Nadia07 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Haha voila la nouvelle star de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 AHHHHHHHH Merci Nadia !!!!!!!!!!!!!!!! Il est tout simplement ADORABLE ton petit Mouss !!!! Crois-tu qu'il gardera ses yeux "bleus" ! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Awwwwwwww il est tellement mignon!!! Malheureusement je n'ai pas encore de photo de notre petit S.P. à poster mais quand j'en ai une je la posterai! Lui, il avait les yeux bleus, ensuite ses yeux étaient fermés/collés à cause de la maladie (rhino), et quand ils sont réouverts ils étaient verts! Mais Mouss étant blanc je crois qu'il a une plus grande possibilité que ses yeux restent bleus.. (SP est noir.) Il est vraiment beau ton petit, Nadia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Magnifique ! Je suis bien contente de savoir que ça continue à bien aller pour Salt&Pep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 J'espere aussi qu'il gardera ces yeux bleus, ca lui donne un ptit air de ptit peste hihi voilou , nh'ésitez pas a mettre celles de vos zanimaux c'est toujours super a voir bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Allo Nadia Voici une photo d'un petit écureuil noir qui vient quémander ses amandes tous les jours... Lorsqu'il ne me voit pas derrrière la fenêtre de la porte patio, il frappe avec ses petites mains sur le verre pour faire du bruit et attirer mon attention ... Voici une photo de ma grosse boule de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Voici une photo d'un de "mes" petits écureuils gris Revoici une photo de "mon" petit Noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Voici une photo de Tina: Une petite chatte adoptée récemment par Animo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Animal, il me semble que ta boule de coton est de plus en plus enrobée ? Il y a aussi un petit écureuil noir que je vois dans le quartier et qui vient de temps en temps chez-moi. Ils sont beaux, ces petites noirs. J'en avais aussi déjà vu un, pas loin de chez-moi, gris très très pâle, presque blanc, je crois que c'est l'année dernière ou il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Citation :Animal, il me semble que ta boule de coton est de plus en plus enrobée ? C'est vrai ! Elle ne bouge plus beaucoup la tite grosse ! Elle ne fait que manger et dormir ! Avant on jouait à la "baballe": elle courait pour aller la chercher et me la ramenais... Maintenant, elle la regarde et lui donne simplement un pt'it coup d'patte, ... sans trop se fatiguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 rroooh qu'est ce que c'est adorable c'est génial de pouvoir approcher comme ca des écureils et boule de coton est trop mimi, elle me fais penser a la mienne ! et animo tres chou aussi ton nouveau pensionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sont tous plus beaux les uns qu'les autres ! Oïe ! Je savais pas qu'y avait des écureuils noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Citation :Je savais pas qu'y avait des écureuils noirs Il n'y en a pas beaucoup dans la région où je vis: ils sont plutôt concentrés dans les autres provinces canadiennes, ie. en Ontario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Animal a écrit:Citation :Je savais pas qu'y avait des écureuils noirs Il n'y en a pas beaucoup dans la région où je vis: ils sont plutôt concentrés dans les autres provinces canadiennes, ie. en Ontario... Oui c'est vrai je ne pense pas en avoir vu un à Montréal, ils sont tous gris, mais à Ottawa il y en a plus de noirs que de gris je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tu as raison Ariix... ! Je me demande si le petit noir qui vient chez nous est parti de l'Ontario pour venir au Québec (?) Dans la région de Québec (la ville), il n'y a par contre presque pas de "gros écureuils gris" comme on en voit plus au Sud, ie. Montréal. Là bas, ils sont tous petits petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So02 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Hé! Ho! ;-) Il y a des écureuils noirs à Québec (cela m'avait surprise lorsque je suis déménagée là), des gris et les petits bruns que l'on rencontre plutôt en forêts. Au parc du Bois-de-Coulonge (si vous passez par là), il y en a beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Citation :Il y a des écureuils noirs à Québec (cela m'avait surprise lorsque je suis déménagée là), so, ces écureuils noirs que tu as vus à Québec sont-ils aussi gros que les gros écureuils gris ? J'en ai vus des noirs dans la banlieue de Québec mais ils étaient vraiment tous petits, ... à peu près comme les petits écureuils roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ca doit etre trop joli par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 le problème Nadia c'est que ça n'est pas tout l'monde qui aime et tolère les écureuils... Plusieurs les considèrent comme des "rats" Là où une de mes soeurs vit, (en campagne), il y a un voisin qui les piègent ... Ce petit animal innofensif est d'ailleurs sur la liste des espèces qui peuvent être piégées au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So02 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Oui Animal, les écureuils noirs sont aussi gros que les gris (peut-être un petit peu + sveltes mais quasiment identiques). Il y a des gens qui ne connaissent tellement pas les animaux (et ne veulent pas trop non plus...). J'ai déjà entendu que les écureuils pouvaient se faire un nid sur le balcon (pour signifier qu'ils étaient nuisibles ou qu'ils pouvaient entrer dans le garage d'un immeuble... Les écureuils ont besoin d'arbres; ils y vivent, mangent, font leur nid... Ils n'ont pas idée d'envahir l'espace humain! Grâce aux écureuils qui oublient souvent leurs cachettes de provisions, de beaux arbres, plantes... prennent vie un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Citation :Grâce aux écureuils qui oublient souvent leurs cachettes de provisions, de beaux arbres, plantes... prennent vie un peu partout! Ce sont justement tous les côtés positifs qu'on oublie de mentionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui ridicul!! surtout que ca fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tu as changé ton avatar Nadia ? C'est un autre de tes petits amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 voui celui c'est misty (deja 9 ans que je l'ai lui ) qui fais une tete de méchant sur la photo ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Allo Misty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 on voit tout de suite que c'est un pt'it garçon! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites