Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Y va y'avoir du sport...

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je viens de regarder l'émission. Ma télé était ouverte depuis 6h30... Ça a été long avant que ce sujet ne soit abordé ! Tu avais raison de dire que Benoît Girouard de l'Union Paysanne est celui qui a le mieux parlé... Martine Laberge de l'UQUAM s'est bien débrouillée aussi, mais elle était coupée sans arrêt par ces deux imbéciles de Villedieu et de Germain: Deux maudites têtes à claques Mad Plusieurs de leurs commentaires étaient complètement erronés: Le G. Hébert Germain qui disait que sur des millions d'animaux (il parlait des singes à ce moment-là) de laboratoire, seul un ou deux animaux avaient des électrodes implantés dans leur tête, ou de son commentaire sur la chasse aux phoques et la "folle" à Brigitte Bardot, et la disparition de la morue par les phoques, ou l'autre connard qui n'avait pas l'air de savoir que les salades n'ont pas de système nerveux et qui est revenu sur cette remarque à plusieurs reprises....Il me semble que l'animatrice Bazeau auraient dû leur demander de laisser parler les autres... En tous les cas, après avoir écouté cette discussion, je pense que ça n'est pas demain la veille que les animaux du Québec auront des droits, car je suis à peu près certaine que la grosse majorité des Québécois pensent exactement comme ces 2 couillons ! Je trouve aussi que ce sujet a été tourné à la dérision avec les petites farces plates du petit humoriste stupide Guy Nantel... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do,

Je viens de travailler pendant 3 hres 1/2 aux bulletins: ceux de la promotion avec la lettre d'intro, la lettre de "suggestion, la petite enveloppe préadressée, les timbres.... il me restera à leur faire des étiquettes ... si j'ai le temps demain car ce sera le premier lundi du mois au bureau = plus de travail...

Pour la bazou, il paraît qu'à son émission du matin, elle aurait invitée, il y a qqe temps, 3 pro-chasseurs et aucun contre ....

Quant au comique, apparemment, il fait ça à toutes les émissions d'il va y avoir du sport.

J'espère bien que parmi les manifestants anti grosses usines qui prendront le dépliant "LA VIANDE, UN ETRE TUÉ". Je ne sais pas quelle sera leur réaction quand ils verront ce dépliant. J'en ai 200 environ et 100 sur les cochons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Ce matin je suis allée avec P. à l'Hôtel-Dieu pour qu'on lui retire ses points.. Ça s'est bien passé mais le doc veut le revoir vers la mi-janvier et s'il a toujours des problèmes pour respirer, il dit qu'il "verra ce qu'il pourra faire"...


Citation :
Allo ma belle Do,

Je viens de travailler pendant 3 hres 1/2 aux bulletins: ceux de la promotion avec la lettre d'intro, la lettre de "suggestion, la petite enveloppe préadressée, les timbres.... il me restera à leur faire des étiquettes ... si j'ai le temps demain car ce sera le premier lundi du mois au bureau = plus de travail...


C'est beaucoup de travail ma pauvre Cé ! Shit

Citation :
Pour la bazou, il paraît qu'à son émission du matin, elle aurait invitée, il y a qqe temps, 3 pro-chasseurs et aucun contre ....


Ça ne me surprend pas Cé: On ne peut pas dire non plus qu'elle avait choisi des invités pour prendre réellement la part des animaux dans son émission d'hier.


Citation :
Quant au comique, apparemment, il fait ça à toutes les émissions d'il va y avoir du sport.


En tous les cas, c'est un comique qui ne m'a pas l'air trop comique !

Citation :
J'espère bien que parmi les manifestants anti grosses usines qui prendront le dépliant "LA VIANDE, UN ETRE TUÉ". Je ne sais pas quelle sera leur réaction quand ils verront ce dépliant. J'en ai 200 environ et 100 sur les cochons.


Ça les sortira peut-être de leur torpeur ces pauvres innocents incohérents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce matin je suis allée avec P. à l'Hôtel-Dieu pour qu'on lui retire ses points.. Ça s'est bien passé mais le doc veut le revoir vers la mi-janvier et s'il a toujours des problèmes pour respirer, il dit qu'il "verra ce qu'il pourra faire"...


Et est-ce que l'apparence de la chirurgie s'est un peu améliorée, Do, ou s'il faudra qu'il fasse des retouches ?

Je viens de travailler pendant 3 hres 1/2 aux bulletins: ceux de la promotion avec la lettre d'intro, la lettre de "suggestion, la petite enveloppe préadressée, les timbres.... il me restera à leur faire des étiquettes ... si j'ai le temps demain car ce sera le premier lundi du mois au bureau = plus de travail...

Citation :
C'est beaucoup de travail ma pauvre Cé !


C'est un peu de ma faute car j'avais perdu du temps avec le programme des étiquettes des abonnés; flusher les noms des abonnés de Co-Actions pour ne pas les réimprimer inutilement... des choses que j'aurais dû faire auparavant... et qui m'ont pris du temps pour rien. J'ai écrit les noms sur papier pour les conserver quand même au cas où... pour une prochaine promotion.... car parfois il faut insister pour que les gens se réveillent...

Citation :
Ça ne me surprend pas Cé: On ne peut pas dire non plus qu'elle avait choisi des invités pour prendre réellement la part des animaux dans son émission d'hier.


C'est parce qu'elle ne nous connaissait pas Do lol! Mais il faut avouer que c'est un peu ridicule de prendre des mangeurs de viande pour parler des droits des animaux puisqu'au départ ils ne respectent pas les droits de l'animal car ils le tuent et le mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et est-ce que l'apparence de la chirurgie s'est un peu améliorée, Do, ou s'il faudra qu'il fasse des retouches ?


Il a une narine beaucoup plus petite que l'autre Cé mais ça ne se voit pas tellement sauf quand il lève la tête... Pour P. ça n'est pas un problème d'esthétisme, mais il veut pouvoir respirer. Le doc a dit que c'était encore enflé et peut-être que d'ici à ce qu'il le revoit, ça se sera corrigé, sinon, il faudra sûrement qu'il fasse une reprise avec greffe

Citation :
C'est parce qu'elle ne nous connaissait pas Do Mais il faut avouer que c'est un peu ridicule de prendre des mangeurs de viande pour parler des droits des animaux puisqu'au départ ils ne respectent pas les droits de l'animal car ils le tuent et le mangent.


Oui tu peux l'dire Cé ! Et les deux connards l'ont eu plutôt facile ! On n'entendait que leur grande gueule ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...