Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Enveloppe reçue

Messages recommandés

J'ai reçu ta magnifique enveloppe, ce matin ma belle Do santanoel MERCI, MERCI pour tout ce que tu as fait, pour les cartes d'affaires, les étiquettes, et les belles cartes de remerciement cheers Tout est arrivé en bon état. Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'enveloppe au bureau et je l'ai apportée avec moi à la maison. Je ne peux pas me permettre de manquer mon bus parce qu'ensuite tout s'enchaîne et je manque mon autre bus au rond point et il me faut alors prendre un autre no. et marcher 10 minutes... Quand le facteur est arrivé, je venais justement de t'envoyer le feuillet "HOT" par pdf et j'étais bien contente que le facteur arrive avant que je parte parce que parfois, il lui arrive de passer plus tard. Je vais faire 1000 copies du feuillet HOT, si tu trouves que tout est correct. Ce ne sera pas perdu. On pourra faire 2 distributions à 2 endroits différents cet hiver. On peut commencer au métro Mt-Royal avec les feuillets en français et ensuite, on ferait une 2ième distribution au centre-ville en semaine à l'heure du midi où plein de travailleurs de bureau vont manger, cette fois avec des feuillets en français et d'autres en anglais. Je vais aussi te faire parvenir l'affiche en pdf mais je n'ai pas eu le temps de la transférer encore. Je veux d'abord la réduire dans le même format de ce que je voudrais vraiment faire imprimer car ce que mon programme me donnait était bien trop grand.

Quand je suis arrivée sur le forum, la Caro était dans le topic ANIMAUX et elle a dû me voir car elle est partie sans avoir lu les messages qui étaient à 0 dans ce topic. Je pense qu'il n'y a plus aucun doute sur son identité, surtout que la Levallois n'est plus jamais revenue sur le forum depuis l'arrivée de la Caro.

Je n'ai tjrs pas répondu à M... ni à Louise. Je pense que je ne vais répondre qu'à Louise et laisser cailler la M pour cette rumeur qu'elle vient de répandre et qui me gruge des heures de mon temps en pure perte et en pression qu'elle me met. Pour le moment, je m'en vais faire notre pub sur l'AVM... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ta magnifique enveloppe, ce matin ma belle Do MERCI, MERCI pour tout ce que tu as fait, pour les cartes d'affaires, les étiquettes, et les belles cartes de remerciement Tout est arrivé en bon état.

WOWWWW J'en reviens pas comme ça a été vite !!!!!!!!!!! Mr. Green
Merci ma belle Cé ! Ça me fait plaisir de savoir que tu es contente


Je vais faire 1000 copies du feuillet HOT, si tu trouves que tout est correct. Ce ne sera pas perdu. On pourra faire 2 distributions à 2 endroits différents cet hiver. On peut commencer au métro Mt-Royal avec les feuillets en français et ensuite, on ferait une 2ième distribution au centre-ville en semaine à l'heure du midi où plein de travailleurs de bureau vont manger, cette fois avec des feuillets en français et d'autres en anglais. Je vais aussi te faire parvenir l'affiche en pdf mais je n'ai pas eu le temps de la transférer encore. Je veux d'abord la réduire dans le même format de ce que je voudrais vraiment faire imprimer car ce que mon programme me donnait était bien trop grand.

OK ma belle Cé ! content

Quand je suis arrivée sur le forum, la Caro était dans le topic ANIMAUX et elle a dû me voir car elle est partie sans avoir lu les messages qui étaient à 0 dans ce topic. Je pense qu'il n'y a plus aucun doute sur son identité, surtout que la Levallois n'est plus jamais revenue sur le forum depuis l'arrivée de la Caro.

Tu as raison Cé... Elle a aussi posté un message dans massacre animal à peu près à la même heure. C'est sûr que c'est elle ! Mad

Je n'ai tjrs pas répondu à M... ni à Louise. Je pense que je ne vais répondre qu'à Louise et laisser cailler la M pour cette rumeur qu'elle vient de répandre et qui me gruge des heures de mon temps en pure perte et en pression qu'elle me met.

Ben oui Cé ! Ne perds pas ton temps avec ça...


Pour le moment, je m'en vais faire notre pub sur l'AVM...

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci ma belle Cé ! Ça me fait plaisir de savoir que tu es contente


Il y a de quoi être contente, ma belle Do. flowersheart

Citation :
Tu as raison Cé... Elle a aussi posté un message dans massacre animal à peu près à la même heure. C'est sûr que c'est elle !


Le plus beau, c'est que nous on sait et qu'elle elle ne sait pas ! content

Citation :
Pour le moment, je m'en vais faire notre pub sur l'AVM...

OK


C'est fait depuis 5 minutes mais ça n'est pas encore affiché sur la liste ni en copie dans mon email...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...