animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 (Bien entendu, ils ont oublié les principaux intéressés, les cochons ! Il faudra un jour que nous achetions un porte-voix pour y scander : SAU-SAU-SAU-SAUVONS LES COCHONS)___________________________________________________________ Bonjour tout le monde, > >Et voilà prêtEs pour Samedi ? C'est parti ! >à diffuser à tous vos amiEs, connaissances, voisins, votre presse >locale,...veaux, vaches, cochons, couvées,... (hi !) >apporter SVP des porte-voix, des tambourins, des sambales, des gugusses qui >font du bruit. Un groupe de percussion doit être là aussi. >Quelques slogans :Non non et non aux porcheries > Oui oui et oui au moratoire. > Pas de chicane >dans ma cabane (le slogan préféré de Gilles !) > Pas de cochon dans mon salon. > Sau , sau, sau, sauvons nos forêts > Sau, sau, sau, sauvons nos >rivières > Sau, sau, sau, sauvons l’eau potable > > Sau, sau, sau, sauvons notre santé > et d'autres, de toute façon les porte-voix >entameront la ''musique''.... > >Samedi sera une belle journée pour la vie >et la nature. Elle se veut festive mais aussi REVENDICATRICE alors >n'oubliez pas vos pancartes. > >Au plaisir de touTEs vous retrouver et d'ici là ''chauffez votre voix'' ! >Bisous > >Catherine Gorreta >http://coalitioncitoyenne.reseauforum.org/ > > >Fondation Rivières >5834, rue Clark >Montréal (Québec) >H2T 2V7 >Téléphone: (514) 272-2666 >Télécopieur: (514) 274-0126 >(sans frais) 1-866-774-8437 >www.fondation-rivieres.org > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Citation :(Bien entendu, ils ont oublié les principaux intéressés, les cochons ! Il faudra un jour que nous achetions un porte-voix pour y scander : SAU-SAU-SAU-SAUVONS LES COCHONS)___________________________________________________________ AHAHHAHAHAHA CÉ, JE SUIS CRAMPÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL BEAU SLOGAN QUE TU VIENS DE SORTIR LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST EXACTEMENT CETTE PHRASE QUE VOUS DEVRIEZ SCANDER DEMAIN !!!!!!!!!!! C'EST TROP BON CÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 As-tu une idée de ce que je pourrais dire à ces militants en leur proposant les dépliants, Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Sauvez les cochons ! Pour la défense des cochons martyrs .... Pour sauver notre environnement Des solutions pour dépolluer le Québec (?) Les autres (Joanne, Marie, ...) auront peut-être d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 n'oublies pas de prendre quelques photos si tu peux ma belle Cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour les cochons ou solutions à la pollution .... Bye ma belle do et merci ! Oui, je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ou quelque chose avec "la vie en rose"... (annonce des producteurs de cochons du Québec) La vie en rose/ l'autre côté de la médaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ou.... J'aime mon cochon, mais pas dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ou LE ROSE, "OSEZ" L'ÉPARGNER .... encore pour faire allusion à la campagne des producteurs de cochons du Québec OSEZ REFUSER LE "ROSE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci ma belle Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour ma belle Cé, J'étais debout de bonne heure ce matin, car P. devait commencer à travailler à midi mais ils l'ont appelé hier soir pour lui demander de rentrer à 8 heures ce matin, et comme il travaille aussi toute la journée demain, je ne pourrai pas compter sur lui pour m'aider pour mon "poster", mais bon, il reste encore du temps d'ici samedi prochain et je suis certaine qu'il sera prêt à temps... Et toi, ma belle Cé, es-tu prête ? Je ne suis pas sortie dehors mais il a l'air à faire pas mal froid ! Habille-toi chaudement... p.s.: Il y a un énorme faucon sur mon sapin dehors: il doit bien mesurer un bon 2 pieds.. Je l'ai vu hier aussi- Je suis allée directement sous l'arbre où il était pour tenter de le faire fuir, mais il n'est pas du tout effarouché et est resté là à me regarder jusqu'à ce que je tape dans mes mains: il est magnifique, mais comme il vient pour manger des tourterelles et d'autres petits oiseaux, j'aimerais mieux qu'il aille ailleurs. J'essaierai de le prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut ma belle Do; on n'était vraiment pas nombreuses; Valérie n'est pas venue; par contre, surprise ! il y avait Nathalie/Laïka; je n'ai pas vu nos pancartes aux bulletins de nouvelles lorsqu'ils ont parlé de cette manif mais cela m'a permis de rencontrer une végétarienne de St-Marc-sur-le-Richelieu; elle a pris 1/2 douzaine de dépliants pour sa famille; elle a de la famille qui habite à Pierrefonds. Elle dit qu'ils seront contents de savoir qu'il y a un groupe de défense animale près de chez-eux à Pte-Claire. Je lui ai dit que nous faisions une distribution samedi prochain. Ce n'était pas trop froid mais comme on est restées là pendant 2 hres. je suis un peu transie quand même. Au coin d'une rue + bas, il y avait une table d'info de Shac. Je leur ai donné une 20taine de dépliants pour les passants. Ils ont dit qu'ils connaissaient notre site et il y avait une fille de la SPCA qui faisait la table avec ce gars (qui n'est pas celui que je connais); elle aussi a dit qu'elle connaissait notre site; j'ai pris son adresse email et je lui ai dit que nous faisions une distribution samedi; je lui ai demandé s'ils devaient demander des permis à la ville de Mtl pour tenir ainsi des tables dans la rue et elle a dit que ce n'était pas nécessaire, que c'était permis selon la loi sur l'accès à l'information et le droit de parole. Nous pourrions en faire autant au printemps et à l'été sur les coins larges de rue. Je t'envoie les photos. Je suis bien certaine que tu pourras terminer ta pancarte à temps pour samedi, ma belle Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Allo ma belle Cé ! J'ai regardé les nouvelles aussi à la télé, mais malheureusement je ne t'ai pas vue... En tous les cas, je suis très contente de savoir, que même si vous n'étiez pas nombreuses, cela a quand même permis de distribuer beaucoup de pamphlets et de nous faire connaître C'était gentil de la part de Nathalie d'être venue sans s'annoncer ! Je m'en vais de ce pas voir les photos ma belle Cé et je te reviens un peu plus tard, Repose-toi ma belle, tu dois être fatiguée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites