Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

photo supplémentaire

Messages recommandés

ma belle Do,

je t'ai fait parvenir 1 photo supplémentaire. Je croyais l'avoir fait lors du premier envoi mais en vérifiant dans mon classeur "envoyé" j'ai vu qu'elle manquait. Valérie n'a pas donné de nouvelles pourquoi elle n'était pas là. La semaine prochaine, elle n'y sera pas non plus puisqu'elle ira à Québec... à moins qu'elle soit partie + tôt confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me surprendrais qu'elle parte une semaine à l'avance Cé !!
Elle a peut-être viré son capot de bord.... What the fuck ?!?

Ok ma belle Cé, je venais juste de te répondre dans le forum.... Magnifique Cé !!!!!!!!!! cheers Lorsque j'aurai ton OK je mettrai aussi cette photo sur le site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s.; Je suis obligée de redimensionner les photos ma belle Cé car elles sont très grosses et une seule photo prend presque tout l'écran. On ne voit malheureusement pas beaucoup ton petit foulard brodé... Il faudra que tu le remette samedi prochain, peut-être par dessus une couleur différente et plus foncée...

Je dois fermer car ma titite commence à s'énerver;;; À demain ma belle Cé...
Dors bien et MERCI ENCORE POUR TOUT !!!!!!!!!!!! flowers Je suis très fière de toi! fier

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
ça me surprendrais qu'elle parte une semaine à l'avance Cé !! Elle a peut-être viré son capot de bord.... What the fuck ?!?


Absolument aucune idée, Do What the fuck ?!?What the fuck ?!? mais on finira bien par l'apprendre.

Citation :
p.s.; Je suis obligée de redimensionner les photos ma belle Cé car elles sont très grosses et une seule photo prend presque tout l'écran.


J'espère que ce n'est pas trop de travail pour toi, ma belle Do ? A un moment donné nous en aurons tellement, qu'il faudra probablement que tu les rapetisses encore davantage.

Citation :
On ne voit malheureusement pas beaucoup ton petit foulard brodé... Il faudra que tu le remette samedi prochain, peut-être par dessus une couleur différente et plus foncée...


Oui, c'est p ce que la photo était un peu éloignée et que ce manteau rouge est bien pratique avec ses poches à fermetures éclairs qui m'évitent de prendre un sac à main car ce ne serait pas très pratique de transporter un sac à main en plus de tout le matériel. On prendra une photo plus rapprochée ou je mettrai mon autre manteau bleu qui a aussi des fermetures éclair si je me souviens bien ... je ne l'ai pas remis cette année... c'est un vieux manteau que je mettais pour pelleter l'hiver dernier... cette année on a pris le service de déneigement; ça me laisse un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...