Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

URGENT

Messages recommandés

Le refuge pour chats catcatcat CASCA catcatcat perd son toit le 20 décembre. Le refuge a désespérément besoin de familles d'accueil où placer les chats en attendant de leur trouver un foyer permanent. Merci !

C'est triste ! Je suppose que c'est le manque d'argent qui les force à fermer ! Shit

p.s.: - On dirait que plus aucun lien ne fonctionne sur leur page... L'image du bébé qui regarde les pattes du chat qui regarde dehors est vraiment attendrissante... heart

CASCA est un organisme qui prendre soin des chats sauvage et ils sont situee a Rigaud. Il y a un division qui a beaucoup des minous (pas sauvage) pour l'adoption et les chats sont presentement au Centre Canin du Suroit a Vaudreuil-Dorion. Pendant les fetes, le Centre Canin a besoin de l'endroit pour 'boarding' des petits chiens. Je pense qu'ils peuvent retourner dans le meme endroit apres Noel.

Je connais bien les gens de CASCA.

Merci SOS MIOW ! Nous allons nous informer si c'est seulement pour la période des Fêtes car à ce moment, il y aurait peut-être plus de gens disposés à héberger un petit pensionnaire si c'est pour une courte période temporaire.

CASCA a trouve des foyers temporaires pour tous leurs chats pendant les fetes. Ils retournent au Centre Canine du Suroit apres le 10 janvier.

Ils vont avoir la meme problems pendant la periode des vancances cet ete .... Shit

Ils cherchent un endroit permanent pour l'hebergement de ces chats (Vaudreuil-Dorion). Si vous connaisez un endroit (loyer bas), svp contactez CASCA.

• Créer...