Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

dans mon livre d'invités PDC (2)

Messages recommandés

Saturday 12/03/2005 5:50:39pm
Nom: Louise Beauchamp
Page Web:
Courriel: cachlou@gmail.com
Pays: Quebec , Canada
Commentaires: Je suis du Quebec , la province " Barbare " la province sans coeur et sans scrupules envers ces animaux , ces etres vivants . La province pour qui le " cash " vaut bien plus que l'amour de ces pauvres betes qui n'attendent pourtant qu'un pauvre geste " humain " , une caresse par exemple qui les delivreras de cette boucherie , de ces usine a production . Il y a d'ailleurs tellement d'autres crimes et gestes abobinables envers eux et nous sommes les seuls a pouvoir les aider .Reveillez-vous , il nous faut agir et vite . Nous serons bientot en 2006 et des lois devront etre signees . Des decisions devront etre prises . A ce niveau je peux vous affirmer , que j'ai carrement honte d'etre Quebecoise.
Je felicite ceux et celles qui ne restent pas passifs et qui agissent . Je me demande qui sont vraiment les animaux suite aux derniers reportages que j'ai vu et aux images que je viens de voir sur votre site . J'aime les etres vivants quel qu'ils soient mais pas cette race a part que sont ces ... il n'y a pas de mots pour les nommes.Merci de m'avoir lu .
Bien a vous
Louise
--------------------------------------------------------------------------------


Saturday 12/03/2005 3:23:39am
Nom: laura kretschmer
Page Web: http://abatoirchevaux.skyblog.com
Courriel: misspioupiou01@hotmail.com
Pays: belgique
Commentaires: Je suis tous a fait d'accort avec vous!! il faudrais qu'ont se battent tous pour sa!! Moi j'adore tous les animaux et je voudrais qu'on arreter de les mettres a l'abbatoir car c'est grace au chevaux si on fais des activiter et tous , et a la vache c est grace a eux qu'on a du lait, et au poules c est graces a eux si on a des eoufs. Moi ma mere m'oublige de mangers des animaux mais comme moi mon animal preferer c est les chevaux ca elle m'en fais pas manger. Il avait une jument que qui je m'occupais elle a ete a l abbatoir :'(

--------------------------------------------------------------------------------


Friday 12/02/2005 4:55:07pm
Nom: gaume
Page Web: http://jessy
Courriel: horse.king@laposte.net
Pays: france
Commentaires: il sont dégueulasse dite moi se qu il faut faire? je ferais tout pour éviter se massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachlou@gmail.com,marie2013@hotmail.com,gauvreauka@csc-scc.gc.ca,meganriquier88@hotmail.com,imajinel@hotmail.com,Mysty05_layka@yahoo.ca,ssolo69@hotmail.com,sandra.castro@videotron.ca

= mail envoyé ce jour :

Bonjour,

Nous aimerions vous faire connaître l'organisme québécois, AEQUO ANIMO.

Nous vous invitons à visiter notre site ainsi qu'à vous inscrire à notre forum fréquenté par quelques personnes de la ville et des environs de Québec ainsi que de Montréal.

Vous pouvez également devenir membre de l'organisme Aequo Animo ou faire partie de l'équipe de ceux qui oeuvrent avec nous.

Au plaisir de vous compter prochainement parmi nous !

Cordialement,
L'Équipe d'Aequo Animo

adresse de notre site : http://aequoanimo.com

adresse de notre forum :

formulaire en ligne pour participer à nos activités : http://aequoanimo.com/form.html
lien pour devenir membre d'Aequo Animo ou vous abonner à notre revue:
http://aequoanimo.com/bulletin.html
http://aequoanimo.com/abonnement.html


AEQUO ANIMO
BP 251, succ Dorval/Pte-Claire,
Pointe-Claire, Qc H9R 4N9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super lettre modèle ma belle Cé ! thumleft

Voici encore des entrées toutes récentes dans mon livre content


Tuesday 12/06/2005 4:14:54pm
Nom: Manon
Page Web:
Courriel: manh_36@hotmail.com
Pays: Canada(Valleyfield)
Commentaires: Ma soeur m'a envoyer ton site par email, je n'y croyais pas, comment un être humain peut t'il avoir autant de cruauté en lui:-((((!!! Quand on pense que les abuseurs d'enfants sont mieux traités que ces pauvres petites bêtes qui ne demandent qu'un peu de tendresse et d'amour et desquelles nous recevons tellement en retour! C'est triste et vivement que le gouvernement fasse quelque chose pour arrêter leurs souffrances...mais sans vouloir te décevoir, si nous regardons les négociations pour les écoles qui n'avançent pas du tout, pourtant ce sont nos enfants qui paient pour leurs journées de grèves qui ne finissent plus......et le gouvernement accepte t'il de donner ce qu'ils demandent pour arranger la situation"""""NON""""", nous sommmes mener par du monde qui ne pense qu'à l'argent et non pas au bien-être de ces électeurs ainsi qu'à tout ce qui est humain sur cette terre, c'est déguelasse, je n'en reviens pas encore!!!! J'envoie le mail à tout mes amis, j'écris les lettres pour chaque groupe et je les fait parvenir à qui de droit.......je te souhaite vraiment que ca fonctionne, en faite je souhaite à tout les animaux de la terre que nos prières soient exaucées et que ca fasse changer les choses!!!! Bravo pour ton site et je suis derrière toi, mon tit châton Ti-Lou te dis miaouuuuu:-))))) dois vouloir dire merci:-))))! Bisous et continue, nous sommes solidaires de ta cause!!!!

--------------------------------------------------------------------------------


Tuesday 12/06/2005 1:19:58pm
Nom: oint
Page Web:
Courriel:
Pays: france
Commentaires: cest HORRIBLE!les mots ne peuvent meme pas se trouver face à cette horreur!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------


Tuesday 12/06/2005 9:56:14am
Nom: jacob daniel
Page Web:
Courriel: jb.daniel@gmail.com
Pays: france
Commentaires: engagés comme toi auprès des animaux je ne peux que t'encourager et te soutenir...
saches que nous sommes de plus en plus nombreux et que la cause animale progrèsse lentement mais surement.
Pour les animaux !

--------------------------------------------------------------------------------


Tuesday 12/06/2005 4:37:01am
Nom: dk-zakan
Page Web:
Courriel: dk-zakan@hotmail.fr
Pays:
Commentaires: il ne faut pas rester dans la passivité envers les exaction humaine envers l'animal beaucoup d'especes disparaissent et cela n'est pas fini, l'etre humain court a sa destruction si il eradique toute vie animale, mais a ses yeux l'argent a plus de valeur que la vie helas !!!! il faut mettre chacun sa goutte d'eau pour esperer un jour faire deborder le vase le boycoot et l'information sont 2 amrmes qui peuvent se reveler tres efficaces donc utilisez les!!! mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extremisme en haissant l'etre humain car la destruction avancé de notre planete est engagé par une poigné de fou qui ne pensent qu'au profit alors que la majorité des etre humain ne demande qu'a recreer un paradis sans justement ce profit !! abolissons l'argent vive le troc et la planete ira mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça n'ira pas dans les spam; c'est un problème actuellement. La lettre que j'ai reçue de david ruffieux était dans mes spams et je viens d'en recevoir une d'A-M Roy aussi dans les spams (pour le party).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement parce que leurs noms ne figurent pas dans ton carnet d'adresse Cé. Il ne suffit que de les ajouter dans ton carnet et ils n'iront plus dans tes SPAMS ... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Do, mais le problème est que comme Aequo Animo ne figure pas dans le carnet de cx à qui j'ai envoyé des mail-promo, il est possible qu'ils ne le reçoivent pas; c'est ça qui est plate et peut-être même que ma réponse à D/ Ruffieux ira dans ses spams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...