Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranëwen

The China Study : à lire ABSOLUMENT !

Messages recommandés

The China Study : à lire ABSOLUMENT !

Non, seulement à lire, mais à avoir une copie dans sa bibliothèque et je dirais encore plus, il faut en avoir une deuxième copie pour prêter à ses amis et à la parenté.

Probablement le livre le plus important à lire sur la nutrition.
Le livre est basé sur la plus grosse (et longue) étude faite sur la nutrition.

IL FAUT qu'il soit traduit en français, c'est impératif !

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui en est ou en sont les auteurs et ce fut publié quand ? Si c'est récent, et en plus populaire, il y a des possibilités qu'ils en fassesnt une traduction. Tu l'as trouvé dans une librairie, ou sur internet ou emprunté à la bibliothèque ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Qui en est ou en sont les auteurs et ce fut publié quand ? Si c'est récent, et en plus populaire, il y a des possibilités qu'ils en fassesnt une traduction. Tu l'as trouvé dans une librairie, ou sur internet ou emprunté à la bibliothèque ? study

C'est par T. Colin Campbell, et c'est paru cette année. (Je l'ai passé à mon chum pour lire et depuis ce temps il ne mange plus les produits animaux!)cheers
http://www.thechinastudy.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Mon père a demandé à sa bibliothèque (Ste-Foy) de le commander et donc quand je vais l'avoir terminé, il sera "exposé" dans la section des nouveautés à la bibli et d'autres le prendront sûrement !

Cool ! alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...