Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Arbre de Noël

Messages recommandés

Je trouve que c'est bien si on peut réellement replanter l'arbre, mais les gens qui vivent en appartement, qui n'ont pas de terrain, ne peuvent pas le faire... et il y a aussi tous ceux qui ne veulent pas se donner la peine de le replanter et le petit arbre meurt de toute façon ...
Il se vend de très beaux arbres artificiels aujourd'hui: on ne peut même pas voir de différence entre un faux et un vrai... Et puis, ils durent pendant des années... noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, c'est surtout pour ceux qui vont se donner la peine et qui ont la possibilité de le replanter et si on conserve son arbre artificiel, il n'y a pas de problèmes mais avec tous ces nouveaux arbres artificiels qu'ils sortent d'année en année, il y en a qui ne doivent pas conserver le leur trop longtemps Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Animo, mais heureusement y'en a d'autres qui les conservent très très longtemps ! Ça fait plus de 20 ans que j'ai le mien .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parceque j'avais justement pensé à cela aujourd'hui!
Vu nos nombreux déménagements, nous n'avons plus d'arbre de Noël artificiel (mais ne fêtons pas trop cette fête commerciale non plus!) mais il serait agréable d'avoir un vrai arbre dans la maison SANS qu'il ait eu une vie éphémère... Et des pesticides sont utilisés pour les arbres de culture, si c'est bien cela. Je souhaiterais un arbre en pot que l'on peut planter au printemps! On peut toujours s'arranger avec la ville pour le faire planter quelque part; si TOUT le monde qui achète un arbre faisait cela, il y aurait des arbres partout! idee
Il doit bien exister des endroits où l'on vend des conifères en pot sans pesticides au Québec? Et ça sent tellement bon top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous on fete pas vraiment noel, mais depuis toujours on a un petit arbre que ma mere replantait toujours apres , mais maintenant on est passé a l'arbre atrificiel... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...