Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Slogan

Messages recommandés

J'ai pensé que j'aurais peut-être le temps d'ici le 17 déc. de préparer un "poster" moi aussi....

J'ai pensé à ce slogan: "La fourrure aux ordures" - ou "Aux ordures la fourrure"

Il aurait une signification "sous-entendue": Ordures en parlant de ceux qui la porte... et aussi ordures en parlant de "poubelles" tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA ! La signification n'est pas trop "sous-entendue"; elle est assez évidente, au contraire. J'ai pensé en faire aussi une autre : "La fourrure tue" et en dessous du slogan, je metrai la photo du bonhomme qui écrase le renard. Pour samedi prochain, je vais peut-être aussi essayer de mettre des batons légers pour tenir les affiches élevées, au lieu de seulement autour du cou, afin qu'elles soient visibles mais ce genre de pancartes ne doit pas nous nuire pour distribuer nos dépliants ... je verrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cé avec des bâtons les pancartes sont plus voyantes...

p.s.: La photo dont tu parles celle du bonhomme qui écrase un animal... je crois que c'est un loup Cé et non pas un renard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est un peu gros pour être un renard... Cette image est vraiment poignante... Si je me souviens bien, c'est une photo qui a été prise au Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas bien, Do. J'avais vu cette photo, il y a au moins 5 ans mais je ne me rappelle pas du site, alors je ne pourrais pas dire si c'est du Qc. mais c'est vraiment une bonne photo pour ce qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...