Animal 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Allo ma belle Cé, Je suis passée dans le forum de protectiondesanimaux.org tôt ce matin mais ne suis pas restée longtemps car l'admin, + Lia=Naiki, et la Louve y étaient, mais j'ai vu qu'il y a avait un message écrit par Brigitte Bardot (en tant qu'invitée) sur la chasse aux phoques du Canada... Je me demande si c'est vraiment BB qui a écrit ce message ou si ça n'est pas quelqu'un qui l'a écrit pour elle, en utilisant son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il est possible qu'il s'agisse du pseudo de quelqu'un d'autre. Nous lui enverrons par email des photos de notre distribution "Peaux de Chagrin" "Hot & Sans Fourrure". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Citation :Nous lui enverrons par email des photos de notre distribution "Peaux de Chagrin" "Hot & Sans Fourrure". Très bonne idée ma belle Cé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites