Animal 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jb vient d'annoncer dans son forum massacre animal qu'elle n'a pas de lift pour aller à Québec au souper du Commensal et que son chum travaille.... ------------------- voici aussi un message qui paraît dans son forum: Feu follet, moi aussi, je trippe. . . ça fait longtemps que je rêve à rencontrer des activistes et de faire des activités ici à Québec. Combien de personnes pour le souper ? Je ne sais pas vraiment, mais ça semble augmenter de jour en jour! Trop des personnes?? Jamais de la vie -- "the more the merrier!!" Drôlement, à Québec même il y en a moins que des gens qui vont venir de l'éxterieur. . . nous sommes peur-être 4 ici qui ont repondu, mais il y a aussi toi, Catou et son chum, Stéphane, JB et son chum, ton frère bien sur s'il veut. . . donc on va être peut-être dix. J'ai pas pensé pour faire une reservation, mais c'est une bonne idée alors on doit faire une resencement de têtes une semaine avant. Pour aider à payer les frais, oui j'ai pensé à mettre un petit pot quelconque sur la table pour suggérer des dons. Et comme j'ai l'intention de faire encore des tables après les fêtes au rhythme de une ou deux fois par mois, je cherche des idées pour les choses qu'on pourrait vendre pour faire rentrer un peu de sous. Personne ne fait des fortunes dans les marchés aux puces, mais il est possible quand même de rentabliser les choses un peu en offrant des articles à vendre. Une autre bonne nouvelle! Hier j'ai reçu un courriel de Marjo d'AHIMSA qui a appris de ce projet, et elle m'a offert des tracts et d'autres matériaux à distribuer -- et gratuitement!!! Je vais lui contacter aujourd'hui pour en discuter. Et tu viens de Québec, toi aussi! Beaucoup de monde qui ont quité notre ville. . . moi aussi, j'ai enfin decidé de m'en aller il y a 3-4 ans, mais je ne pouvais pas m'éloigner plus que Ste-Brigitte En tout cas, il faut que au moins quelques activistres restent ici. . . _________________ J'aime bien les animaux -- mais pas dans mon assiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Si je comprend bien ce message est de la dira-vgmobile. Je suppose que Valérie va à Qc avec son chum et qu'elle offrira un lift à la jb mais si son chum travaille, elle n'ira peut-être pas. Son chum, ce doit être celui qui est l'autre administrateur de son asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Citation :Si je comprend bien ce message est de la dira-vgmobile. Je suppose que Valérie va à Qc avec son chum et qu'elle offrira un lift à la jb mais si son chum travaille, elle n'ira peut-être pas. Son chum, ce doit être celui qui est l'autre administrateur de son asso. Oui ce message est de la végémobile.... et effectivement, le "chum" c'est le "chum" de jb qui est associé avec elle dans massacre animal..... D'après ce que j'ai lu, ils seront à peu près une dizaine à Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Alors, son chum n'habite pas avec elle. A moins qu'il ait donné l'adresse de sa mère Je viens de t'envoyer le mail sur yahoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Citation :Alors, son chum n'habite pas avec elle. A moins qu'il ait donné l'adresse de sa mère Je ne sais vraiment pas Cé ! (je viens de te répondre sur Yahoo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites