Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Chiots à donner

Messages recommandés

Ma belle do, cette annonce serait un hoax d'après Sophie Fournier de Rimasec.

Ah , mon Dieu..... Tant de personne de plus qui se sont fait "pogner".


Malheureusement, il s'agit d'un Hoax (canular) qui circule depuis 3 ans en Europe et qui vient de faire surface ici. Tous les gens qui contacte cette dame par e-mail recoivent ensuite du "spam".


J'ai fais des recherches car ca sentait mauvais depuis le début (j'ai reçu trop de copies, par trop de monde, ca n'avait pas d'allure), et j'ai trouvée l'annonce en Belgique et en France. Juste en allant sur les sites où elle se trouvait, je reçois maintenant des invitations à m'inscrire sur ces sites-là.


C'est une attrape pour se monter des listes de courriel, et installer du "spyware" en allant sur les sites qui annoncent ces chiots.


Essayez de re-contacter tout le monde, et dites-leur de faire pareil afin d'avertir tout le monde que ce n'est pas vrai.


Vous pouvez lire plus sur les sites "hoaxbuster" francophone (ca n'a pas fait surface encore sur le côté anglais).


Ca fait une semaine que j'en entend parler, et je viens de voir un autre e-mail m'arriver avec le même titre... Un de plus à répondre. Je pense que je vais copier coller ce message à l'autre!!!


Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ! J'ai reçu ce message de Mélanie aujourd'hui ! Jamais je n'aurais cru que ça aurait pu être un hoax !
Je m'en vais le retirer immédiatement... Merci beaucoup ma belle Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'avais reçu de Louise Auger, jeudi, ensuite de Marie Bourrinet, vendredi, ensuite de Global Action samedi, et ensuite de Mélanie, tout à l'heure en allant vérifier mon courriel yahoo content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas, on peut dire que c'est un bon "attrappe-nigaud" HAHAHAHHAH Ils sont tellement "cute" les petits chiots Golden Retriever "gratuits"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...