Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté tout-à-l'heure dans le forum massacre animal..... Rage Nouveau membre Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 17 Posté le: Mar 22 Nov à 10:01 -------------------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde, Je vais revenir plus régulièrement sur le forum à partir de cette fin de semaine, mon chum est en Allemagne en ce moment il revient vendredi, donc je vais avoir plus de temps, car présentement mon nouveau Toutie me demande beaucoup de temps et d'attention. J'ai hâte de reprendre la cause en main, les autres animaux ont besoin de nous! À très bientôt et bienvenue aux nouveaux sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 En quoi son chum la tenait-il tant occupée qu'elle le sera moins maintenant qu'il est en Allemagne ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je n'ai jamais compris Cé ! Tu te rappelles, chaque fois qu'il partait quelque part en voyage on ne la voyait pas pendant des semaines sur le forum... Pour moi, elle arrête de vivre, quand il part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites