Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Foie Gras

Messages recommandés

Je viens de trouver cette demande d'info de Sinnika sur le foie gras dans un courriel où je ne vais qu'une fois par mois. Son message date du 10 octobre. Je ne comprends pas trop ce que demande le groupe qui lui a écrit + bas; je ne sais pas s'ils veulent savoir s'il y a de nouvelles industries ou quoi ? Pourquoi "a new foie gras industry" ? Une vieille industrie qui produit, ça fait pas ????

I have received the following e-mail from Israel. If anyone is working on the foie gras issue in Canada and has up-to-date information, please e-mail me back at: tracs@shaw.ca
Thanks so much,
Sinikka

P.S. A while back I'd heard that Costco was going to be bringing in foie gras. Does anyone know if this has happened? They certainly received some letters of protest.
___________________

Sent: Monday, October 10, 2005 7:21 AM
Subject: a question about force feeding


Dear friends,

I would like to ask, on bahalf of "Anonymous for Animal Rights" organization in Israel, whether there is a new foie gras industry in Canada.

Thank you and best wishes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas au courant qu'on faisait du foie gras au Canada Cé !

En ce qui a trait à la vente de foie gras au Club Price (Costco), ça ne me surprendait pas qu'ils en vendent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...