Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

dans mon livre d'invités PDC

Messages recommandés

Tuesday 11/29/2005 11:19:01am
Nom: Marie-Andrée Verpaelst
Page Web:
Courriel: marie2013@hotmail.com
Pays: Canada , Québec,Estrie
Commentaires: bonjour!j'étais sur le point d'aller dîner et maintenant j'ai un gros mal de coeur et je suis très boulversée.. je suis une amie des animaux j'ai 7chiens un grand terrain ils n'y a que la nuit qu'ils vont dans leurs cage pour dormir car ils viendraient tous dormir dans mon lit.. et surment me pousser en bas du lit.. j'ai toujours voulu faire un métier du genre aller inspecter des propriéter et regarder si les animaux sont bien physiquement, psychologiquement et bien en santé et nourrit! qu'il ne manque de rien.. moi je ne suis pas pour ca de laisser un chien attacher apres une corde ou une chaine de moin de 10mètre.. je n'aime pas les chenils ou les chiens sont encagés,ou attacher apres des niches constamment sans affection et lieu inadéquat... je suis faché pour les gens qui ne respecte pas les animaux.. jaimerais bien faire une metier comme je vous ais decrit + haut.. mais je finirais a la SCPA je ne veux pas jaimerais me faire aider par le gouvernement pour aboutir un projet comme je vous ai parler! mon copain est sur la csst et il leur on demander de nommer 10metier qu il aimerait faire je lui est envoyer ton site et les usines a chien.. je crois que je naurai pas a le convaincre quand il va voir ca il va vouloir aider les animaux pour qu'il ne souffre plus et arreter les usines a chiens.. ou avoir un MEILLEUR controle et + sévère!!! en tout cas je suis tres contente de votre site meme si ca ma couper lappetit mais jai envoyer votre site a plusieur personne et jespere que cela va faire une piramide comme une chaine de lettre je l'ai envoyer a une amie d'une radio diffusé a travers l'ESTRIE je vais lui récrire pour qu'elle en parle a la radio sensibilisé les gens.. et essayer de contacter dautre radio pour que ca ce parle.. en tout cas je dois partir jespere avoir des nouvelles! bye bye
Marie de l'Estrie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en tout cas je suis tres contente de votre site meme si ca ma couper lappetit mais jai envoyer votre site a plusieur personne et jespere que cela va faire une piramide comme une chaine de lettre je l'ai envoyer a une amie d'une radio diffusé a travers l'ESTRIE


cheers C'est tellement super de recevoir un tel commentaire de quelqu'1 du Québec !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cé ! Je suis d'ailleurs toujours étonnée de reçevoir autant de commentaires pour ce simple site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...