Animal 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je viens de trouver cette info postée par C. Bégin dans la liste anglo ! Dommage qu'il soit déjà si tard... c'est demain ! INVITATION À TOUS - MERCI DE DIFFUSER > >Pour une deuxième saison, Marie-France Bazzo est à la barre de l'émission >Il >va y avoir du sport!, diffusée à Télé-Québec. Chaque semaine, cette >émission >de débats enflammés, de joutes intellectuelles, de rencontres des esprits >est enregistrée devant public. > >J'aimerais vous inviter à assister à l'enregistrement du mercredi 30 >novembre 2005, à 17h15 (et à transmettre l'invitation aux personnes pouvant >être intéressées). J'ai pensé que les sujets de débats pourraient vous >intéresser. Nous nous demandons: > >--- Est-ce que le spectacle est en train de tuer le journalisme? >... avec Pierre Maisonneuve, Claude Thibodeau, Dominic Arpin et Bernard >Brisset >--- Est-ce que les animaux ont des droits? >... avec Georges-Hébert Germain, Yanick Villedieu, Benoit Girouard et >Martine Lachance >--- Et notre invité sera Chloé Ste-Marie. > >Nous attendons de vos nouvelles avec beaucoup d'intérêt. >Nous avons 50 places à offrir, alors les groupes sont bienvenus.>Réservez vos places dès maintenant. >Au plaisir de vous voir nombreux en studio (1000 rue Fullum). > >***P.S. Vous trouverez ci-joint une invitation, en format Word, pouvant >être >imprimée et affichée. Merci.*** > >Geneviève Laurin >Recherchiste >Il va y avoir du sport ! >Télé-Québec >(514) 521-2424 poste 3033 >http://www.telequebec.tv/ilvayavoirdusport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah ! Ok! Je viens justement de te poster ce message sur yahoo, il y a 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites