Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Réponse d'Anthony

Messages recommandés

Hello Cecil,

I would be honored to have the article translated and published. When it comes out, please send me a copy, so I could send it to my French friends.

My address is

4118 West 11th Avenue, Vancouver, British Columbia, Canada V6R 2L6

Best regards.

Anthony
www.HOPE-CARE.org
__________________________________________________________

Dis-moi si cette réponse est ok, Do; je voudrais m'assurer qu'il avait bien reçu la copie que je lui avais envoyée avec la traduction de l'article sur les phoques.
_____________________________________________________________
Thank you so much Anthony, it is a great pleasure for us to have the opportunity to publish (?)(de diffuser- de faire paraître) this article.

I hope you received (AUPARAVENT) the issue that we sent to you with the translation of "(Je vais écrire le titre de son article en anglais)" and we won't miss tol send you a copy of our next issue.

See you,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dis-moi si cette réponse est ok, Do; je voudrais m'assurer qu'il avait bien reçu la copie que je lui avais envoyée avec la traduction de l'article sur les phoques.
_____________________________________________________________
Thank you so much Anthony ! It is a great pleasure for us to have the opportunity to translate and publish your article.


I hope you received (AUPARAVENT) the issue that we sent to you with the translation of "(Je vais écrire le titre de son article en anglais)" and we won't miss tol send you a copy of our next issue.

See you,



I hope you received the issue (ou bulletin) we had sent to you which contained your translated article and we will certainly send you a copy of our next bulletin.

Thank you again for your kindness Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp, ma belle Do; il y a le Geant Vert sur le forum; je ne sais pas qui c'est mais il n'était jamais venu depuis qu'il s'était inscrit... il était dans la section EVENEMENTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu tout-à-l'heure Cé ! Il y a beaucoup de curieux, mais pas beaucoup "d'écriveux" malheureusement ! ...

Le téléphone n'arrête pas de sonner chez nous ce soir ! J'espère avoir le temps de préparer quelques remarques pour cette émission demain... Sinon, il faudra que je m'y mette tôt demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, Do. Je ne sais pas si c'est une émission combat de boxe où ça se "tape" dessus.
___________________________________________________________

Autre réponse d'Anthony avec ma réponse qui suit; dis-moi si elle est ok, Do.

>Hi Cecil,
>
> I had forgotten about the seal article until you reminded me of it. I will look into your website and see if I could locate it.
>
> Thanks again and keep up your good work!
>
> Anthony
___________________________________________________________

Hi Anthony,

The article is not (do not appear ?)on the website, but in the bulletin and I mailed it at your address about 6 months ago. If you did not receive it, I will send you an other one as soon as tomorrow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsssssssss On dirait bien qu'Anthony n'a pas reçu sa copie du bulletin !


Hi Anthony,

The article does not appear on our Website but in the bulletin which I mailed to your address about 6 months ago. If you did not receive it, I will send you another copy as soon as tomorrow.


p.s.: Oui Cé, j'ai bien l'impression qu'avec la Bazeau, cette émission pourrait être un combat de boxe... Je ne me fatiguerai donc pas à écrire un roman, juste au cas, où je perdrais mon temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la liste anglo Cé ! C'est C. Bégin qui l'avait affichée....

C'est le 4ième coup de téléphone que je reçois ce soir... On dirait que mes soeurs se sont données le mot pour m'appeller toutes le même soir !!!!!!!!! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHHAHAHAHHAHAH Mr. Green la cinquième personne, c'était maman qui m'a téléphonée plus tôt pour avoir des nouvelles de P....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé,

Je vais fermer bientôt aussi....

À demain ma belle Cé,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'enverrai peut-être mon petit texte à la Bazeau avant d'aller me coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...