Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

collecte...

Messages recommandés

ma belle Cé, crois-tu qu'on aurait le droit de demander des sous samedi -
ou est-ce que c'est illégal ? Ça serait sûrement une bonne période: quelques semaines avant Noël, les gens sont habituellement généreux idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ideetopcheers Non, ce n'est pas illégal, Do; nous avons le droit; nous sommes un organisme. On peut s'apporter des petits gobelets de plastique; on collera des étiquettes de ton dessin sur nos gobelets. Que devrions-nous dire pour cette collecte, Do ? noelsanta

Une prochaine fois, faudrait aussi aller faire une collecte de ce genre à Westmont pour notre campagne ADOPTION avec So et Fred. Je suis certaine qu'on récolterait pas mal mais à Mt-Royal je ne sais pas, mais on n'a rien à perdre à essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non, ce n'est pas illégal, Do; nous avons le droit; nous sommes un organisme. On peut s'apporter des petits gobelets de plastique; on collera des étiquettes de ton dessin sur nos gobelets.

AHHAHAHHAH OK CÉ !!!!!!!!!! Mr. Green

Que devrions-nous dire pour cette collecte, Do ?

Faudrait y penser Cé: Peut-être tout simplement: Pour la défense des animaux, ou Pour nous aider à défendre les animaux... (?)


Une prochaine fois, faudrait aussi aller faire une collecte de ce genre à Westmont pour notre campagne ADOPTION avec So et Fred. Je suis certaine qu'on récolterait pas mal mais à Mt-Royal je ne sais pas, mais on n'a rien à perdre à essayer.


Bien oui Cé ! Superbe idée ! Y'a des $$$$ à Westmount....
On verra ce que ça donne à Mt-Royal... Et pis même si on fait juste quelques piastres, ça nous donnera de l'expérience pour les prochaines fois... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour la défense des animaux", c'est bon ! thumleft
Oui, c'est bien vrai; même si on ne fait que qqes $, ce sera tjrs ça. Mais je ne sais pas si les gens se montreront généreux. Ça nous prendrait une cloche pour faire comme le Père Noël de l'Armée du Salut au centre-ville santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Cé --- peut-être qu'une de nos bénévoles en aurait une ??

p.s.: Demain AM je vais travailler sur l'affiche avec P. et en après-midi j'ai mon rendez-vous pour mes varices, alors je ne serai pas beaucoup sur le forum demain ma belle Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assez hâte que la diva voit ta grosse affiche, Do !!!!!!

J'ai aussi une grosse journée demain, Do. D'abord au bureau, la grosse matinée du lundi et ensuite à la maison, j'aurai 2 ou 3 brassées de lavage/séchage à faire et aussi les affiches fourrure à brocher sur les cartons et envoyer les mails d'avis pour la distribution de samedi. Je ferai peut-être ça ce soir puisque mon message est déjà prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporterai des affiches supplémentaires Cé et je les préparerai d'avance sur un carton: peut-être 3 ou 4 si tu veux (?) Quand on aura terminé, on aura juste à les enlever du carton et à les rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux Do mais ça ne me dérange pas de préparer les affiches car j'aurai du temps au cours de la semaine puisque je ne serai pas à la dernière minute comme pour celles de la manif fourrure car je ne l'avais su qu'à qqes jrs d'avis. Par contre ce serait peut-être une bonne idée, si tu peux en faire une ou deux avec "POUR LA DÉFENSE DES ANIMAUX" pour la collecte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé : De toutes manières, les affiches ne seront pas perdues même si on en a en +, on pourra toujours les utiliser pour autre chose plus tard...

-----------------------------------

"POUR LA DÉFENSE DES ANIMAUX" pour la collecte ?

Tu veux dire des affiches Cé ?

Seulement avec écrit dessus: Aequo Animo
et Pour la défense des animaux.... ?

Je lirai ta réponse demain ma belle Cé - Il faut absolument que je ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"POUR LA DÉFENSE DES ANIMAUX" pour la collecte ?

Tu veux dire des affiches Cé ?

Seulement avec écrit dessus: Aequo Animo
et Pour la défense des animaux.... ?

Oui, c'est ça, Do; comme ça le monde saurait ? Une en anglais et une en français ? Mais ce n'est pas nécessaire non plus, Do, c'était une idée comme ça... si jamais nous sommes plusieurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, c'est ça, Do; comme ça le monde saurait ? Une en anglais et une en français ? Mais ce n'est pas nécessaire non plus, Do, c'était une idée comme ça... si jamais nous sommes plusieurs....


OK ma belle Cé, pas d'problème ! Je m'en occupe content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...