Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Zoo - Faites nous part d'un commentaire....

Messages recommandés

Faites nous part d’un commentaire

Le jeudi 01 décembre 2005

La fermeture du Jardin zoologique de Québec aidera-t-elle vraiment le Zoo de St-Félicien? Y avait-il vraiment compétition entre les deux? L'avenir du Zoo de St-Félicien est-il pour autant assuré? Qu'arrivera-t-il avec les ours? Réagissez.

Faites-nous part de vos commentaires. Toutefois tâchez de soigner votre français. Le niveau du forum ne s'en trouvera que rehaussé.

De plus à compter de maintenant, les meilleurs commentaires recueillis sur le site vont être publiés dans une page spéciale Internet dans l'édition du samedi du Quotidien. Vous pourrez donc être doublement entendus.
Merci de vous exprimer et de participer à cette expérience


http://www.cyberpresse.ca/article/20051201/CPQUOTIDIEN/51201046/5056/CPQUOTIDIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare qqe chose demain si je peux avoir la possibilité. Cet après-midi j'ai dormi jusqu'à 4 hres et quart + ou - Cette nuit, So m'a fait lever à 3 hres et elle est restée dehors 15 minutes à manger de l'herbe : elle avait l'estomac retourné; je crois qu'elle avait trop mangé hier soir, mais évidemment qu'après l'avoir attendue 15 minutes, je ne pouvais + me rendormir...

Je n'ai pas même reçu un accusé de réception de Claude Charron. Peut-être qu'il reçoit des douzaines et des douzaines de mail par jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je prépare qqe chose demain si je peux avoir la possibilité. Cet après-midi j'ai dormi jusqu'à 4 hres et quart + ou - Cette nuit, So m'a fait lever à 3 hres et elle est restée dehors 15 minutes à manger de l'herbe : elle avait l'estomac retourné; je crois qu'elle avait trop mangé hier soir, mais évidemment qu'après l'avoir attendue 15 minutes, je ne pouvais + me rendormir...

Ah pauvre toi ! C'est pas drôle quand les animaux demandent la porte à toute heure ... et quand c'est un chien qui ne peut pas faire dans une litière, on n'a pas vraiment le choix... Confused Ma toutoune demande aussi la porte d'en avant tous les matins et tous les soirs après souper... sans sa laisse. Elle adore aller renifler dehors mais une fois qu'elle y ait, elle ne veut plus rentrer. Il faut rester avec elle et la suivre à la trace, et le soir, c'est pas chaud chaud dehors... On lui a donné une mauvaise habitude!! Shit


Je n'ai pas même reçu un accusé de réception de Claude Charron. Peut-être qu'il reçoit des douzaines et des douzaines de mail par jour....

Peut-être en reçevras tu un demain ma belle Cé ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah pauvre toi ! C'est pas drôle quand les animaux demandent la porte à toute heure ... et quand c'est un chien qui ne peut pas faire dans une litière, on n'a pas vraiment le choix...


Elle demande d'abord à mon chum mais il ne se réveille pas tjrs : il dort comme une bûche alors quand c'est une "urgence" elle ne peut pas attendre qu'il se réveille et c'est moi qui y vais.

Citation :
Ma toutoune demande aussi la porte d'en avant tous les matins et tous les soirs après souper... sans sa laisse. Elle adore aller renifler dehors mais une fois qu'elle y ait, elle ne veut plus rentrer. Il faut rester avec elle et la suivre à la trace, et le soir, c'est pas chaud chaud dehors... On lui a donné une mauvaise habitude!!


La mienne s'essaie aussi le matin mais je ne la laisse pas sortir; dans la journée, je la laisse se faufiler pc qu'elle n'aime pas le froid et elle rentre aussitôt en courant. Je sais qu ece sera une histoire différente en été Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours les deux seules à avoir posté un commentaire:
Tu as des risques qu'ils choisissent de publier ton mot ...
On a bien fait de ne pas en parler dans le public wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...