Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

À demain ma belle Cé !

Messages recommandés

C'est à 2 heures cet après-midi ma belle Cé... Ce matin je me dépêche à faire mon ménage, ensuite je vais prendre mon bain, etc. Je vais partir vers 1 heure 15 car je n'ai aucune idée de l'endroit où ça se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Ok Do ! Moi je suis passée par la poste ce matin. Des prospectus uniquement. J'en ai profité pour acheter des timbres quant à être là.
D. a rapporté les copies erronées. Je ne sais pas ce qu'ils en feront. Quant à les gaspiller, j'espère qu'ils nous les proposeront pour le prix du papier; ça pourra nous servir pour de la pub et ils n'auront rien perdu eux non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Je suis rentrée tard: l'attente a été longue et finalement le doc ne m'a même pas examiné: je n'ai même pas enlevé mon manteau. Après un court questionnaire sur mes opérations antérieures, il m'a dit: "pas d'opération pour vous "! Il dit que ça serait trop risqué de m'ouvrir le ventre à nouveau (adhérences importantes). Je suis soulagée et en même temps un peu inquiète, car ce kyste (et il ne peut affirmer à 100% que c'est réellement un kyste) va grossir avec le temps et je n'aurai alors pas le choix que de passer au bistouri. Il va contacter mon doc de famille pour que j'aille passer une échographie tous les deux mois ainsi que des prises de sang afin de suivre l'évolution.

p.s.: Si tu voyais ce beau jeune docteur Cé ! Heureusement quand même que je n'ai pas eu à me mettre à poils devant lui, j'aurais fondu de gêne ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à demain ma belle Cé... ! flowers

Ma fifine est en train de me chanter sa belle chanson bravodanse ... Mowwwwwwww, Mow mow, Mow mow mow, Mowwwwwwwwwwwwww Elle est tellement drôle: On dirait que sa propre voix l'étonne! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le gynéco s'est satisfait de ce que tu passes des échographies (???) mais tout de même, si c'est le cas, il aurait pu t'en informer. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle que tu n'aies pas de chirurgie pour le moment mais est-ce que les adhérences peuvent s'estomper et alors la chirurgie deviendrait plus recommandable ?

Il a quel âge ton beau jeune docteur, Do ? Et de quelle nationalité était-il ou ça ne pouvait se savoir ? C'était à quel endroit ? Je ne me souviens plus si tu me l'avais dit...

Ma belle Do, je crois que tu as oublié d'écouter l'émission "Il va y avoir du sport" mais ça va passer en reprise de ttes façons. Je l'ai fait enregistrer par D. pc qu'on allait chez B. en Gros. J'arrive donc de Chez Bureau en Gros avec mon chum pc qu'il n'avait pas eu le temps d'y aller dans la journée. Alors, nous avons eu gratuitement 49 bulletins brochés dans le coin gauche (elle a gardé une des copies brochées pour montrer son erreur au type lorsqu'il serait de retour au travail) et en plus, nous avons un gros crédit sur les 50 autres copies qui seront faites comme elles auraient dues l'être. Je crois même qu'elle nous les donne toutes gratuites. mdrnoel Je ne suis pas tout à fait certaine à cause des autres copies fourrures qui étaient sur la même facture et parce qu'au début elle a dit "je vais vous faire un bon crédit" mais d'après D., elle a décidé de nous faire tout le bulletin gratuit parce qu'elle a dit ensuite qu'elle voulait aussi compenser pour le retard que nous subissons étant donné qu'il se pourrait que ce ne soit pas prêt avant lundi mais elle dit qu'elle va faire tout son possible pour essayer que nous les ayions dimanche. J'ai donné la commande pour les posters ce soir. Ils seront quelques mm + petits que ceux de la France pc qu'elle dit qu'au Québec, on ne fait pas ce format, mais peu importe parce que ça devrait coûter des peanuts, Do. Pas + de 2$ l'affiche couleur; j'en ai fait faire 10 pour cette fois. Je lui ai donné la disquette qui est sur Publishers. Les posters devraient être prêts mardi. Par contre je pense que la qualité du papier sera moins belle que celle des posters de la France mais ce n'est pas bien grave pc que de ttes façons, je les broche sur des cartons pour les solidifier.

Pour les 49 copies brochées, on pourrait en mettre dans les magasins bio qui accepteront. Si tu en veux, je t'en apporterai une couple samedi prochain si tu viens à la distribution, sinon, je t'en posterai. Je vais aussi en mettre de côté pour les bénévoles qui ne sont pas abonnées mais qui nous donnent des coups de main, comme Mathilde, Johane, Jackie. J'en enverrai un aussi à Nathalie (Laïka). J'en garderai aussi une couple pour donner lors de la prochaine table d'info. Peut-être que j'irai en faire une à l'UQAM. On peut louer une télé pour à peu près 35$ et la table est gratuite. Ce n'est pas + cher que d'aller dans un événement d'alternative et en + on peut montrer des vidéos.

J'ai aussi acheté des enveloppes blanches pour l'envoi des prochains bulletins (#4 et suivants) pc que les belles étiquettes plastifiées transparentes ne donnaient pas un beau look sur des enveloppes brunes alors que je suis bien certaine que sur une enveloppe blanche, ce sera super beau.

***EH!!!! Bureau en Gros vient de téléphoner: elle dit que la commande sera prête demain matin et les posters au + tard dimanche midi. Voilà, finalement l'envoi des bulletins ne sera pas trop retardé par cette erreur mais de toutes façons pour le gain qu'on réalise, c'est réellement un mal pour un bien !!!! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suppose que le gynéco s'est satisfait de ce que tu passes des échographies (???) mais tout de même, si c'est le cas, il aurait pu t'en informer. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle que tu n'aies pas de chirurgie pour le moment mais est-ce que les adhérences peuvent s'estomper et alors la chirurgie deviendrait plus recommandable ?

Non ma belle Cé, car le problème avec les adhérences c'est qu'elles continuent de pousser... C'est pour cette raison que j'ai un ventre énorme et que je ne pourrai jamais le perdre... Shit Cela vient de toutes les opérations et complications que j'ai eues. Le doc m'a bien dit que s'il fallait que je sois à nouveau opérée dans l'abdomen, l'opération serait risquée étant donné ces adhérences qui ont envahi tout mon abdomen.

Il a quel âge ton beau jeune docteur, Do ? Et de quelle nationalité était-il ou ça ne pouvait se savoir ? C'était à quel endroit ? Je ne me souviens plus si tu me l'avais dit...

Ahhhhhhh il ne devait pas avoir plus que 40 ans Cé ! Malgré son nom européen, il n'avait aucun accent. Peut-être est-il né ici (?) C'était une clinique à côté de l'hôpital Pierre-Boucher à Longueuil...


Ma belle Do, je crois que tu as oublié d'écouter l'émission "Il va y avoir du sport" mais ça va passer en reprise de ttes façons.

Ben oui Cé, je venais justement de te répondre à ce sujet dans le courrier de Yahoo ! Shit


Je l'ai fait enregistrer par D. pc qu'on allait chez B. en Gros. J'arrive donc de Chez Bureau en Gros avec mon chum pc qu'il n'avait pas eu le temps d'y aller dans la journée. Alors, nous avons eu gratuitement 49 bulletins brochés dans le coin gauche (elle a gardé une des copies brochées pour montrer son erreur au type lorsqu'il serait de retour au travail) et en plus, nous avons un gros crédit sur les 50 autres copies qui seront faites comme elles auraient dues l'être. Je crois même qu'elle nous les donne toutes gratuites. Je ne suis pas tout à fait certaine à cause des autres copies fourrures qui étaient sur la même facture et parce qu'au début elle a dit "je vais vous faire un bon crédit" mais d'après D., elle a décidé de nous faire tout le bulletin gratuit parce qu'elle a dit ensuite qu'elle voulait aussi compenser pour le retard que nous subissons étant donné qu'il se pourrait que ce ne soit pas prêt avant lundi mais elle dit qu'elle va faire tout son possible pour essayer que nous les ayions dimanche. J'ai donné la commande pour les posters ce soir. Ils seront quelques mm + petits que ceux de la France pc qu'elle dit qu'au Québec, on ne fait pas ce format, mais peu importe parce que ça devrait coûter des peanuts, Do. Pas + de 2$ l'affiche couleur; j'en ai fait faire 10 pour cette fois. Je lui ai donné la disquette qui est sur Publishers. Les posters devraient être prêts mardi. Par contre je pense que la qualité du papier sera moins belle que celle des posters de la France mais ce n'est pas bien grave pc que de ttes façons, je les broche sur des cartons pour les solidifier.

Pour les 49 copies brochées, on pourrait en mettre dans les magasins bio qui accepteront. Si tu en veux, je t'en apporterai une couple samedi prochain si tu viens à la distribution, sinon, je t'en posterai. Je vais aussi en mettre de côté pour les bénévoles qui ne sont pas abonnées mais qui nous donnent des coups de main, comme Mathilde, Johane, Jackie. J'en enverrai un aussi à Nathalie (Laïka). J'en garderai aussi une couple pour donner lors de la prochaine table d'info. Peut-être que j'irai en faire une à l'UQAM. On peut louer une télé pour à peu près 35$ et la table est gratuite. Ce n'est pas + cher que d'aller dans un événement d'alternative et en + on peut montrer des vidéos.

J'ai aussi acheté des enveloppes blanches pour l'envoi des prochains bulletins (#4 et suivants) pc que les belles étiquettes plastifiées transparentes ne donnaient pas un beau look sur des enveloppes brunes alors que je suis bien certaine que sur une enveloppe blanche, ce sera super beau.

***EH!!!! Bureau en Gros vient de téléphoner: elle dit que la commande sera prête demain matin et les posters au + tard dimanche midi. Voilà, finalement l'envoi des bulletins ne sera pas trop retardé par cette erreur mais de toutes façons pour le gain qu'on réalise, c'est réellement un mal pour un bien !!!!


C'EST MAGNIFIQUE CÉ !!!!!!!!!!!!!!!!! QUE DES BONNES NOUVELLES ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le problème avec les adhérences c'est qu'elles continuent de pousser... C'est pour cette raison que j'ai un ventre énorme et que je ne pourrai jamais le perdre... Cela vient de toutes les opérations et complications que j'ai eues. Le doc m'a bien dit que s'il fallait que je sois à nouveau opérée dans l'abdomen, l'opération serait risquée étant donné ces adhérences qui ont envahi tout mon abdomen.


Shit Je ne vois donc qu'une solution. La pensée positive. Ça peut parfois faire des merveilles et il n'y a vraiment rien à perdre à l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le choix Cé alors aussi bien rester positive et me croiser les doigts pour qu'il ne m'arrive pas de pépin inattendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et aussi conditionner ta pensée en te répétant tous les soirs avant de t'endormir que tout ira bien et que ta santé s'améliore. La pensée a une grande influence sur le physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...