Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

bulletin

Messages recommandés

As-tu reçu ton bulletin, aujourd'hui, ma belle Do ?

Daniel est allé porter le document pour faire les affiches pour samedi. J'en ferai faire 4 plastifiées car il va neiger samedi et ça risque d'abimer le papier des poster mai si c'est plastifié, il n'y aura pas de problème. Pour les autres affiches, je leur mettrai du transparent de plastique comme j'avais fait avec les affiches de la Smal car je ne crois pas que nous en utiliserons tellement puisque nous ne serons que 3 ou 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
As-tu reçu ton bulletin, aujourd'hui, ma belle Do ?

Ben non ma belle Cé ! La factrice n'est même pas passée aujourd'hui !
Hier, elle m'avait encore mis du courrier qui ne m'appartenait pas Rolling Eyes
J'espère que je le recevrai demain !


Daniel est allé porter le document pour faire les affiches pour samedi. J'en ferai faire 4 plastifiées car il va neiger samedi et ça risque d'abimer le papier des poster mai si c'est plastifié, il n'y aura pas de problème. Pour les autres affiches, je leur mettrai du transparent de plastique comme j'avais fait avec les affiches de la Smal car je ne crois pas que nous en utiliserons tellement puisque nous ne serons que 3 ou 4.


C'est vrai Cé: Je n'avais pas pensé aux intempéries (pluie ou neige) pour les affiches faites en carton ou en papier ! pale
Ça doit coûter quand même assez cher de faire plastifier des affiches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben non ma belle Cé ! La factrice n'est même pas passée aujourd'hui ! Hier, elle m'avait encore mis du courrier qui ne m'appartenait pas J'espère que je le recevrai demain !


Ah! Dommage ! Tu aurais pourtant dû le recevoir aujourd'hui, alors j'imagine que tu le recevras demain. Je ne sais pas si ça sera la même chose pour les autres à qui je l'ai posté en même temps. Aujourd'hui, j'ai posté les bulletins pour l'Europe, 4 promos, et ceux de Louise et de Valérie. Il fallait que je passe au bureau de poste avec cx-là parce que je n'aurais pas eu suffisamment de timbes car j'ai envoyé 6 bulletins à Louise, le sien avec 5 promos et des lettres d'intro qu'elle va mettre dans les sacs d'achat de ses clients car elle vend de la bouffe de chiens et chats. Dans celui de Valérie, il y avait les tracts de la liste des produits non testés qu'elle m'avait demandé. Je lui ai fait parvenir ce qui me restait parce que je ferai une nouvelle liste afin d'ajouter 2 noms, dont l'un est l'Occitane. J'ai découvert par hasard qu'il y avait des boutiques de l'Occitane à Mtl en passant sur la rue Sherbrooke ouest.

Citation :
C'est vrai Cé: Je n'avais pas pensé aux intempéries (pluie ou neige) pour les affiches faites en carton ou en papier !
Ça doit coûter quand même assez cher de faire plastifier des affiches...


Je ne sais pas encore combien ça peut coûter, Do; je crois que c'est peut-être entre 4 et 5$ de plus par affiche mais je me suis dit que ce ne serait pas perdu, que de cette façon, elles se conserveront plus longtemps. Je ne suis pas certaine du prix parce que je ne sais pas s'il faut compter recto-verso confused Toutes nos affiches pourront nous servir à plusieurs reprises.

Je vais fermer ds qqes minutes, Do; j'ai un coup de pompe : hier soir je me suis endormie comme une bûche peu avant 10 hres et à 11hres je me suis réveillée et suis restée éveillée jusque vers 2 hres am pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je devrais reçevoir le bulletin demain ma belle Cé ! J'ai hâte de le voir !

Il me semble avoir vu cette boutique L'Occitane aussi au Mail de St-Bruno.. Je ne savais pas que ces produits étaient non testés sur des animaux... Je crois que ce sont des produits faits en France (?)
Je vais fermer ds qqes minutes, Do; j'ai un coup de pompe : hier soir je me suis endormie comme une bûche peu avant 10 hres et à 11hres je me suis réveillée et suis restée éveillée jusque vers 2 hres am

J'allais t'écrire à peu près la même chose Cé: Moi aussi je me sens très fatiguée depuis quelques jours: je dors mal la nuit, car P. ronfle et c'est encore pire depuis qu'il s'est fait enlever un morceau... et comme il est souvent à la maison depuis quelque temps, je n'arrive pas à reprendre une ou deux heures de sommeil dans la journée !

On se revoit demain ma belle Cé, en nous souhaitant de mieux dormir cette nuit,

À demain ma chère Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir vu cette boutique L'Occitane aussi au Mail de St-Bruno.. Je ne savais pas que ces produits étaient non testés sur des animaux... Je crois que ce sont des produits faits en France (?)

Oui Do, ils viennent de la France et sont sur la liste de One Voice.

J'allais t'écrire à peu près la même chose Cé: Moi aussi je me sens très fatiguée depuis quelques jours: je dors mal la nuit, car P. ronfle et c'est encore pire depuis qu'il s'est fait enlever un morceau...

Justement, je me demandais si c'était moins pire avec sa chirurgie... pauvre Do, c'était déjà pas facile pour toi avant !!!!

et comme il est souvent à la maison depuis quelque temps, je n'arrive pas à reprendre une ou deux heures de sommeil dans la journée !

On se revoit demain ma belle Cé, en nous souhaitant de mieux dormir cette nuit,

À demain ma chère Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ok ma belle Do... de toutes façons, c'est plutôt tranquile sur l'internet, ce soir.. et nous n'avons pas revu Hop, alors, elle doit bien avoir une migraine.
Bonne nuit ma belle Do xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bulletin vient d'arriver ma belle Cé ! cheers

Je m'en vais le regarder, et je te reviens un peu plus tard....


idee p.s.: J'ai pensé essayé de faire un poster Cé avec la mention:

" La fourrure ne pousse pas dans les arbres " ... car j'aime bien cette expression et que j'ai peur que la jb ne nous la pique pour faire ses affiches ... Avec "Peaux de chagrin" ça serait plus (gênant peut-être) difficile, étant donné que c'est le titre d'un de nos articles en ligne....

J'ai trouvé dans un petit catalogue Sears, en première page, une image d'un manteau (veste) d'hiver avec un col de fourrure de couleur rose... Il y en a d'autres aussi de toutes les couleurs: ces manteaux avec cols de fourrures teints sont très populaires cette année. Je vais effacer le visage du mannequin, et voir ce que je pourrais faire avec ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Animal"]Mon bulletin vient d'arriver ma belle Cé ! cheers

Je m'en vais le regarder, et je te reviens un peu plus tard....

Ah ! Finalement ! Je me demande s'il va y avoir des réactions du côté de chez la marge par rapport aux bulletins que j'ai envoyés aux abonnés de Co-Actions... Je me suis dit qu'on ne pouvait pas départager lesquels étaient les abonnés de Ahimsa ou de ceux que nous avions recrutés par notre travail dans Co-Actions et que de ttes façons, ils restaient libres de s'abonner à notre revue ou non...


idee p.s.: J'ai pensé essayé de faire un poster Cé avec la mention:

" La fourrure ne pousse pas dans les arbres " ... car j'aime bien cette expression et que j'ai peur que la jb ne nous la pique pour faire ses affiches ... Avec "Peaux de chagrin" ça serait plus (gênant peut-être) difficile, étant donné que c'est le titre d'un de nos articles en ligne....

Oui, Do, ne lui laisse surtout pas la chance d'avoir la primeur. A date, elles n'ont fait que du copiage. Absolument rien d'original et c'est certain que ce serait gênant (.. peut-être...) pour elles de piquer des titres comme "PEAUX DE CHAGRIN" "HOT & SANS FOURRURE" ou "LA FOURRURE NE POUSSE PAS DANS LES ARBRES" s'ils sont déjà accolés à Aequo Animo; ce serait alors pour elles trop honteusement flagrant qu'elles nous copient affraid

J'ai trouvé dans un petit catalogue Sears, en première page, une image d'un manteau (veste) d'hiver avec un col de fourrure de couleur rose... Il y en a d'autres aussi de toutes les couleurs: ces manteaux avec cols de fourrures teints sont très populaires cette année. Je vais effacer le visage du mannequin, et voir ce que je pourrais faire avec ça ...

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah ! Finalement ! Je me demande s'il va y avoir des réactions du côté de chez la marge par rapport aux bulletins que j'ai envoyés aux abonnés de Co-Actions... Je me suis dit qu'on ne pouvait pas départager lesquels étaient les abonnés de Ahimsa ou de ceux que nous avions recrutés par notre travail dans Co-Actions et que de ttes façons, ils restaient libres de s'abonner à notre revue ou non...


C'est sûr que la grande dame va se sentir menacée !! J'ai bien hâte de voir s'il y'aura des "rebounds" .... mais ça ne me surprendrais pas Cé!


Oui, Do, ne lui laisse surtout pas la chance d'avoir la primeur. A date, elles n'ont fait que du copiage. Absolument rien d'original et c'est certain que ce serait gênant (.. peut-être...) pour elles de piquer des titres comme "PEAUX DE CHAGRIN" "HOT & SANS FOURRURE" ou "LA FOURRURE NE POUSSE PAS DANS LES ARBRES" s'ils sont déjà accolés à Aequo Animo; ce serait alors pour elles trop honteusement flagrant qu'elles nous copient.


Si c'est pas la jb qui copiera, ça sera peut-être l'autre,... la diva, mais je pourrais mettre ma main au feu que ça n'est qu'une question de temps avant que l'on retrouve nos slogans dans leurs mains...

C'est tellement facile de copier ! Thumb down Hier je suis tombée sur un blog et encore une fois, des textes de mon site PDC figuraient intégralement avec les mêmes images, etc.... Cette fois, l'auteur avait écrit: pour voir le site, cliquez ici, mais elle n'avait pas mis d'adresse- Il n'y avait aucun lien (sûrement intentionnellement)... ! Elle ou "il" avait placé sur son blog, une liste de ses liens préférés,- tous des blogs... et encore une fois, j'ai trouvé au moins dans 3 de ces blogs, des copies intégrales de mon site avec mes mêmes images ! Internet est devenu une vraie folie ! Shit






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gafe avec tout ça j'ai oublié de te dire MERCI ma belle Cé, pour ta belle carte et ton si gentil mot, le magnifique bulletin et une copie du bulletin de Sinkka... Je n'ai pas encore eu le temps de passer au travers de tout le bulletin, mais en tous les cas, il est très beau et très bien fait !
laughat c'est sûr qu'on va encore faire des jalouses hihihihihihihihi

p.s.: Très bonne idée de Willy, que ce dialogue impossible ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est sûr que la grande dame va se sentir menacée !! J'ai bien hâte de voir s'il y'aura des "rebounds" .... mais ça ne me surprendrais pas Cé!


Il y en aura peut-être qui lui demanderont si AA est un comité d'Ahimsa ou des choses du genre...

Citation :
Si c'est pas la jb qui copiera, ça sera peut-être l'autre,... la diva, mais je pourrais mettre ma main au feu que ça n'est qu'une question de temps avant que l'on retrouve nos slogans dans leurs mains...


Avec les photos et dates de nos affiches lors de nos actions, ils ne pourront pas revendiquer en être les auteurs. Si jamais la jb nous copie, on pourra mettre un petit commentaire sur le forum (ou lui envoyer un email) en nous disant flattées que nos slogans fassent du chemin lol!

Citation :
C'est tellement facile de copier ! Hier je suis tombée sur un blog et encore une fois, des textes de mon site PDC figuraient intégralement avec les mêmes images, etc.... Cette fois, l'auteur avait écrit: pour voir le site, cliquez ici, mais elle n'avait pas mis d'adresse- Il n'y avait aucun lien (sûrement intentionnellement)... ! Elle ou "il" avait placé sur son blog, une liste de ses liens préférés,- tous des blogs... et encore une fois, j'ai trouvé au moins dans 3 de ces blogs, des copies intégrales de mon site avec mes mêmes images ! Internet est devenu une vraie folie !


C'est exactement ce que faisait la diva. Te rappelles-tu quand elle copiait des affiches et photos de Peta et d'autres sites dont elle avait traduit les slogans en français et qu'elle écrivait de mentionner la RAGE comme étant la source des photos ? Ça m'avait pris un roman d'explications pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas s'identifier comme étant la source de ces photos puisqu'elle n'en était pas l'auteur.

Citation :
avec tout ça j'ai oublié de te dire MERCI ma belle Cé
c'est sûr qu'on va encore faire des jalouses hihihihihihihihi


Tant mieux, tant mieux :)))

Citation :
p.s.: Très bonne idée de Willy, que ce dialogue impossible !


En fait, je l'ai pris sur son site et j'ai changé le nom de l'auteur d'une citation : Si les murs des abattoirs avaient des vitres... il avait écrit cette citation comme étant de la marge; je lui ai dit que c'était plutôt une citation empruntée à LInda McCartney..

Faut que j'y aille, l'homme est arrivé... Je lis les autres messages + tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est exactement ce que faisait la diva. Te rappelles-tu quand elle copiait des affiches et photos de Peta et d'autres sites dont elle avait traduit les slogans en français et qu'elle écrivait de mentionner la RAGE comme étant la source des photos ? Ça m'avait pris un roman d'explications pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas s'identifier comme étant la source de ces photos puisqu'elle n'en était pas l'auteur.


OH oui je m'en souviens Cé ! Elle était dur de comprenure quand ses petits "travaux" étaient compromis !!!! C'était pareil pour des textes qu'elle faisait traduire et qu'elle signait RAGE en dessous,,,,, Et la MARGE fait pareil !!!!!!!!!!

p.s.: Très bonne idée de Willy, que ce dialogue impossible !


En fait, je l'ai pris sur son site et j'ai changé le nom de l'auteur d'une citation : Si les murs des abattoirs avaient des vitres... il avait écrit cette citation comme étant de la marge; je lui ai dit que c'était plutôt une citation empruntée à LInda McCartney..


HAHHAHAHHAHHA mdr BON COUP CÉ !!!!!!!! LA MARGE AVAIT DÛ CHANGER LE MOT "FENÊTRES" POUR "VITRES" POUR QUE ÇA FASSE PLUS QUÉBÉCOIS ET QU'ELLE PUISSE SIGNER SON NOM EN DESSOUS - C'EST PAS CROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Faut que j'y aille, l'homme Mr. Green est arrivé... Je lis les autres messages + tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OH oui je m'en souviens Cé ! Elle était dur de comprenure quand ses petits "travaux" étaient compromis !!!! C'était pareil pour des textes qu'elle faisait traduire et qu'elle signait RAGE en dessous,,,,, Et la MARGE fait pareil !!!!!!!!!!


C'est ce qui s'est passé avec la citation de Linda McCartney qu'elle faisait passer come étant la sienne. Je ne me souviens plus si c'était "vitres" ou "si les murs étaient transparents" mais d'1 façon comme de l'autre ce n'était pas la marge qui en était l'auteur mais elle s'arrangeait pour semer le doute, comme si c'était d'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...