Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Le café équitable gagne en popularité Karine Blanchard La Voix de l'Est Granby Le équitable gagne en popularité à Granby. Peu de commerçants se sont encore lancés dans ce marché, mais plusieurs disent avoir l'intention de le faire prochainement. http://www.cyberpresse.ca/article/20051121/CPACTUALITES/511210774/5264/CPACTUALITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Parlant de Granby mais pas de végétarisme, j'ai vu ce matin sur les grands titres des journaux que ça n'allait pas fort, fort pour le zoo de Granby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je venais justement de placer l'adresse d'un article à ce sujet.... Il y a eu moins de touristes au zoo cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ah ! D'accord; je m'en vais le lire de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Oups... c'était sur le zoo du Bon, je pense que j'aurais besoin d'un bon café équitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 le petit sac brun est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 En plus j'ai omis d'écrire "du Québec" à côté de zoo... bon, je ferais mieux de fermer boutique pour ce soir dans ces conditions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites