais l'enlever ? Si je n'y suis plus et que tu décides qu'il vaut mieux l'enlever, nhésites pas à "éditer" et "couper" l'annonce.... Je pense que c'est Valérie qui a travaillé sur la traduction. Si c'est elle et qu'elle a vu le message ou la 4 ou la caro, ce serait une erreur de l'enlever, alors il vaut mieux le laisser pour le moment. Citation :Je fais juste des conneries ce soir... Je ferais mieux de tout fermer HAHAHA! Ne t'en fais pas Do, j'en fais pas mal moi aussi ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 SUITE de ma réponse ci-haut : Citation :J'ai arrêté de répondre à ses messages un moment donné car elle me tapait sur les nerfs... Elle a dû m'écrire au moins une vingtaine de messages pour me demander l'adresse du forum de Coactions mais elle n'a jamais réussi à s'y inscrire... Et puis, je me méfie des personnes qui ont l'air trop sûres d'elles C'est ce que j'aurais fait aussi; je crois que je me suis montrée trop patiente avec elle et elle veut tjrs qu'on se rencontre quand elle vient à Mtl. J'ai le plus souvent bien d'autres choses à faire ! Citation :Peut-être que ça serait une pub un peu "opportuniste", mais on a le droit de se faire de la pub non ? OK Do, si tu crois qu'il n'y a pas de mal, je passerai le message demain; de toutes façons, ce soir ils sont en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites