Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

distribution de tracts

Messages recommandés

Je réalise que je t'avais parlé du 17, Do, mais le 10 pourrait-il te convenir, sinon je le changerai. Voici le message que je viens de faire. J'attends donc ton avis avant de le transmettre.
_____________________________________________________________
Samedi, le 10 décembre, Aequo Animo effectuera une distribution de feuillets d'information. Le thème de cette distribution portera sur la fourrure, autant celle "made in Québec" que celle "made in Asia".

Nous voulons faire prendre conscience aux gens que l'on peut très bien être IN et HOT sans porter de fourrure et c'est pourquoi cette campagne s'intitule HOT & SANS FOURRURE; le sous-titre en est PEAUX DE CHAGRIN en références aux souffrances qu'endurent tous ces animaux dont on sacrifie la vie pour des articles dont on pourrait fort bien se passer.

Lieu et heure de la rencontre : A la sortie du métro Mt-Royal, à 11:30
Venez chaudement vêtu(e)s :-)

SVP, confirmer votre présence dès que possible. Merci beaucoup !

Pour en savoir plus sur l'industrie de la fourrure :
http://www.aequoanimo.com/elevage2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peter me dit qu'il devrait travailler samedi le 10 et que normalement il devrait être en congé samedi le 17 mais je ne pourrai rien te confirmer avant le début de la semaine qui vient ... (mardi ou mercredi- Confused (lundi il doit aller à l'hosto pour se faire retirer ses points de suture....). Crois-tu que l'on pourra avoir des bénévoles ? Il me semble que c'est le 17 que cette rencontre aura lieu au Commensal à Québec avec la végémobile, la 4 etc....

Ton texte est tout simplement parfait ma belle Cé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas de la date de la table de la dira mobile. Valérie leur écrivait qu'elle y serait peut-être (je vais vérifier car c'est dans nos messages + bas) mais si c'est le cas, elle ne pourra être à la distribution d'ici et les samedis, Marie fait du bénévolat au refuge des chats alors elle ne peut pas venir non plus. Il reste Pascal, Marie-Joie, Jackie, Jennifer, peut-être Francine Quirion qui avait pris des feuillets sur le foie gras et nous avait envoyé un mail suite à Farm Sanctuary; peut-être aussi Vickie Côté et sa mère, alors parmi ces personnes, il y en aura peut-être 2 ou 3 de disponibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lieu et heure de la rencontre : A la sortie du métro Mt-Royal, à 11:30


Est-ce qu'à la sortie du métro Mt-Royal, il y a des magasins Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un jean-coutu et je crois qu'il y a aussi un st-hubert là où il y avait le magasin Sirbain autrefois, mais il passe bcp de monde qui s'en vont sur la rue St-Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...