Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Écriture.... (Écritoire...)

Messages recommandés

Trouvé dans le forum de massacre animal.....

ça ne va sûrement pas tarder qu'on va nous copier.... !
---------------------------------------------------------------



tofu
Membre récent

Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 64
Lieu: Région de Québec
Posté le: Mar 6 Déc à 17:12

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais suggérer qu'on ouvre une nouvelle section sur le forum qu'on pourrait nommer "écriture" ou peut-être "nos créations". . .

Sur mon forum anglais nous avons une section (The Speakers Room) avec des sous-sections dont une de "creative writing".

Pour les gens qui veulent travailler sur la création ou la traduction des textes, tracts etc. ainsi que toute autre matériaux, ce serait intéréssant de regrouper tout ça ensemble. . . et avec ça on peut continuer à s'entre'aider et de mettre nos forces ensembles.
_________________
J'aime bien les animaux -- mais pas dans mon assiette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Cé ! Aucune idée, mais elle est une habituée du forum What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est là tous les jours depuis quelque temps Cé ! Je ne sais pas ce qu'elle est en train de mijoter ! What the fuck ?!?


p.s.: buteo n'est pas venue lire ses messages privés et elle ne m'a pas répondue dans Yahoo... Elle a peut-être une migraine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La page désirée ne peut être affichée.

Je réessaierai demain ma belle Cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
elle est là tous les jours depuis quelque temps Cé ! Je ne sais pas ce qu'elle est en train de mijoter ! What the fuck ?!?


scratchconfusedWhat the fuck ?!? C'est louche !


Animal a écrit:
p.s.: buteo n'est pas venue lire ses messages privés et elle ne m'a pas répondue dans Yahoo... Elle a peut-être une migraine....


Ça se pourrait bien, Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'elle était venue copier un message de notre forum pour l'afficher dans massacre animal... Elle vient peut-être aux nouvelles elle aussi ! Rolling Eyes Je crois que je vais commencer à "slaquer" dans les nouvelles fraîches Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand j'y pense ça m'écoeure Cé, car la plupart de ceux et celles qui viennent fouiner dans notre forum font partie de la gang à la di... et elles viennent juste faire de la copie... Personne ne vient écrire à part hop, et Nadia, parfois Ranëwen, ... mais sinon, c'est pas fort fort ! Et puis, c'est nous qui faisons les recherches et elles sont assises à attendre qu'on ponde pour aller tout recopier dans leurs forums ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Do; la di a tjrs attendue d'avoir tout cuit dans le bec.
Mais dans l'ensemble les forums ne sont pas bcp fréquentés. Il n'y a pas grand monde sur celui de Gaia ni sur celui de T-A. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...