Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Affiche/Poster

Messages recommandés

Non ma belle Cé, ne modifies rien - C'est tout simplement PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Do, parfait; je l'enverrai faire cette semaine =j'aimais bien la mega-bio mais dans les circonstances, ce serait problématique= et je vais voir ce qui me reste comme dépliant sur l'élevage industriel mais de toutes façons, je crois que j'en ferai faire d'autres quand même car une fois distribués ceux que j'ai, il n'en restera peut-être plus bcp.

Je vais envoyer une couple d'emails pour aviser de la manif du 10 et de la distribution du 17 et afficher ensuite la manif dans les événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cé !

Crois-tu que je devrais dire à buteo que nous allons prochainement mettre une nouvelle page en ligne et qu'elle contiendra des lettres et commentaires qu'Aequo Animo achemine aux médias, gouvernements etc. et que si ça l'intéresse, on pourra aussi y placer ses lettres (si elle en écrit bien entendu.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Cé: Je lui enverrai un p'tit mot aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai demandé 12 bien que je n'aie pas encore reçu aucune réponse à mon email (l'as-tu reçu, Do, car je t'en ai envoyé une copie ?). Mais dans un cas comme dans l'autre, ces posters ne seront évidemment pas perdus car ils pourront servir à n'importe laquelle distribution ou manif.

Ce matin, j'ai enfin pu poster une couple de bulletins; dans le tien, j'ai mis un exemplaire d'un vieux bulletin de Tracs (l'asso de Sinnika) juste pour te montrer le genre d'info qu'ils mettent. C'est ce bulletin que j'avais donné comme "exemple" pour faire le nôtre mais qu'ils ont débroché et copié en 50 copies :))) Comme ils ne recyclaient pas, j'ai repris ces copies que je mets dans le fond des cages de Charlot, Tweety et Jacob.

J'ai aussi commencé à couper des cartons pour solidifier les affiches; ça n'a l'air de rien mais c'est un peu long de couper les cartons; ensuite il faut brocher les affiches, faire 2 trous et passer les cordons; j'ai calculé qu'il me faudra presque 5 heures pour préparer les 12 affiches de l'élevage industriel. C'est dans ces temps-là que nous aurions besoin d'un local pour faire travailler des bénévoles... La semaine prochaine, je ferai les affiches-fourrure. En ce moment, je suis en train de plier des dépliants de l'élevage industriel. Je n'ai pas demandé à Daniel d'en refaire maintenant. Je ferai ça + tard quand je ferai faire d'autres copies car ça coûtera moins cher si la quantité est + élevé. Il faudra que je fasse refaire des "SMAL" (j'ai 2 compagnies à rajouter) et aussi des "V Vie Vg" en français. Alors quand j'aurai fait mes corrections su r le document de la SMAL, j'enverrai faire le tout. Pour le moment ça ne presse pas vraiment car je n'ai pas l'impression que ce sera possible de faire une table d'info lors de la représentation à la salle A-Mathieu puisqu'aucun des étudiants n'a encore communiqué avec moi à ce sujet, et si ce n'était de Louise qui m'avait dit que le tournage avait lieu le 20, je crois bien que je n'en saurais rien encore. Ils sont un peu broutche-broutche ces jeunes !!!!

Il y a 7 envois-promo que j'avais posté vendredi après midi avec 7 bulletins # 2. J'ai donc gardé 7 bulletins réguliers # 3 pour le cas où ces gens s'abonneraient.

Je n'ai pas eu le temps de faire les étiquettes pour les envois des autres bulletins-promotion mais demain ça ira. J'ai aussi envoyé qqes dépliants à ta nièce Véronique qui en avait demandé mais je ne sais pas si c'était pour elle ou pour distribuer... je lui en ai envoyé une vingtaine sur le foie gras et aussi une vingtaine sur la fourrure. Si jamais, elle en veut plus, je lui en enverrai une prochaine fois. Je n'ai pas envoyé les bulletins pour l'Europe: buteo, t-A, etc.. car je suis déjà passée à travers le reste de timbre que j'avais ainsi que ma roulette de 100 timbres achetée la semaine dernière; je retournerai à la poste demain en acheter quelques-uns; je ne veux pas acheter de roulette cette fois-ci pc que ça va certainement augmenter en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en ai demandé 12 bien que je n'aie pas encore reçu aucune réponse à mon email (l'as-tu reçu, Do, car je t'en ai envoyé une copie ?). Mais dans un cas comme dans l'autre, ces posters ne seront évidemment pas perdus car ils pourront servir à n'importe laquelle distribution ou manif.

Oui ma belle Cé ! Je l'ai bien reçue ! thumleft


Ce matin, j'ai enfin pu poster une couple de bulletins; dans le tien, j'ai mis un exemplaire d'un vieux bulletin de Tracs (l'asso de Sinnika) juste pour te montrer le genre d'info qu'ils mettent.

OK Merci Beaucoup Cé

C'est ce bulletin que j'avais donné comme "exemple" pour faire le nôtre mais qu'ils ont débroché et copié en 50 copies :))) Comme ils ne recyclaient pas, j'ai repris ces copies que je mets dans le fond des cages de Charlot, Tweety et Jacob.


HAHAHHAHAHAHAH Tes zozos vont faire dans la dentelle.... Mr. Green


J'ai aussi commencé à couper des cartons pour solidifier les affiches; ça n'a l'air de rien mais c'est un peu long de couper les cartons; ensuite il faut brocher les affiches, faire 2 trous et passer les cordons; j'ai calculé qu'il me faudra presque 5 heures pour préparer les 12 affiches de l'élevage industriel. C'est dans ces temps-là que nous aurions besoin d'un local pour faire travailler des bénévoles...
La semaine prochaine, je ferai les affiches-fourrure. En ce moment, je suis en train de plier des dépliants de l'élevage industriel. Je n'ai pas demandé à Daniel d'en refaire maintenant. Je ferai ça + tard quand je ferai faire d'autres copies car ça coûtera moins cher si la quantité est + élevé. Il faudra que je fasse refaire des "SMAL" (j'ai 2 compagnies à rajouter) et aussi des "V Vie Vg" en français. Alors quand j'aurai fait mes corrections su r le document de la SMAL, j'enverrai faire le tout.

Mon Dieu Cé ! Quel travail !!!!!!! zut Comment pourrais-je t'aider ? Aimerais-tu que je te fasse des étiquettes ?


Pour le moment ça ne presse pas vraiment car je n'ai pas l'impression que ce sera possible de faire une table d'info lors de la représentation à la salle A-Mathieu puisqu'aucun des étudiants n'a encore communiqué avec moi à ce sujet, et si ce n'était de Louise qui m'avait dit que le tournage avait lieu le 20, je crois bien que je n'en saurais rien encore. Ils sont un peu broutche-broutche ces jeunes !!!!

Ils sont tous pareils ces jeunes ! Désorganisés comme c'est pas possible!

Il y a 7 envois-promo que j'avais posté vendredi après midi avec 7 bulletins # 2. J'ai donc gardé 7 bulletins réguliers # 3 pour le cas où ces gens s'abonneraient. [/quote]

Excellente idée Cé !

Je n'ai pas eu le temps de faire les étiquettes pour les envois des autres bulletins-promotion mais demain ça ira. J'ai aussi envoyé qqes dépliants à ta nièce Véronique qui en avait demandé mais je ne sais pas si c'était pour elle ou pour distribuer... je lui en ai envoyé une vingtaine sur le foie gras et aussi une vingtaine sur la fourrure. Si jamais, elle en veut plus, je lui en enverrai une prochaine fois.

Justement Zaza me disait hier soir que Véronique lui avait demandé quand est-ce que notre bulletin sortirait et si elle pouvait avoir des dépliants... Elle m'avait dit que c'était pour distribuer là où elle travaille (je crois qu'elle ne travaille plus dans une pharmacie mais dans un hôpital maintenant...)

Je n'ai pas envoyé les bulletins pour l'Europe: buteo, t-A, etc.. car je suis déjà passée à travers le reste de timbre que j'avais ainsi que ma roulette de 100 timbres achetée la semaine dernière; je retournerai à la poste demain en acheter quelques-uns; je ne veux pas acheter de roulette cette fois-ci pc que ça va certainement augmenter en janvier.

C'est rendu pas mal cher les timbres ! Et c'est sûr que ça va encore augmenter. Ça augmente tous les ans ! Shit


p.s; on dirait que ma connection veut encore "boquer" ! Ça coupe sans arrêt... Thumb down

Je m'en vais préparer les pages de notre Écritoire et mettre tout ça en ligne. Peter m'a fait le bouton content
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...