Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

toutmontreal.com

Messages recommandés

Heureusement parce que ce qui me choque, c'est qu'elle ne devrait pas être sur cette liste là parce qu'elle n'est pas de Montréal ni de la banlieue !!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Cé,,, ça vaudrait la peine de leur écrire une note et de leur faire remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait leur poser la question comment il se fait que des groupes hors secteur se retrouvent sur cette liste... Ce n'est pas l'envie qui me manque rambo mais ils sauraient peut-être que ça vient d'AA si jamais ils vérifiaient la source ip scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement qu'ils pourraient vérifier la source Cé, mais cela leur donnerait l'occasion aussi de vérifier ce qu'ils acceptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préférerais qu'ils ne se disent pas que c'est par crainte de la concurrence. C'est pour ça qu'il faudrait que ça ne vienne pas de mon ordinateur. Je ne peux pas écrire du bureau non plus pc que le nom de la compagnie s'inscrit. Je me suis rendue compte de ça en venant sur notre site à partir du bureau. Dans les stats ip, il y avait le nom de la cie !!! Quand tu vas à Qc, cela serait peut-être une bonne idée de leur écrire à partir de l'ordi de tes parents. Ça ferait plus neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé ! Il faudra que j'y pense quand j'irai...

On va sûrement aller à Québec entre le 24 et le 26... ou le 25 et le 27-Peut-être même pour 2 jours, car ma soeur Agnès invite toute la famille chez elle cette année pour le 25... Ça ne me tentais pas vraiment d'y aller, mais cela ferait sûrement plaisir à mes parents que nous nous réunissions tous- Cela fait des années que ça n'est pas arrivé ! Agnès m'a dit qu'elle ne faisait pas cuire de dinde, ni d'autre viande... que ça serait simplement un buffet froid et que chacune devait emmener quelques plats... Je m'occupe des salades ! Jo des gâteaux et biscuits, Zabelle est supposée faire des quiches aux asperges, au brocoli, légumes, etc... Mes parents ne mangent presque plus de viande depuis 2 ou 3 ans maintenant (sauf encore du poisson de temps en temps), Zabelle c'est pareil, et Josée est VG, donc les plats de viande ne seraient pas très populaires ! Je ne sais pas encore comment je vais m'arranger avec ma Fanie mais je crois que si je lui laisse un gros plat de croquettes et un grand bol d'eau et que je lui achète une litière supplémentaire, il n'y aurait pas de problèmes pour qu'elle passe une nuit toute seule.... ! Il faudra aussi que je m'organise pour mes oiseaux et écureuils afin qu'ils ne manquent pas de nourriture... !
Ce qui m'embête, c'est qu'il va falloir que je courre les magasins pour aller chercher des cadeaux pour les jeunes ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma soeur Agnès invite toute la famille chez elle cette année pour le 25... Ça ne me tentais pas vraiment d'y aller, mais cela ferait sûrement plaisir à mes parents que nous nous réunissions tous- Cela fait des années que ça n'est pas arrivé !


C'est une très bonne idée. Ça fera vraiment un immense plaisir à tes parents, Do !

Citation :
Agnès m'a dit qu'elle ne faisait pas cuire de dinde, ni d'autre viande... que ça serait simplement un buffet froid et que chacune devait emmener quelques plats... Je m'occupe des salades ! Jo des gâteaux et biscuits, Zabelle est supposée faire des quiches aux asperges, au brocoli, légumes, etc... Mes parents ne mangent presque plus de viande depuis 2 ou 3 ans maintenant (sauf encore du poisson de temps en temps), Zabelle c'est pareil, et Josée est VG, donc les plats de viande ne seraient pas très populaires !


L'an dernier, c'est ce qu'on a fait pour Noël : chacun apportait un plat. On est 5 V à table mais malheureusement, ceux chez qui on va ne le sont pas. Thumb down

Citation :
Je ne sais pas encore comment je vais m'arranger avec ma Fanie mais je crois que si je lui laisse un gros plat de croquettes et un grand bol d'eau et que je lui achète une litière supplémentaire, il n'y aurait pas de problèmes pour qu'elle passe une nuit toute seule.... !


Je suis certaine que tout ira bien, Do.

Citation :
Il faudra aussi que je m'organise pour mes oiseaux et écureuils afin qu'ils ne manquent pas de nourriture... !


C'est un petit peu plus problématique. Tout ce que tu peux faire est de leur en donner tout juste avant ton départ une grosse portion.

Citation :
Ce qui m'embête, c'est qu'il va falloir que je courre les magasins pour aller chercher des cadeaux pour les jeunes !


Ça c'est diablement plate de trouver qqe chose !
Tu me fais penser que moi aussi, il faudra peut-être que j'essaie de trouver qqe chose pour les 2 jeunes chez qui on va mais peut-être que je n'achèterai rien non plus. Ils en ont bien assez. Ils n'ont pas besoin de mes cadeaux; les autres vont leur en acheter plein. A moins que je trouve 2 bouquins en français sur le V pour les enfants. lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A moins que je trouve 2 bouquins en français sur le V pour les enfants.


lol! Ça manque dans les librairies !!!!!!

Mais heureusement, il y a beaucoup de livres sur les animaux ! C'est ce que j'ai acheté à mes soeurs, Alexandre et sa soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'ils ne font pas le lien avec leur assiette, c'est pour ça que je préférerais un livre sur le V. On devrait en écrire un Do et tu l'illustrerais et on le vendrait cheersstudycheersstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...