Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé

Messages recommandés

Je suis rentrée il y a environ une heure ! Sa chirurgie s'est bien passée mais tout a été tellement long ! La glace et le trafic ce matin (il y avait une voiture en panne sur le pont), puis 5 heures d'attente à l'hosto ! Il fallait attendre après chaque petit prélèvement, les résultats des analyses... P. a un gros pansement sur le nez et 5 points de suture. Selon le chirurgien, il a tout enlevé et il ne devrait pas y avoir de récidive. Il doit y retourner lundi pour faire retirer ses points... !

Cette nuit, P ronflait comme une moteur de machine, et comme d'habitude, j'ai voulu cogner dans son mur de chambre, mais en me donnant un élan pour me retourner dand mon lit, je suis tombée en bas de mon lit et me suis faite mal au cou en faisant un faux mouvement durant ma chûte, ainsi qu'à mes 2 genoux ! Je me suis également fait un gros bleu sur le front en me cognant sur le rebord de ma table de nuit et me suis en + presqu'arrachée un ongle d'orteil sur une des roulettes d'un de mes bureaux de chambre ! Ma pauvre tite Fanie, est venue voir tout-de-suite ce qui se passait. Elle me regardait par terre, en plein milieu de la nuit, et avait peur de s'approcher de moi... Ça m'apprendra à perdre patience avec mon bonhomme !!!! Je ne lui ai pas dit, car il se serait foutu de ma gueule.... crasy J'ai eu du mal à me rendormir par la suite et comme j'étais debout à 5 heures ce matin, je vais aller m'allonger un peu et essayer de récupérer une ou deux heures de sommeil...

Je viens d'envoyer la page des animaux à fourrure sur le site et elle est maintenant en ligne... Je répondrai plus tard à tes messages ma belle Cé. Je sais que toi non plus tu n'as pas bien dormi... Alors on se revoit un peu plus tard...

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do,

je suis bien contente que tout se soit bien passé. Cette longue et certainement pénible attente est un moindre mal, dans ce cas.

Je comprend donc que ton bonhomme se serait foutu de toi, ma pauvre Do, avec tout ce qui t'est arrivé. J'imagine la scène avec la pauvre Fanie, consternée ! J'espère que tu n'as pas trop de bleus sinon, tu vas avoir l'air d'une "femme battue"...

Je suppose que ton homme n'ira pas au travail avant mardi prochain ?

Repose-toi bien ma belle Do; on se revoit en soirée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Je viens d'envoyer la page des animaux à fourrure sur le site et elle est maintenant en ligne...


Elle est parfaite, ma belle Do, très, très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ma belle Cé !!!!!!!!!! C'est aussi beaucoup grâce à toi ! flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier pour la date de la Marche de Farm S., Do = 2 octobre... j'y vais maintenant, Fred m'appelle depuis 5 minutes :)
A demain ma belle DO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Di est encore venue chiper nos nouvelles pour les coller dans le forum de massacre animal... Je n'ai pas été voir dans son forum protectiondesanimaux.org, mais ça doit être pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! J'te dis qu'elle s'force pas trop l'c...! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...