Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Emission "L'Union fait la force"

Messages recommandés

Il s'agit d'un jeu télévisé auquel je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée que de participer, si évidemment ils acceptent notre cause. Il faut 3 participants et un artiste qui joue avec nous. Si jamais ça te tente d'être l'une des participantes content sinon, j'ai pensé que Marie-Joie et Marie pourraient peut-être être ok.... bien entendu il me restera à le vérifier. Si on gagne le jeu, on peut recevoir 3,000$ mais si on perd, on reçoit 1,000$ de toutes façons. Peut-être qu'on pourrait leur suggérer qu'on veut PT comme artiste (malgré ses égarements) ???

http://www.radio-canada.ca/television/l_union_fait_la_force/participez/index.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les 3 participants
Idéalement, les trois participants sont des personnes à l'aise en public,
anonyme

mais c'est sûr que ça pourrait sûrement intéresser les jeunes comme Marie-Joie et Marie, peut-être aussi Joanne, même si elle a un peu de difficulté avec son français (?) content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas si Johanne serait capable, Do ? Mais je pourrai tjrs le lui demander quand même si jamais M-Joie ou Marie n'acceptait pas. Je ne suis pas à l'aise avec le monde mais pour les animaux, je pourrai faire semblant de l'être affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas, Do, je suis inhibée (et c'est pour ça que je dois tt apprendre par coeur) mais dans cette émission, ce n'est rien de compromettant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais des milliers de personnes seront derrière leur écran... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...