Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

photos de la marche

Messages recommandés

Voici le mail que j'ai envoyé à quelques-unes des têtes de l'AVM =
"francois fares" <ffares@videotron.ca>, "richard giovannini" <richard.giovannini@vegemontreal.org>, "Anne-Marie Roy" <annemarie.roy@sympatico.ca>, "philippe nicolitch" <pnicolitch@aol.com>, <carlsaucierbouffard@yahoo.com>, "josee q" <joseecq@sympatico.ca>, "ingrid schutt" <ingrid@homeopathe.ca>

Je ne l'ai pas envoyé à Mélanie qui est membre d'AA ni à Alexandre qui nous a mis en lien sur le site de l'AVM

Bonjour à vous tous !

A propos de "marche", quelques photos de celle qui a eu lieu en septembre, pour Farm Sanctuary, sont affichées sur le site d'Aequo Animo : http://aequoanimo.com/nosactions.html

Bye, bye et veganement vôtre

Cécil
http://aequoanimo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu aucune réponse, par contre je sais qu'un visiteur est passé par le site à cause de l'heure indiquée sur le router de la visite de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos vont les attirer comme une mouche sur du sucre hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Cé ! Comme tu le mentionnais plus tôt, j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie et je crois que ça ferait bien leur affaire qu'on soient invisibles... :batman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de feedback de la part de ni l'un ni l'autre... mais en autant qu'ils iront voir ce sera toujours ça. A propose, des nouvelles de ton mp à Ariix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici sa réponse Cé:

Bonjour Do,
oui j'ai vu la page avec les photos
J'aimerais bien écrire un texte mais je le ferai pendant les vacances de Noël, est-ce ok? Je n'ai pas d'examens finaux mais j'ai plusieurs projets et devoirs à faire dans les 3 semaines qui viennent...
Bonne journée et à bientôt!


Je lui dirai que c'est parfait car il n'y a vraiment rien qui presse.... Je pourrais peut-être ajouter une petite phrase sur le site, ie. "À venir: un petit rapport détaillé par l'organisatrice de cet évènement " (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à Joanne ceci:


"Rebonjour Joanne,

Oui ça serait parfait ! cheers Il n'y a rien qui presse ! En attendant, si tu veux, je pourrais rajouter un petit mot sur la page pour dire que l'organisatrice de cette marche nous fera prochainement un petit bilan de cette journée mémorable (?)

p.s.: Est-ce que tu avais réussi à obtenir quelques photos de la marche avec la fanfare ?

Merci beaucoup Joanne, Bye
do caresse "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ième réponse de Joanne: elle n'a pas de photos avec la fanfare Shit

"Oui si tu veux tu peux mettre un petit mot sur la page en attendant..
Et non, je n'ai pas trouve de photos avec la fanfare (en fait, je n'ai pas recu d'autres photos que celles de toi et de Cecil )...
Une tres bonne journee a toi aussi Do!
Joanne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement nos 2 caméras étaient vides à ce moment... Pas grave, on essaiera de se greffer à eux l'été prochain avec des affiches d'AEQUO ANIMO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal sûre qu'il y en a qui ont des photos de cette fanfare, comme ce gars avec sa vidéo caméra qu'on voit sur nos photos ... Ariix m'avait dit qu'elle lui demanderait, mais comme elle ne m'en a pas reparlé dans son message, je n'ai pas osé lui demander silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...