Animal 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Mise à jour: 05/12/2005 17h53 LCN Fédérales 2006 Posez vos questions aux chefs de partis Le 23 janvier prochain sera jour d'élections. Avant de faire votre choix, vous voudriez poser une question à l'un ou l'autre des quatre chefs de partis? Vous pouvez le faire en envoyant votre question à l'adresse suivante: question@electiondebat.ca, d'ici le mardi 6 décembre. Si nous choisissons votre question, nous communiquerons avec vous afin d'organiser l'enregistrement de votre question sur bande-vidéo, qui sera alors présentée aux chefs lors du premier débat à Vancouver, le 15 décembre. Nous attendons vos questions. http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/12/20051205-175330.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui, j'ai vu ça aux nouvelles aujourd'hui. Il y aurait peut-être sur la c-50 qu'on pourrait ??? Mais de me faire choisir pour aller poser ma question à la télé me stresserait probablement énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu pourrais toujours y aller masquer :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je te laisse Do, l'homme est arrivé pour souper... A tt à l'hre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 AHAHAHHAHAHAHAHAHAH " L'homme " mais c'est mieux que l'bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites