Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Une employée d'Animals Angels au Canada

Messages recommandés

Animals’ Angels hired a full-time staffer in Canada to concentrate solely on Canadian issues. During her first year she will concentrate on livestock markets in Quebec and Ontario.

She will document animal welfare infractions, draw the attention of market employees to suffering animals, and encourage the market directors to make improvements (installing water troughs in the waiting pens, providing material to make the floor less slippery etc…). All her reports will be sent regularly to the relevant authorities to keep them up to date and to make necessary corrections to animal welfare problems.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Leslie est la directrice de Animals Angels Cé ....

J'ai pris cette nouvelle directement sur leur site.....

Ça aurait été mieux s'il y en avait eu un dans chaque province, mais c'est quand même un bon début ....

Je ne savais pas que Global avait obtenu la permission de pouvoir faire des inspections dans des fermes, encans, etc. etc. J'ai vu ça l'autre jour sur leur site. Et qui sait si cette personne ne fait pas partie de GAN ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je crois que Leslie est la directrice de Animals Angels Cé ....


Ah ! Je ne savais pas. C'est elle qui m'avait envoyé le cd des transports...

J'ai pris cette nouvelle directement sur leur site.....

Ah OK !

Citation :
Ça aurait été mieux s'il y en avait eu un dans chaque province, mais c'est quand même un bon début ....


C'est sûr, mais c'est que l'Ontario et le Qc sont peut-être les pires, et aussi, AA connaissent un peu le terrain chez-nous. Cela leur facilite probablement la tâche et fera peut-être mettre les autres au pas par la suite...

Animal a écrit:
Je ne savais pas que Global avait obtenu la permission de pouvoir faire des inspections dans des fermes, encans, etc. etc. J'ai vu ça l'autre jour sur leur site.


Bien, je ne sais pas s'il faut des permissions pour ça, Do, mais ils ont tjrs prétendu que AA leur avait coupé l'herbe sous le pied, lorsque AA a dévoilé les conditions des animaux ds les encans du Qc, Global ont dit que eux aussi avaient enquêté et qu'ils devaient sortir un rapport mais que AA avait sorti leur rapport tout juste avant que Global ne le fasse et on n'a finalemetn jamais vu ce rapport ni ces videos de Global.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien, je ne sais pas s'il faut des permissions pour ça, Do, mais ils ont tjrs prétendu que AA leur avait coupé l'herbe sous le pied, lorsque AA a dévoilé les conditions des animaux ds les encans du Qc, Global ont dit que eux aussi avaient enquêté et qu'ils devaient sortir un rapport mais que AA avait sorti leur rapport tout juste avant que Global ne le fasse et on n'a finalemetn jamais vu ce rapport ni ces videos de Global.



Cela me surprendrais beaucoup qu'on puisse aller filmer dans un encan Cé ou dans une ferme d'élevage à fourrure, ou lors d'embarquement d'animaux par exemple, si on n'a pas de permis... !

Je me souviens avoir entendu parler de ce rapport Cé ! Finalement, Global a pas mal de pouvoir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me surprendrais beaucoup qu'on puisse aller filmer dans un encan Cé ou dans une ferme d'élevage à fourrure, ou lors d'embarquement d'animaux par exemple, si on n'a pas de permis... !

Auparavant, il n'y avait aucun problème à filmer lors des encans mais depuis le scandale d'Animal's Angels, c'est maintenant interdit. C'est sûr que les éleveurs d'animaux à fourrure ne laisseraient pas filmer leurs élevages s'ils pensent que c'est pour les dénoncer mais je crois qu'autrement, il n'y a pas de raison non plus que même avec un permis quelqu'un d'un groupe de défense animale puisse avoir le droit d'y filmer. A mon avis seuls des inspecteurs accrédités du gouvernement pourraient avoir le droit mais je ne sais pas vraiment. Cet été, au FEM, il y a une réalisatrice qui m'a dit être allée dans une ferme d'élevage. Le bonhomme pensait que c'était une pro-fourrure et il était tou fier de lui dire qu'il nettoyait ses cages 4 fois par année alors que la plupart ne nettoie les leurs qu'une fois par année.

Je me souviens avoir entendu parler de ce rapport Cé ! Finalement, Global a pas mal de pouvoir

Ils connaissent pas mal le métier avec Rébecca qui a travaillé pour IFAW et maintenant pour la HSUS depuis 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auparavant, il n'y avait aucun problème à filmer lors des encans mais depuis le scandale d'Animal's Angels, c'est maintenant interdit.

et si on rajoute la grippe aviaire et les volailles enfermées, je crois que ca va être de plus en plus difficile de savoir ce qui se passe à l'intérieur de ces prisons/je pense que plus ça va aller, + ça va être "caché"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...