Animal 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 en suivant un lien de lalouve je me suis retrouvée dans le site de la RAge, sur sa page "piégeage"... C'est probablement un ajout qu'elle a fait suite à la parution de notre page sur le piégeage dans Aequo Animo LE PIÉGEAGE Ours Noirs, renards, pékans, hermines, belettes, moufettes, marmottes, lièvres, lapins, écureuils, ragondins, fouines, chinchillas, loups, lynx, castors, loutres, ratons laveurs, matres, rats musqués, blaireaux, coyotes, visons, zibelines, autant d'animaux piégés pour le commerce de la fourrure. http://www.reseaulibre.net/rage/chasstrap.html Est-ce que tu vois l'erreur ma belle Cé ??? HAHHAHAHAHAHHAHAH Je ne savais pas qu'on piégeait les chinchillas !!! Il n'en reste plus dans la nature, à part 2 ou 3,,,, ils sont tous élevés en cage... ! Elle a dû copier la liste des animaux piégés à partir de notre page, et elle a rajouté le chinchilla ! Pauvre idiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Et que penses-tu des "matres", Do ? Ça mange quoi en hiver une matre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 HHAHAHAHHAHHAH ben! Je l'avais manquée celle-là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites