Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadia07

Mouss photos

Messages recommandés

AHHHHHHHH Merci Nadia !!!!!!!!!!!!!!!! Il est tout simplement ADORABLE ton petit Mouss !!!! Crois-tu qu'il gardera ses yeux "bleus" ! Il est trop mignon ! heartcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwww il est tellement mignon!!!
Malheureusement je n'ai pas encore de photo de notre petit S.P. à poster mais quand j'en ai une je la posterai! Lui, il avait les yeux bleus, ensuite ses yeux étaient fermés/collés à cause de la maladie (rhino), et quand ils sont réouverts ils étaient verts! Mais Mouss étant blanc je crois qu'il a une plus grande possibilité que ses yeux restent bleus.. (SP est noir.)
Il est vraiment beau ton petit, Nadia! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi qu'il gardera ces yeux bleus, ca lui donne un ptit air de ptit peste heart

hihi voilou , nh'ésitez pas a mettre celles de vos zanimaux c'est toujours super a voir

bonne journée a tous flowertopvege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Nadia

Voici une photo d'un petit écureuil noir qui vient quémander ses amandes tous les jours... Lorsqu'il ne me voit pas derrrière la fenêtre de la porte patio, il frappe avec ses petites mains sur le verre pour faire du bruit et attirer mon attention ... heart





Voici une photo de ma grosse boule de coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'un de "mes" petits écureuils gris


Revoici une photo de "mon" petit Noireau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Tina: Une petite chatte adoptée récemment par Animo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal, il me semble que ta boule de coton est de plus en plus enrobée ?

Il y a aussi un petit écureuil noir que je vois dans le quartier et qui vient de temps en temps chez-moi. Ils sont beaux, ces petites noirs. J'en avais aussi déjà vu un, pas loin de chez-moi, gris très très pâle, presque blanc, je crois que c'est l'année dernière ou il y a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Animal, il me semble que ta boule de coton est de plus en plus enrobée ?


C'est vrai ! Elle ne bouge plus beaucoup la tite grosse ! Elle ne fait que manger et dormir ! Avant on jouait à la "baballe": elle courait pour aller la chercher et me la ramenais... Maintenant, elle la regarde et lui donne simplement un pt'it coup d'patte, ... sans trop se fatiguer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rroooh qu'est ce que c'est adorable cheerscheers

c'est génial de pouvoir approcher comme ca des écureils top

et boule de coton est trop mimi, elle me fais penser a la mienne !

et animo tres chou aussi ton nouveau pensionnaire.

heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous plus beaux les uns qu'les autres heart !

Oïe ! Je savais pas qu'y avait des écureuils noirs embara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je savais pas qu'y avait des écureuils noirs


Il n'y en a pas beaucoup dans la région où je vis: ils sont plutôt concentrés dans les autres provinces canadiennes, ie. en Ontario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
Je savais pas qu'y avait des écureuils noirs


Il n'y en a pas beaucoup dans la région où je vis: ils sont plutôt concentrés dans les autres provinces canadiennes, ie. en Ontario...

Oui c'est vrai je ne pense pas en avoir vu un à Montréal, ils sont tous gris, mais à Ottawa il y en a plus de noirs que de gris je dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Ariix... ! Je me demande si le petit noir qui vient chez nous est parti de l'Ontario pour venir au Québec (?) Confused

Dans la région de Québec (la ville), il n'y a par contre presque pas de "gros écureuils gris" comme on en voit plus au Sud, ie. Montréal. Là bas, ils sont tous petits petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! Ho! ;-)

Il y a des écureuils noirs à Québec (cela m'avait surprise lorsque je suis déménagée là), des gris et les petits bruns que l'on rencontre plutôt en forêts. Au parc du Bois-de-Coulonge (si vous passez par là), il y en a beaucoup! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a des écureuils noirs à Québec (cela m'avait surprise lorsque je suis déménagée là),


dwarf so, ces écureuils noirs que tu as vus à Québec sont-ils aussi gros que les gros écureuils gris ? J'en ai vus des noirs dans la banlieue de Québec mais ils étaient vraiment tous petits, ... à peu près comme les petits écureuils roux... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème Nadia c'est que ça n'est pas tout l'monde qui aime et tolère les écureuils... Plusieurs les considèrent comme des "rats" Crying or Very sad
Là où une de mes soeurs vit, (en campagne), il y a un voisin qui les piègent ... Ce petit animal innofensif est d'ailleurs sur la liste des espèces qui peuvent être piégées au Québec... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Animal, les écureuils noirs sont aussi gros que les gris (peut-être un petit peu + sveltes mais quasiment identiques).

Il y a des gens qui ne connaissent tellement pas les animaux (et ne veulent pas trop non plus...). J'ai déjà entendu que les écureuils pouvaient se faire un nid sur le balcon (pour signifier qu'ils étaient nuisibles Rolling Eyes ou qu'ils pouvaient entrer dans le garage d'un immeuble... Les écureuils ont besoin d'arbres; ils y vivent, mangent, font leur nid... Ils n'ont pas idée d'envahir l'espace humain! rambo
Grâce aux écureuils qui oublient souvent leurs cachettes de provisions, de beaux arbres, plantes... prennent vie un peu partout! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Grâce aux écureuils qui oublient souvent leurs cachettes de provisions, de beaux arbres, plantes... prennent vie un peu partout!


Ce sont justement tous les côtés positifs qu'on oublie de mentionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as changé ton avatar Nadia ? C'est un autre de tes petits amours ? cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui celui c'est misty (deja 9 ans que je l'ai lui ) qui fais une tete de méchant sur la photo ralala cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit tout de suite que c'est un pt'it garçon! Il est adorable ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...